Invité
est en ligne
Invité
Une journée de shopping cela devrait mes combler de joie? Non, je n'aime pas ça. Ce n'est pas ce qui définit une rose, si? J'avais un fichu dîner de gala où ma famille comptait bien me trainer malgré mes insistances de ne pas les accompagner. La vie mondaine moi, je m'en fiche. Je ne partage pas ce besoin que l'on se pavane et s'affiche. Je devais pourtant me trouver une robe qui puisse convenir et qui ne les ferait pas de honte pâlir. J'aurai bien emmené Dana pour qu'elle me donne un coup de main pour choisir, surtout qu'elle est une styliste sacrément douée, croyez-moi. Elle, elle aurait trouvé la robe parfaite pour moi. N'étant pas disponible c'est seule que je suis venue m'infliger ce supplice d'essayage. D'une main leste, j'ai sélectionné quelques robes avec l'aide d'une vendeuse et c'est d'un pas plus lourd que léger que je suis allée les essayer. La première une robe rouge superbe mais, qui jure avec ma chevelure aurait été du plus belle effet sur ma brune d'amie. Next... Je passe à la bleue, fichue robe dont la glissière dans le dos me résiste parce que je ne suis pas contorsionniste. Effarouchée après cinq bonnes minutes de bataille avec elle, j'ouvre le rideau de la petite cabine cherchant en vain une aide. C'est là que d'un regard furtif dans le miroir j'aperçois ce grand gaillard. Je me retourne et avance. Hey?! Dis-moi ça te dérangerait de m'aider à fermer cette satanée robe? que je lui dis en lui tournant finalement le dos et mes cheveux tombant délestant de mon cou. Je lui désigne alors la fermeture éclair dans le bas de mon dos.
(Invité)