Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéchage de botte, game on (Orphée) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Léchage de botte, game on (Orphée)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Passé un début de conversation cérémonieux, la détente sembla enfin nous gagner et déjà je pressentais qu’Orphée était bien plus intéressante que la poupée princesse clichée qu’on pouvait imaginer qu’elle était. Je sirotai mon verre en l’écoutant me parler de ses études, histoire et musique. « Tu pourrais aussi te lancer dans une comédie musicale historique, ça a un certain succès en ce moment. » commentai-je avec un petit sourire avant de répondre à la question qu’elle me retournait : « Economie et relations internationales. » Cliché oui, pour un héritier d’entreprise familiale. « Je t’aurais bien répondu que je faisais des claquettes, mais après tu aurais voulu une démo et ce n’est pas ce scotch qui suffirait à me faire découvrir des talents dans ce domaine… Alors, oui  j’avoue, je suis un garçon sans surprise. » J’allais donc lui épargner une conversation sur mes études barbantes. De toute façon, la discussion avec ma nouvelle amie fut interrompue rapidement par l’arrivée d’une autre demoiselle, réclamant la princesse à ses côtés. La blondinette me salua d’une bise et je lui servis un sourire charmé : « Bonne soirée à toi aussi Orphée… » Et je la regardais s’éloigner suivant sa silhouette des yeux jusqu’à la perdre dans la foule. Mon regard se reporta alors vers mon verre, le saisis et en bus une bonne gorgée en me repassant l’échange mentalement, plutôt fier de mon coup, de cette première entrée en matière et du joli nom que j’allais pouvoir ajouter à mon répertoire. Parce que j’étais sûr de moi, j’avais du faire bonne impression… Mes prunelles cherchèrent alors une autre cible pour le reste de la soirée, et je visais tout autrement pour le coup. Ce n’était plus mon carnet d’adresse que je voulais flatter, mais ma libido que je voulais soulager. Il me fallait pour cela quelque chose de facile, pas que ça m’embête de jouer du vouvoiement et des -mademoiselle- pompeux, mais j’aimais aller droit au but. Je voulais du facile et mon regard accrocha donc celui d’une jeune femme en robe outrageusement moulante et décolletée. Jackpot ! Mon sourire s’élargit et j’avançai vers elle…

Et c’est plusieurs heures plus tard, dans les sanitaires des lieux, que je terminais ma petite affaire. Soulagé et plus léger, j’allais quitter ma partenaire de la soirée, l’embrassant à pleine bouche lorsque la porte s’ouvrit à la volée. Je m’écartais sur le champ de la demoiselle qui ajusta sa robe en tirant sur cette dernière, sans réaliser qu’en le faisant, elle accentuait encore plus l’effet décolleté de sa tenue. Et moi je ne bougeais pas, figé, me décomposant sur place reconnaissant Orphée. Tous mes efforts allaient être ruinés pour une partie de jambes en l’air dans des chiottes… « Orphée ? C’est pas ce que tu crois je… » bredouillai-je. La jeune femme qui m’accompagnait fila d’ailleurs vite fait et discrètement, prenant probablement la blondinette pour ma petite amie au vue de ma réaction et redoutant surement la sienne. Je venais de perdre toute ma crédibilité là non ? Avec la braguette encore ouverte et ma chemise mal reboutonnée… La grande classe Cole, la grande classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ce stade de la soirée à vrai dire, t’étais plus trop sûre de rien. Le véritable petit ange tout en grâce et élégance avait fait place à une sensualité débridée et une voix qui avait grimpé d’au moins deux octaves. Tu riais de tout et pour un rien, trouvant chaque détail un peu plus drôle et surtout t’avais une soif affreuse qui te creusait la gorge. T’étais ivre oui, et pas qu’un peu. Cependant il s’agissait en vérité d’une situation plutôt habituelle pour toi. Tâchant d’oublier un peu toute poudre ou pilules blanches depuis ton bad trip de l’année dernière, t’avais pris l’habitude de te rabattre sur l’alcool, bien que cela ne soit pas forcément mieux. La blague qu’avait fait Cole il y a quelques heures aurait désormais parfaitement fonctionné et trainant avec mal tes talons hauts, te tenant les côtes en ne cessant plus de rire, ce fut d’ailleurs sur lui que tu tombas. Tu eus à vrai dire un peu de mal à le reconnaître au premier abord, avec sa tenue toute débraillée et ses cheveux en sueur, sa braguette ouverte et surtout cette paire de seins - pas les siens - qui lui cachaient la moitié du visage. Evidement, tu éclatas de rire, une mèche de tes cheveux ébouriffés te tombant sur les yeux. Sur le coup tu ne remarquas même pas à quel point il semblait mortifié. Tu tâchas de réfléchir à cette soudaine métamorphose de ton nouvel ami parfait, que t’avais même faillis catégoriser dans la case ‘mec trop sérieux’. Le moins que l’on puisse dire certainement, c’était que tu t’étais trompé. Tu regardas la fille courir se cacher et tu gloussas. « Oh, de quoi elle a honte, de son décolleté ou de sa permanente ? » Tu pinças les lèvres, te trouvant sans doute très drôle, venant t’appuyer contre le mur où se trouvait Cole en soufflant. « J'te soupçonnais pas ce petit coté déluré, Cole. » Tu fis avec un air entendu, t’allumant une cigarette en la portant à tes lèvres, avant de lui sourire malicieusement, retenant un nouveau rire. « Tu m’plais comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ma petite sauterie dans les toilettes touchaient à sa fin mais les –au revoir- langoureux auquel je m’adonnais avec ma cible de la soirée furent interrompus par une arrivée soudaine et inattendue : Orphée. Je me détachais de la jeune femme, bredouillant, confus, cherchant déjà une explication que je n’avais pas pour justifier que de parfait gentleman charmeur j’étais passé à homme en rut qui nique dans les chiottes… Et bizarrement, la réaction de la princesse n’avait rien de choquée, elle commenta le départ de ma partenaire avec humour ce qui fit déjà descendre la pression d’un cran. Je me détendis un peu et me mis alors à détailler ma nouvelle amie : décoiffée, sourire aux lèvres, l’œil brillant, et puis elle s’amusait de me découvrir un côté déluré… Bref les signes ne trompaient pas, j’avais pas besoin d’aller sniffer son haleine pour en être persuadé : « T’es... bourrée ? » C’était une question qui exigeait pas obligatoirement une réponse, parce que l’air hilare de la demoiselle était en soit une preuve suffisante. « Et bien, je ne te soupçonnais pas non plus ce petit côté déluré ma chère Orphée… » repris-je avec malice. Mot pour mot la phrase qu’elle m’avait servi. J’avais toujours l’air complètement débraillé, mais j’étais plus du tout crispé. J’avais tiré mon coup et en plus le fait de me découvrir une libido incontrôlable ne semblait pas déranger la blondinette alors, plus de raison de jouer les gentils garçons, autant se détendre. Je m’amusai même à m’approcher d’elle alors qu’elle était appuyée contre le mur, réduisant la distance entre nous, venant lui souffler à l’oreille avec un petit air de défi : « Ha oui et je te plais à quel point ? » Il semblerait qu’en fait, je n’avais rien ruiné du tout entre nous…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bon, t’étais peut-être un peu méchante avec cette pauvre fille honteuse qui ne t’avait rien fait. Mais il fallait aussi dire que ton taux d’alcoolémie dans le sang était plus qu’élevé et à ce stade t’avais pas vraiment la retenue que tes parents avaient toujours rêvé de te donner, encore moins que d’habitude. T’étais même pas sûre qu’elle ait bien entendue ce que t’avais dis de toute façon vu la façon dont elle avait filé, tel un voleur chopé la main dans le sac. Quoique là, l’expression fut d’avantage, la main dans le paquet. Oui, bourrée t’avais un sacré humour aussi et rien que cette pensée réussit à te faire rire, sans trop que tu puisses expliquer pour quoi. Cole ne met d’ailleurs pas bien longtemps avant de comprendre ce qu’il se passe et te demande si tu es bourrée avec une surprise lisible sur le visage. Tu fais alors une moue en te tenant au mur d’une façon qui ne laisse apparaitre aucun doute quant à ton soudain manque d’équilibre. « Bourrée ? Nooooooon, j’ai jamais été aussi sobre ! » Tu t’étais avec une réelle verve, comme s’il s’agissait de l’information la plus sûre que tu n’eus jamais donnée. Puis tu éclates de rire, encore, passant une main dans tes cheveux tout ébouriffés qui te donnent une allure tout autre que celle de tout à l’heure. Tu t’en fous, tous les journalistes potentiels sont partis depuis longtemps. Non toi tu t’amuses beaucoup de la découverte que tu viens de faire sur Cole. « Oh p’tié. Me dis pas que t’es tombé dans le panneau de mon extraordinaaaaaire jeu d’actrice. » Tu fais en gloussant légèrement, t’allumant une cigarette en tirant dessus avec une expression provocatrice que tu n’as que lorsque tu as quelques grammes dans le sang. Tu le regardes alors s’approcher et tes yeux se plissent un peu en l’entendant dire. « Mmh t’en rates pas une toi n’est-ce pas. » Tu fais néanmoins très amusée, tirant sur sa cravate pour l’attirer à toi, posant tes mains sur les épaules de son costume débraillé. « ça m’embête tu vois, si on couche ensemble on pourra pas devenir amis. Quoique. » Tu lances alors dans une réelle réflexion, comme si ça avait la moindre importance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Elle était hilare, les yeux brillants et ses mots avaient été suffisamment éloquents pour que je saisisse aussitôt son état d’ébriété. Et ça me surprit oui. Je savais bien que les gens de la haute société avait parfois besoin de décompresser, sauf que je ne m’attendais pas à cela d’Orphée, ayant surement l’image d’une petite fille sage en tête, image visiblement erronée. Je manifestais mon étonnement donc et elle se défendit aussitôt d’être bourrée. « T’as raison, c’est pas juste le sol des toilettes qui est bancal c’est ça ? » ironisai-je en l’observant se tenir au mur avec un sourire amusé. Pas de trace de jugement aucun, non. Ca m’amusait plutôt. Puis en terme d’image erronée, j’avais du lui en donner une bonne aussi moi, avec mon grand numéro de gentleman, baise main, vouvoiement et compagnie pour finir finalement par sauter une inconnue dans les chiottes… Elle était belle la jeunesse harvardienne… « Ton jeu d’actrice était parfait, mademoiselle de Luxembourg… » soufflai-je alors, reprenant les grands noms pour dénoter un peu avec l’ambiance beaucoup plus décontractée du moment, puisque chacun de nous se montrait désormais sous son vrai visage. Et puisqu’elle m’avait pris sur le fait, elle n’ignorait plus désormais mon côté séducteur débauché et je me risquais donc à une approche, bien plus ambiguë... Cela sembla d’abord l’amuser puis elle s’empara de ma cravate pour m’attirer un peu plus à elle, mains sur mes épaules. Elle me répondit alors que ce qui l’embêtait dans l’idée de coucher avec moi c’était qu’on ne pourrait pas devenir amis… Mon regard se perdit un instant dans la contemplation de ses yeux, puis de sa bouche, le dessin parfait et attirant de ses lèvres devant moi, me demandant ce qui comptait le plus : la compter parmi mes nombreuses conquêtes ou ajouter son nom à ma liste d’amis… La tension qui remontait dans mon pantalon me ferait plutôt pencher pour la première solution alors que la petite voix de sagesse dans ma tête me soufflait de me contenter de son offre d’amitié. « Je vois pas pourquoi les deux ne seraient pas compatibles… » Parce que c’était un dilemme que je ne me voyais pas résoudre… Et parce que ma main était déjà en train d’effleurer sa hanche, mon visage s’approchant encore un peu plus du sien, mes lèvres frôlant les siennes…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)