Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER + Y a deux fêtes en Février, à la chandeleur on fait sauter les crêpes et à la saint valentin on fait sauter... bref y a deux fêtes quoi. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JUPITER + Y a deux fêtes en Février, à la chandeleur on fait sauter les crêpes et à la saint valentin on fait sauter... bref y a deux fêtes quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel petit cachottier le cousin dis donc JUPITER + Y a deux fêtes en Février, à la chandeleur on fait sauter les crêpes et à la saint valentin on fait sauter... bref y a deux fêtes quoi. - Page 3 166564858
Elle est très proche de son cousin maternel car c'est un peu sa seule famille qui lui reste

Tu cherches des liens précis ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je cherche tout en filles j'ai rien du tout donc bon x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là comme ça j'ai pas vraiment d'idée, le résumé dans le profil de Dana t'inspire quelque chose ?
En tout cas je vois plus du positif que négatif car Dana et Jupiter ont eu des soucis avec les autres pour des raisons différentes donc cela peut rapprocher JUPITER + Y a deux fêtes en Février, à la chandeleur on fait sauter les crêpes et à la saint valentin on fait sauter... bref y a deux fêtes quoi. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pue se rencontrer via Shunzei pour commencer ^^
Elles auraient pue aussi sympathiser très vite et devenir amis de par leur passé difficile sans pour autant devenir précise sur leur passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sinon j'avais pensé que Dana aurait pu remarquer que son cousin en pincait pour la brunette (Jupiter) et elle a donc décidée de sympathiser avec elle pour s'assurer qu'elle serait bien pour son cousin ? Jupiter et Shunzei se connaissent depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui assez elle l'a connue au Japon, lors d'un shooting. Il lui a fait visiter le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana peut avoir été la première à accueillir Jupiter à la CH et c'est comme ça qu'elles auraient sympathisé sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'aime bien l'idée tient ^^jupiter était très réservée au début elle commence enfin à se lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pars sur ça alors ? Elles peuvent se retrouver au TG des verts même :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAH j'ai posté dans un des deux déjà elle peut la rejoindre <3 et du coup on peut faire évoluer notre lien en rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)