Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me, please? with Sacha
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Help me, please? with Sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me, please?
    Sanaa + Sacha
   musique
   Mise en page par dark dreams. pour ILH

Une journée de shopping cela devrait mes combler de joie? Non, je n'aime pas ça. Ce n'est pas ce qui définit une rose, si? J'avais un fichu dîner de gala où ma famille comptait bien me trainer malgré mes insistances de ne pas les accompagner. La vie mondaine moi, je m'en fiche. Je ne partage pas ce besoin que l'on se pavane et s'affiche. Je devais pourtant me trouver une robe qui puisse convenir et qui ne les ferait pas de honte pâlir. J'aurai bien emmené Dana pour qu'elle me donne un coup de main pour choisir, surtout qu'elle est une styliste sacrément douée, croyez-moi. Elle, elle aurait trouvé la robe parfaite pour moi. N'étant pas disponible c'est seule que je suis venue m'infliger ce supplice d'essayage. D'une main leste, j'ai sélectionné quelques robes avec l'aide d'une vendeuse et c'est d'un pas plus lourd que léger que je suis allée les essayer. La première une robe rouge superbe mais, qui jure avec ma chevelure aurait été du plus belle effet sur ma brune d'amie. Next... Je passe à la bleue, fichue robe dont la glissière dans le dos me résiste parce que je ne suis pas contorsionniste. Effarouchée après cinq bonnes minutes de bataille avec elle, j'ouvre le rideau de la petite cabine cherchant en vain une aide. C'est là que d'un regard furtif dans le miroir j'aperçois ce grand gaillard. Je me retourne et avance. Hey?! Dis-moi ça te dérangerait de m'aider à fermer cette satanée robe? que je lui dis en lui tournant finalement le dos et mes cheveux tombant délestant de mon cou. Je lui désigne alors la fermeture éclair dans le bas de mon dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais, dès fois, tu te demandes comment tu fais pour en arriver là ? Des années lumières que tu n'as pas fait de shopping et que tu portes souvent les même vêtements, mais tu as décidé de faire un renouvellement de ta garde-robe. Tu avais donc besoin de jeans, de tee-shirt, de chemises et de quelques accessoires qui pourraient t'aller. Tu as un bon budget, et d'ailleurs tu pourrais en profiter pour acheter également des habits à ta fille. C'est qu'elle grandit plutôt vite, cette petite. Tu te retrouves dans une cabine d'essayage à faire quelques essaies, donc, mais rien ne te plaît. Tu aurais aimé que Lydia soit là pour te conseiller, mais ce n'est pas le cas. Sortant de ta cabine, on t'interpelle. Une jeune femme a besoin de ton aide pour l'aider à fermer sa robe, et... tu es le seul dans les parages. OK. Réponds-tu simplement en t'approchant d'elle alors qu'elle se retourne. Ah ouais la fermeture est basse, et c'est limite si tu peux voir la naissance de ces formes. Sans rougir, tu fermes la fermeture éclair. La robe vous va à ravir. La complimentes-tu, souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me, please?
    Sanaa + Sacha
   musique

Bon je vous l'accorde c'est peut-être un petit peu culotté de demander à un parfait inconnu de venir vous aider à refermer votre robe ainsi. Mais, voyez-vous... Le grand gaillard qui accepte aussi facilement de me prodiguer son aide, ne l'est pas forcément. Si je peux me targuer d'une qualité c'est bien d'avoir la mémoire des visages. Connus ou non, il me suffit de le croiser quelques fois pour l'imprimer. Samuel est notre professeur de droit et je suis certaine d'avoir vu ce gars dans son cours, lorsque je l'ai rejoins un jour. Je crois même que c'est un Kovaleski. La fermeture éclaire remontée, je me tourne et je lui souris. Merci. Tu trouves? Une amie devait m'accompagner pour me donner ses précieux conseils mais... J'ai besoin d'une robe pour un gala de charité. Je me retournais pour faire face au miroir, regardant mon reflet et ma peau d'albâtre révélée par la nuance éclatante de ce bleu roi. Peut-être qu'il a raison et qu'elle est le bon choix. Mes yeux remontent jusqu'à son reflet alors qu'il se tient toujours derrière moi. Je m'appelle Sanaa, Tu es d'Harvard aussi n'est-ce pas? Par politesse, je prends la peine de me retourner vers lui encore une fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas une personne arrogante et méchante, loin de là et tu l'aides à fermer sa robe avec plaisir. Tu souriais, avant de la complimenter, tu étais sincère et tu trouvais réellement que cette robe lui allait très bien. Il ne manquait plus que les talons et quelques accessoires pour assortir parfaitement cette robe. Je vois... Je ne suis pas très doué pour conseiller, mais je peux toujours donner mon avis. Rétorquais-tu doucement, elle était jolie et tu ne doutais pas qu'elle allait faire tomber plus d'un homme lors de ce gala de charité. Oui, aussi. Je m'appelle Sacha... Sacha Kovalevski. Non pas que tu penses être connu, mais la colonie Kovalevski était grande à Harvard et plutôt réputée. Mais, je crois t'avoir déjà aperçu quelques fois dans l'école. Si ta mémoire était bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me, please?
    Sanaa + Sacha
   musique

Il m'avait complimentée sur cette robe et dans le fond l'avis d'un homme était encore plus précieux que celui de votre propre amie non? Je souriais à sa remarque. Une amie peut vous complimenter par pur soucis de ne pas vous froisser, alors qu'un homme, inconnu qui plus est n'y gagne rien. N'est-ce pas car le but du dénommé Sacha n'était pas de me séduire, loin de là je crois. J'avais vu juste alors, il me semblait bien avoir déjà vu ce jeune homme quelque part. Un gars comme lui ne passe pas complètement inaperçu. Ah oui? moi aussi je me disais que ton visage ne m'était pas complètement inconnu. Enchantée Sacha. Je pense que je vais suivre ton conseil et prendre cette robe. Merci. Me regardant encore une fois dans le miroir, avant de ranger les autres robes sur la penderie de récupération. Je me rapprochais alors de lui. Je peux encore abuser de toi pour rouvrir la fermeture? Puis si ça te tente on peut aller prendre un verre pour te remercier de ta précieuse aide?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sanaa n'avait pas tort sur ce coup-ci, tu n'avais absolument rien à gagner à lui mentir ou juste la faire plaisir. Ainsi, elle pouvait comprendre que ton compliment était totalement sincère. De toute façon, tu n'aimais pas mentir et dire la vérité, même si c'était blessant, c'était le genre de personnes que tu étais. On pense exactement pareil, alors. Lui disais-tu en souriant, et tu continuais à sourire lorsque Sanaa choisit de suivre ton conseil et donc de prendre la robe. Pas de soucis. Tu t'approchais d'elle à nouveau, et tu faisais descendre la fermeture. Tu invites souvent des inconnus à boire un verre ? Tu fais une pause avant d'ajouter : Je plaisante, mais avec plaisir. Puis, tu sortais de la cabine, laissant la jeune femme se changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me, please?
    Sanaa + Sacha
   musique

Je laissais Sacha me délivrer de cette fermeture éclaire et je retenais ma robe sur le devant, alors qu'il se dégageait de mon dos nus. Je venais de l'inviter à prendre un verre, peut-être un peu cavalier venant d'une jeune femme. Sa question soudaine me le laissait supposer, je me tournais alors venant scruter son visage de mes prunelles bleues acier. Un fin sourire était venu orner mes lèvres. Je réfléchis alors quelques secondes. A vrai dire non. Mais, je ne prend pas beaucoup de risque en t'invitant je pense. Si d'aventures tu ne te conduisais pas bien j'aurai tôt fait de prévenir le doyen puisque tu es à Harvard toi aussi. dis-je avec une pointe d'humour, juste comme ça. Genre, je ne risque pas grand chose puisque maintenant on se connait légèrement. Puis, je ne pensais pas être mal inspirée en invitant Sacha. Il avait l'air plutôt sympa. Je laissais alors le jeune homme quelques instant en fermant le rideau de la cabine, pour troquer ma robe de bal bleue, contre ma petite robe noire. Un rapide petit passage à la caisse et l'assurance de me faire livrer la robe chez moi ce soir. Après tout il avait au final accepté ce verre. Je me glissais alors à ses cotés. Et je ne pense pas que ce soit plus dangereux pour toi d'avoir accepté non? dis-je avec un petit sourire en coin en quittant le magasin en sa compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te regardait et sa réponse te fit sourire. Sur ce coup là, elle n'avait décidément pas tort. Si tu faisais quelque chose de travers, et avec le nouveau doyen, tu risquais gros. Très gros, même. Un point pour toi. Répondais-tu simplement avant de la suivre jusqu'à la caisse après qu'elle se soit changée. Après avoir payé, vous quittiez le magasin. Oh! Tu sais, ça se trouve que tu vas me kidnapper, me séquestrer et me violer ! Mais, ça va... J'sais me défendre. Tu lui faisais un clin d’œil, et tu regardais l'heure. Il était un peu tôt pour boire un verre, à vrai dire. Ce serait plus judicieux d'aller boire un café ou meme de manger un morceau non ? Lui demandais-tu alors, sourire malicieux sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me, please?
    Sanaa + Sacha
   musique

Accompagnant le jeune homme dehors, le voilà qui entre dans mon "jeu" et réponds implicitement à ma question. Je ne peux alors réprimer un sourire. Kidnapper, ça se fait dans mon milieu mais, pour d'autres raisons que d'abuser physiquement d'une personne. Mais, je vois que monsieur a un certain humour. J'ose quand même espérer que je n'eusse besoin de ce genre de subterfuge pour m'envoyer en l'air avec un gars. Rassures-toi, je ne mange pas de ce pain-là. Par contre là c'est lui qui marquait un point, vu l'heure c'est vrai, un café serait plus judicieux qu'une paire de verres de vodka. M'invitait-il alors de manière détourner à prolonger notre petit tête à tête en me proposant de déjeuner? Oui ou non, qu'importe puisque nous étions là tout les deux autant le faire en bonne compagnie oui. Pourquoi pas, oui. Va pour un café et un déjeuner Sacha. lui dis-je en lui désignant un petit endroit sympa dans le centre commercial. Alors monsieur Kovaleski, dis-moi ça fait longtemps que tu es à Harvard? Car même si le nom m'évoquait quelque chose, je n'en savais guère plus que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais pas très bien compris le sens de sa phrase... A vrai dire, tu pensais directement qu'elle était attirée par les femmes, et c'était plutôt cool d'avoir dans ses connaissances une fille de ce côté là. Tu es... lesbienne ? Lui demandais-tu alors plutôt ouvertement. De ce côté ci, tu étais quelqu'un d'ouvert d'esprit, et ça ne te dérangeait pas le moins du monde de parler à ces personnes là. Sanaa acceptait ta proposition, te demandant si cela faisait longtemps que tu étais à Harvard. Trop longtemps pour toi... Six années maintenant, et toi ? Mais quelque chose te titillait, tu ne te souvenais pas lui avoir donné ton nom. Tu as déjà l'air de me connaître, je ne me souviens pas t'avoir dit mon nom. Avouais-tu, avec un petit sourire malicieux sur les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)