Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Indigo est née à Los Angeles, le 8 août 1992 › héritière du duché de Wittelsbach (maison allemande) › a vécu toute son enfance jusqu'à présent à LA › sa mère est une ancienne icône de la mode américaine et tenancière d'une grande marque de prêt à porter de luxe › son père est le PDG de la chaîne hôtelière de luxe Westin Hotels & Resorts › étant une fille, elle n'en est pas l'héritière direct, ce qui a eu pour conséquence que dès 2013, elle a été fiancée au fils cadet de la famille d'Aremberg, Noah. › elle a, avant cela, vécue comme une véritable princesse. Malgré un père absent et une mère psychorigide et qui n'a jamais su lui donner autre chose que de l'argent en tant que mère, elle a troquée son manque d'affection dans l'apparence et en se forgeant une image de salope assumée et cruelle › elle a débarquée à Cambridge le 1er janvier 2016 pour fuir, rien que le temps de ses études, les responsabilités qui lui pèsent sur le dos › elle n'a qu'une chose en tête : s'amuser … et étudier lorsqu'elle en aura le temps.

Indigo est ce qu'on pourrait appeler une salope, il n'y a vraiment pas d'autre mot. Tous ses critères sont basés sur l'apparence puis l'intellect. Si les deux ne suivent pas, elle vous zappera aussi vite qu'une peau de banane sur le bord d'un trottoir. › elle est fortement calée en politique, connaît toutes la hiérarchie des classes sociales bourgeoises par cœur › elle saura trouver votre plus gros point faible et en faire son atout le plus tenace › elle n'aura aucun scrupule à utiliser les plus faibles ou les plus forts pour arriver à son but, l'amitié n'a que peu de place dans sa vie › elle est pourtant profondément sensible mais intériorise chaque émotion qui pourrait la faire faiblir comme la peine et la compassion. › elle craquerait donc plus devant une paire d'escarpins Chanel que devant la bouille adorable d'un enfant … et puis un enfant, on ne peut pas le ranger alors c'est un peu plus agaçant. › elle apprécie tous les plaisirs les plus simples de la vie comme : la nourriture, le sexe, l'argent ou les voyages › elle raffole des macarons La Durée, offrez en lui et elle vous donnera la Lune. › Fumeuse d'opium › elle ne touche à aucune autre drogue, si ce n'est la nicotine › méprise les gens qui ne sont pas de sang bleu, simplement par principe et d'autant plus depuis que son père a radié d'Amérique la famille d'une petite fille avec qui elle s'était liée d'amitié plus jeune, simplement car elle n'était pas assez riche ni noble, une sorte de traumatisme qu'elle n'a toujours pas cicatrisée › elle hait qu'on lui dicte sa vie et pourtant toute son existence est déjà tracée › elle est assez sceptique face à l'homosexualité et trouve ça étrange mais n'en est pas dégoûtée › n'est jamais tombée amoureuse et trouve ça ridicule, bien que ce soit plus une façon de se protéger de ce sentiment qui a l'air de faire tourner autant de tête que de cul › est une véritable harpie et a un répondant absolument cassant › est imbue d’elle-même et a un réel complexe d'infériorité …

Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de place: Illimiteeeey  (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  73120010
Idée de lien:

(F) DEUX AMIES : Soyons clairs dés le départ, le terme "amitié" n'existe pas pour Indigo. Si elle lie une relation avec vous ce sera seulement car vous lui apporterez quelque chose de fondamentalement intéressant. De l'argent, de la notoriété, de l'amusement ... Et bien sûr, cela peut être la même chose pour les deux jeunes filles qui se présenteront. J'aimerais qu'elles partagent toutes les trois le même projet : celui de réussir dans la vie et de rester le plus indépendante possible. Elles iraient aux mêmes fêtes, feraient des sales coups à quiconque se mettraient sur leur chemin et ressembleraient ,en surface, à tout ce qui relient de vraies meilleures amies ... C'est un lien qui peut évoluer assez facilement en RP, je trouve donc je propose. Des suggestions ou modifications ? J'y suis totalement ouverte. T. Sixtine Errington et reste une place

(M) UNE TAUPE : C'est simple, Indigo aime avoir des yeux et des oreilles partout. Commère ? Oui, si l'on devait mettre un mot sur cette fâcheuse manie qu'elle a de vouloir tout savoir sur tout le monde alors oui, on pourrait la qualifier de commère. Elle apprécie de pouvoir savoir telle ou telle chose bien avant tout le monde, que ce soit pour les premières places d'un concert de Rihanna que pour le dernier fashion faux pas de Lady Gaga ... Et il y en a eu tellement. J'aimerais privilégier la place d'un mec pour ce lien là. Ce serait pas forcément la commère efféminée mais juste le mec qui s'intéresse un tant soit peu à ce qui l'entoure et qui apprécierait assez Indigo (soit pour ce qu'elle lui apporterait en retour soit, simplement, pour la personne qu'elle ait #momentémotion) pour lui rapporter quelques petits ragots qui lui permettraient de se la jouer destructrice de réputation. Sans prendre la place de CS, bien sûr. Simplement à des fins personnelles. Pseudo RÉSERVÉ

(F/M)DES RELATIONS D'AFFAIRES : Indigo compte bel et bien réussir par ses propres moyens et pour cela, il faut un minimum de connaissances dans le milieu. Alors que vous soyez héritier, déjà PDG d'une entreprise, people connu et reconnu, hésitez pas et on verra bien au cas par cas le lien qu'on pourra se trouver ! Pseudo

(F/M)UNE SQUATTEUSE/UN SQUATTEUR : Je précise que je ne voudrais qu'une seule personne. Homme ou femme, peu importe, ce serait le genre de personnes qui n'a pas vraiment chez lui et qui squatterait donc chez Indigo la plupart du temps. C'est beau, c'est grand et y a de la bouffe, en plus. La rencontre se ferait de préférence en RP, assez au hasard, soit parce que la personne serait trop bourrée pour rentrer chez elle et Indigo, en belle jeune femme généreuse qu'elle est aurait été forcée de vous accueillir chez elle et depuis, c'est devenu un peu trop régulier. A voir le lien que l'on pourra se créer en approfondissant tout ça ! hanwii Pseudo

(M)AMBIGUË : Il en faut bien. Indigo abuse encore et encore des plaisirs de la chair ou simplement des plaisirs de la vie. Elle apprécie la gente masculine (oui, désolée, cette fois-ci, je n'ai pas fait de bisexuelle ... pour l'instant (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  166564858) et aime se faire accompagner par elle. Des hommes intéressés par sa fortune, sa notoriété ou simplement par son physique ou son intellect, n'hésitez plus et on se trouvera bien un truc, au cas par cas aussi ! Pseudo

(F/M)UNE VICTIME : Oui alors c'est un lien que je mettrais peut-être du temps à dénicher mais je vais persévérer. Indigo a toujours besoin de taper qur quelqu'un mais n'a jamais eu, réellement, de souffre douleur. Elle n'en a jamais ressenti le besoin. Mais depuis son arrivée, cette personne lui taperait fortement sur le système et ne serait pas réellement du genre à répliquer, plus à se faire discrète, d'ailleurs. Indigo s'agacerait sans raison sur "elle", s'amuserait à lancer de stupides rumeurs sur elle ... En soit, elle lui ferait vivre un enfer. Je laisse totalement le choix au personnage qui se laissera tenter de retourner la situation, tout peut changer et j'aimerais vraiment voir où ça peut mener (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3850463188 Anna J. Stevenson

(F/M)UN DEALER D'OPIUM : Indigo fume exclusivement de l'opium et le cache à ses parents. Oui , parce qu'une future héritière qui se drogue, en plus d'être une future Eliot, ça le fait pas trop trop non plus. Du coup, la personne qui se présentera sera totalement dans le secret (et aura donc un truc pour faire flancher la réputation d'Indigo, ce qui n'est pas "rien" en soit) et dealera assez régulièrement de l'opium à la jeune fille. A voir, si ils s'entendront bien ... ou pas ! Pseudo

Je suis ouverte à toute autre sorte de liens, bien évidemment (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  2511619667

Préférence: Du moment que vous êtes actifs, prêts à faire évoluer les liens que vous choisirez et que vous n'avez pas peur des longs Rps, je suis partante (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Anna en victime (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna J. Stevenson Han avec plaisiiir ! (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3850463188 Tu voudrais qu'on se fasse la rencontre ou on estime qu'elles ce sont déjà rencontrées depuis début janvier et on se fait un RP pour faire évoluer tout ça hanwii T'avais une idée de comment elles auraient pu se rencontrer d'ailleurs ou sinon je nous cherche un truc comme base (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3850463188 (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me dis qu'on pourrait jouer la rencontre en flashback ce serait marant ^^'... Je sais pas on pourrait dire qu'à une même soirée elles flashent sur le même mec, alors qu'Anna parle avec lui Indigo se la ramène en mode " mais c'est quoi cette fille " (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  1881463262 " il est pour moi celui là " puis pour ejecter Anna et attirer le mec par son côté sans gène elle la pousserait dans la piscine à côté ? (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  1881463262 J'sais pas je propose sinon on peut voir autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) DEUX AMIES : Soyons clairs dés le départ, le terme "amitié" n'existe pas pour Indigo. Si elle lie une relation avec vous ce sera seulement car vous lui apporterez quelque chose de fondamentalement intéressant. De l'argent, de la notoriété, de l'amusement ... Et bien sûr, cela peut être la même chose pour les deux jeunes filles qui se présenteront. J'aimerais qu'elles partagent toutes les trois le même projet : celui de réussir dans la vie et de rester le plus indépendante possible. Elles iraient aux mêmes fêtes, feraient des sales coups à quiconque se mettraient sur leur chemin et ressembleraient ,en surface, à tout ce qui relient de vraies meilleures amies ... C'est un lien qui peut évoluer assez facilement en RP, je trouve donc je propose. Des suggestions ou modifications ? J'y suis totalement ouverte. Pseudo

(F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai une idée! (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3850463188
Je vois bien Indigo et Elliot toujours se contredire, se prendre la tête, comme s'ils ne pouvaient pas se supporter quand ils sont en public et en fait ils se retrouvent souvent l'un et l'autre pour s'adonner aux plaisirs de la chair, avec virulence, attirés comme des aimants. Et même s'ils ne veulent pas l'avouer, ils y sont dépendants. En fait ce qui leur plait à l'un comme à l'autre, c'est que chacun essaie de prendre l'ascendant sur l'autre pour inverser un rapport de domination, sauf qu'aucun n'y parvient.
Voilà, c'est un peu brouillon, mais si ça convient pas je trouve autre chose! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna J. Stevenson Oh ça me va parfaitement comme idée (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3850463188 Tu veux que j'ouvre le RP ? (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3850463188 (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  2511619667

@T. Sixtine Errington Ouiii, avec plaisir hanwii Tu veux qu'on cherche une idée de rencontrer ou on fait ça en RP ? (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3850463188 :(F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  2109348208

@Stuart X. Newton Yeaaah qu'est ce qui t'intéresserait ? hanwii (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  2511619667

@Elliot Grimes Oooh l'idée me plait beaucoup ! (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3850463188 J'aime beaucoup ton personnage en plus donc ça peut donner un bon truc (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  152426858 Tu voudrais qu'on établisse déjà la façon dont ils ce sont rencontrés ou alors on la fait en RP ? (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le mieux c'est d'établir déjà la rencontre pour donner un peu de fond, mais si tu préfères la jouer moi ça me va aussi! :rvmp:
Sinon, je pense que la rencontre aurait pu être basique, dans une fête, ou par hasard sur le campus, mais évidemment il y aurait eu beaucoup de tension entre eux! (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M)DES RELATIONS D'AFFAIRES : Indigo compte bel et bien réussir par ses propres moyens et pour cela, il faut un minimum de connaissances dans le milieu. Alors que vous soyez héritier, déjà PDG d'une entreprise, people connu et reconnu, hésitez pas et on verra bien au cas par cas le lien qu'on pourra se trouver ! Pseudo

Cette idée me plait bien (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  3997999705 même si j'aurais bien choisi le truc du squatteur (F/M) ► La boîte à liens loufoques (ou basiques)  1881463262 mais ça ne marche pas avec Stu qui possède un appart de luxe xD.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)