DÉSOLÉE ! J'avais pas vu les reps
Elliot Grimes a écrit:Je pense que le mieux c'est d'établir déjà la rencontre pour donner un peu de fond, mais si tu préfères la jouer moi ça me va aussi! :rvmp:
Sinon, je pense que la rencontre aurait pu être basique, dans une fête, ou par hasard sur le campus, mais évidemment il y aurait eu beaucoup de tension entre eux!
Pas de soucis ! Oui, j'imaginais bien dans une fête, genre Elliot aurait été présenté à Indigo dans une conversatio, peu importe et la tension ce serait lentement installé parce qu'ils auraient pu abordés un sujet où ils ne s'entendaient pas forcément et chacun se jetaient des arguments bétons dans la gueule avec une touche de sous entendus
est-ce qu'on estime qu'ils ont déjà couchés ensemble ?
Stuart X. Newton a écrit: (F/M)DES RELATIONS D'AFFAIRES : Indigo compte bel et bien réussir par ses propres moyens et pour cela, il faut un minimum de connaissances dans le milieu. Alors que vous soyez héritier, déjà PDG d'une entreprise, people connu et reconnu, hésitez pas et on verra bien au cas par cas le lien qu'on pourra se trouver ! Pseudo
Cette idée me plait bien
même si j'aurais bien choisi le truc du squatteur
mais ça ne marche pas avec Stu qui possède un appart de luxe xD.
Haha dommage pour le squatteur mais c'est vrai que ce ne serait pas crédible
Alooors, pas de soucis pour le lien d'affaire. tu peux me parler de Stuart un peu ?
et il tafferait dans quoi ? Ou serait l'hériter de quoi ?
enfin dis moi tout Ron
Anna J. Stevenson a écrit: Indigo R. Carlson a écrit:@Anna J. Stevenson Oh ça me va parfaitement comme idée
Tu veux que j'ouvre le RP ?
@T. Sixtine Errington Ouiii, avec plaisir
Tu veux qu'on cherche une idée de rencontrer ou on fait ça en RP ?
:
@Stuart X. Newton Yeaaah qu'est ce qui t'intéresserait ?
@Elliot Grimes Oooh l'idée me plait beaucoup !
J'aime beaucoup ton personnage en plus donc ça peut donner un bon truc
Tu voudrais qu'on établisse déjà la façon dont ils ce sont rencontrés ou alors on la fait en RP ?
Avec plaisir
Okey je nous ouvre ça quand je fais ma Màj
T. Sixtine Errington a écrit:On peut faire la rencontre par rp, oi
Mais là, elle est au Maroc et avant ça, elle était hospitalisée pendant deux mois
Du coup, on peut la faire après, à son retour du Maroc ?
On la fait après le Maroc oui !
On se fait ça au feeling pour la rencontre ou tu veux établir un contexte de base ?
Eurydice Francescov a écrit:moi je veux (je t'avais déjà dit que j'adorais d'amour cailin
) mais je colle à aucun lien on peut faire autre chose ou pas ?
Ouiii avec plaisir
(oui tu me l'avais dit sur ma fiche haha
c'est vrai qu'elle est magnifique
#narcissique ) Oui on peut tout à fait se trouver autre chose
J'adore le personnage
puis Victoria
bon j'arrête les compliments, on va me prendre pour lécheuse itouuut
Du couuup, moi je vois deux possibilités de lien ! Niveau caractère, les deux jeunes filles sont fondamentalement différentes, si ce n'est qu'elles prêtent une attention bien particulière à leur apparence de part leurs origines bourgeoises mais autrement Eurydice (quel prénom magnifique, tu es fan de la mythologie (Calypso et Eurydice) ?
) serait pas le genre de personne avec qui Indigo se lierait d'amitié à moins que -amenant à la seconde idée assez vague- au vu de ses origines bourgeoises ou selon ce que ses parents font ou de l'héritage d'Eurydice, Indigo s'en fera plus une alliée qu'autre chose
après à voir de ton côté si tu avais une idée ou quoi, tout me va
Lysander Winslow a écrit:Je m'appelle Lysander, pas réservé.
Si tu t'appelleras coumeuh ça et citout
BON NOUS FAUT UN RP LAAAAA
Tu veux qu'on établisse la rencontre déjà pour savoir comment ils ce sont rencontrés ou pas ?