Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER + Y a deux fêtes en Février, à la chandeleur on fait sauter les crêpes et à la saint valentin on fait sauter... bref y a deux fêtes quoi. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JUPITER + Y a deux fêtes en Février, à la chandeleur on fait sauter les crêpes et à la saint valentin on fait sauter... bref y a deux fêtes quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'en a deux ? JUPITER + Y a deux fêtes en Février, à la chandeleur on fait sauter les crêpes et à la saint valentin on fait sauter... bref y a deux fêtes quoi. - Page 4 1881463262
J'irais voir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR oui un dans le noir et un autre avec buffet je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'elle va débarquer dans les deux en fait :lol2:
Un pour parler à Jupiter et l'autre pour croiser sans le vouloir Luke JUPITER + Y a deux fêtes en Février, à la chandeleur on fait sauter les crêpes et à la saint valentin on fait sauter... bref y a deux fêtes quoi. - Page 4 1616978029
On fait comme ça alors JUPITER + Y a deux fêtes en Février, à la chandeleur on fait sauter les crêpes et à la saint valentin on fait sauter... bref y a deux fêtes quoi. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule ma poule :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif si possible. Je vois que Jupiter n'a pas eu un passé simple, on pourrait peut-être se baser là-dessus ? Diane a au contraire toujours été très gâtée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet malgré la famille aisée auquel elle appartient JUpiter a été rejetée par sa mère à cause de son obésité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUPITER + Y a deux fêtes en Février, à la chandeleur on fait sauter les crêpes et à la saint valentin on fait sauter... bref y a deux fêtes quoi. - Page 4 1779901633 :hum: bonjour JUPITER + Y a deux fêtes en Février, à la chandeleur on fait sauter les crêpes et à la saint valentin on fait sauter... bref y a deux fêtes quoi. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien le bonjour je kiff ton vava j'étais trop à fond cette été dans cette série ! *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)