Invité
est en ligne
Invité
Arrivé début janvier sur le sol américain et dans le prestigieux campus d’Harvard, j’avais déjà eu le temps de faire un petit repérage des personnes à éviter, et au contraire, des personnes à avoir absolument dans mon carnet d’adresse. Ou plutôt dans mon iphone 6s. Oui j’étais du genre sélectif quant à mes amis et mon entourage. C’était d’ailleurs sur la jolie princesse de Luxembourg que mon dévolu s’était tout particulièrement porté. De bonne famille. Riche. Et charmante par dessus le marché. Je la voulais… C’était parti donc pour sortir le grand jeu. Lors d’une soirée étudiante où j’avais appris par bruit de couloir qu’elle se rendrait, j’étais assis à une table, scrutant les lieux et je finis par la repérer finalement parmi la foule et un petit sourire étira mes lèvres. Forcément, elle était plutôt bien entourée. C’était bien ma veine… Au moins ça voulait dire qu’elle n’était pas trop cruche. La blondinette se leva alors pour se diriger vers les toilettes et il me parut évident que c’était maintenant ma chance de l’aborder. Je délaissais les quelques amis qui m’avaient accompagné à cette soirée, me levant pour soit disant me dégourdir les jambes, alors qu’eux, pas dupes et hilares se foutaient déjà de ma poire en parlant d’une nouvelle cible dans mon viseur. Pour toute réponse, je leur servis mon majeur avant de réajuster ma veste de costard et le col de ma chemise. Je me devais d’être élégant pour cette jeune femme de la haute… Et je m’avançai ensuite vers les sanitaires, attendant que la porte ne s’ouvre à nouveau et qu’elle en sorte pour fondre littéralement sur elle : « Mademoiselle De Luxembourg ? » l’abordai-je alors avec un sourire charmeur. « Cole Smythe-Wildingham. C’est un honneur de vous rencontrer. » la saluai-je alors d’une manière un peu trop cérémonieuse pour une soirée étudiante.(Invité)