Invité
est en ligne
Invité
Faire de nouvelles rencontres s'était toujours assez agréable, en général du moins. Je regardais le jeune Sacha alors que nous discutions un peu après qu'il m'aie aidé à faire un choix de robe pour un gala où mon père désirait ardemment m'emmener. Mais, je me stoppais les yeux ronds quand ouvertement et venu de je ne sais où, il me posa une question outrageuse et bien risible. Pardon? Lesbienne moi? Grand dieu certainement pas. Je me mis alors à rire, excusez-moi mais, je ne sais ce qui l'a fait penser ça. Quand je disais ne pas manger de ce pain-là, je parlais du fais de devoir séquestrer un gars pour obtenir ses faveurs. Je n'avais fais que me défendre ce que que risiblement il avait évoqué sur le fait de le kidnapper. Sacha avait du mal me comprendre ou alors était-il quelque peu troublé par notre rencontre vu la seconde question qu'il me posa. Est-ce que le fait de m'aider avec cette robe t'aurais quelque peu perturbé? Tu m'as dis ton nom dans le magasin là tantôt Sacha quand on s'est présenté. Un sourire vint se dessiner sur mon visage. Soit ma nouvelle rencontre était très tête en l'air soit quelque chose l'avait troublé.
(Invité)