Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa va secouer (Lydia) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ca va secouer (Lydia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Le spectacle commençait et il fallut très vite se rendre à l’évidence : c’était nul. Les acteurs étaient mauvais, l’histoire semblait plate et je m’ennuyais déjà après seulement quelques minutes. Lydia approuva mon avis chuchoté à son oreille avec un petit rire, puis ce fut l’occasion pour moi de glisser à quel point j’étais mauvais acteur, et combien les effets de l’avoir assise à côté de moi étaient difficiles à masquer. Puis des excuses, qui lui firent tourner le visage dans ma direction. Nos regards se trouvèrent un instant alors qu’elle me répondait, ce n’était pas grave et qu’elle, elle n’avait pas l’habitude. « Tu devrais essayer de t’y faire Lydia… Maintenant que je suis de retour… » lui soufflai-je alors, un sourire charmeur et charmé étirant mes lèvres alors que mes yeux restaient toujours plantés dans les siens. J’aurais bien essayé de lui voler un baiser, mais l’expérience de ma main s’égarant sur son genou était encore trop fraiche pour que je tente. Je n’étais pas du genre à me vexer, mais deux vents en peu de temps, je n’étais pas certain que mon égo supporterait. Je préférais donc lui proposer : « Ca te dit qu’on s’échappe avant de mourir d’ennui ? » Je désignai la sortie de secours du doigt, offrant ainsi une fuite discrète à la demoiselle. Pour aller, pour faire quoi… J’avais bien une idée en tête mais pour cela, il allait falloir qu’elle laisse mes mains se perdre  sur son corps, alors je n’étais pas sûr que mes plans soient réalisables pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à mourir d'ennuie, tu avais cependant entendu de bonnes critiques, mais peut-être que cela devait être réservés au club du troisième âge, c'est à s'endormir. Une main un peu trop baladeuse contre ton genou et d'un coup tu te mets à rougir, tu as l'impression que ça fait une éternité que tu étais avec Sacha et puis il faut aussi avouer que niveau drague, ce n'était pas ta tasse de thé. Et aujourd'hui, rien n'a changé, malheureusement. Voyons, tu devrais en profiter! Toi aussi tu as bien le droit de t'amuser un peu et de ne plus penser à rien, te laisser aller. Trop tard, tu avais gentiment repoussée sa main avec un sourire timide au coin de tes lèvres. Cependant, cela ne semble pas arrêter Cole. Après que tu aies avoué ne plus y être habitué, il te fait comprendre que tu devrais à partir de maintenant "Qu'est-ce que ça veut dire? Que tu comptes revenir à la charge?" Ton regard ancré dans le sien, malgré la faible luminosité, tu esquisses un sourire, assez curieuse au passage de voir ce qu'il compte faire. Bon, tu risqueras de réagir bêtement, comme une gamine qui se fait pour la première fois, mais c'est plutôt flatteur de le voir te draguer. Tu restes mignonne. Tu détournes ton regard pour observer la porte de sortie, puis tes yeux se portent sur la scène "Fichons le camp d'ici" Le chois est vite fait. Tu attrapes sa main au vol pour vous faufiler discrètement par la porte de sortie, hors de cette salle "C'est la dernière fois que je me rends ici pour une pièce de théâtre" Lâches-tu une fois sortie après avoir relâchée sa main. Le théâtre, ce n'est pas ton truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Je suis quelqu’un de persévérant… » assurai-je avec un regard malicieux en la dévorant des yeux. Lydia était bien trop jolie, et elle avait sous entendue qu’elle était seule, j’avais donc le champ libre. Ce n’était pas de repousser un instant ma main qui allait suffire à me décourager. Je respectais quand même une certaine distance, même si l’envie de fondre sur elle et de lui voler un baiser était grande. J’allais opter pour plus de tact et de douceur avec la demoiselle. Et c’est ensuite sur la sortie que j’attirai son attention. Le spectacle était décevant, et surtout on avait surement mieux à faire que de s’ennuyer ici, nos bavardages risquant vite de gêner les autres spectateurs. Elle accepta de s’échapper avec moi, glissant sa main dans la mienne dans la manœuvre. Un sourire étira aussitôt mes lèvres, ravi de ce simple petit contact physique, trop bref d’ailleurs, car dès que l’on se retrouva à l’extérieur elle le rompit. « On oublie le théâtre alors… Tu veux faire quoi ? Quelque chose de plus fun s’impose après ça ? » fis-je en avançant dans la rue à ses côtés, mon regard s’égarant un instant sur la devantures d’un bar éclairé depuis lequel s’échappaient de la musique latine. En passant devant l’établissement, des affiches indiquaient que ce soit, avait lieu ici des cours de salsa… Mon regard croisa le sien et je proposai avec une lueur de défi dans les yeux : « On entre ? » Clairement, là, elle ne pourrait pas échapper au contact…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose te dis qu'il n'abandonnera pas au premier refus, il est persévérant comme il vient de te dire et ça te fait maintenant plus sourire que cela ne t'inquiète. Etre draguée, c'est flatteur. Tu es d'accord pour quitter cet endroit, ce théâtre, délaisser cette pièce pathétique qui vous ennuie autant l'un comme l'autre. Tu refuses une main posée sur ton genou, pourtant tu es la première à retrouver contact physique en venant prendre sa main pour l'entraîner dehors, tu es assez spéciale parfois. Aussitôt dehors, tu relâches sa main, enfilant ta veste, car la différence de température est trop flagrante pour ton petit corps et tu en frissonnes. Que faire maintenant? Boire un verre? Tu veux t'amuser, comme il venait de dire, il faut trouver quelque chose de fun à faire. Son regard s'arrête sur la devanture d'un bar, tu t'arrêtes avec lui pour suivre son regard. De la salsa? Tu souris "Tu sais danser?" Tu l'observes de la tête aux pieds en souriant, te demandant à quel point il sait bouger son corps. C'est rare de croiser un homme qui sait danser, enfin pour toi, tu tombes que sur des branches qui ne savent pas quoi faire de leur corps "Ça marche, j'ai envie de voir ce corps en action" Et là, tu lui donnes une petite tape contre ses fesses d'un petit air amusé. Direction la salle. Aussitôt entrée, la chaleur est prenante, tu retires aussitôt ta veste, l'ambiance est là, comme une gosse émerveillée. Tu as retrouvé le sourire, c'est tout ce qui compte pour toi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà, deux échappés du théâtre, comme deux gosses pas sages qui refusaient d’écouter un spectacle chiant. Et après quelques pas dans la fraicheur de la rue, mon regard trouva ce qu’il nous fallait : un bar et de la salsa. La demoiselle me questionna sur mes compétences de danseur. « A t’en faire tourner la tête ma belle… » lui répondis-je avec un large sourire, impatient de pouvoir lui démontrer la chose. A défaut de pouvoir nous serrer l’un contre l’autre à l’horizontale, on le ferait à la verticale… En tout cas, elle accepta. Elle savait qu’elle risquait d’avoir mes mains partout sur elle et pas que sur son genou pour le coup ? Qu’importe, je ne le lui rappelais pas, elle le découvrirait bien assez tôt. On entra, se débarrassant de nos manteaux alors que la chaleur de l’endroit nous réchauffa aussitôt. Et histoire de m’assurer que la jeune femme allait être parfaitement dans l’ambiance, je nous commandais deux cocktails bien dosés au bar et lui en tendis un : « A la tienne… » trinquai-je avant d’observer la piste de danse où quelques couples étaient déjà en train de se mouvoir de manière lascive. Oh je sentais d’avance que ça allait bien plus me plaire que le théâtre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver une tout autre occupation que perdre son temps avec une pièce de théâtre qui nous ennuie. Cole arrive à trouver rapidement une activité de remplacement. Un bar et de la salsa, évidemment, ça t'emballe tout de suite, toi et la danse une grande histoire d'amour, mais tu ne te rends peut-être pas compte ce que cela implique. Tu n'es pas la meilleure danseuse de salsa, mais tu sais te débrouiller. Tu entres dans ce bar, direction le comptoir pour commencer par boire un coup avec de passer aux choses sérieuses. Tu remercies le barman et Cole au passage pour ce verre "A la tienne" Répliques-tu en venant trinquer avec lui avant de boire de petites gorgées, tu grimaces, l'alcool se fait directement ressentir. C'est fort ce truc! Mais la danse occupe beaucoup plus tes pensées. Tu observes toi aussi ces couples en train de danser et c'est très.... chaud. Bon sang que c'est sensuel comme danse "Tu as déjà dansé... cette dance?" La salsa ou c'est un débutant? Même s'il t'a dit il y a peine une minute qu'il serait capable de te faire tourner la tête, mais c'était peut-être un nouveau moyen pour lui de se la jouer. Tu vas faire ça avec lui? C'est de plus grosses gorgées de ta boisson dont tu as besoin là. Tu louches sur ton verre tout en buvant, mais tu ne reculeras pas cette fois-ci, tu en as assez de reculer, il est temps pour toi de t'éclater à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du théâtre ennuyeux au club de salsa animé, ça contrastait complètement. J’aimais beaucoup plus l’ambiance de ce nouvel endroit, ma partenaire aussi apparemment. On trinqua, la jolie Lydia et moi. Je me retins de rire en voyant sa légère grimace après avoir bu quelques gorgées du cocktail. Peut être que ça allait suffire à l’enivrer un peu et que ça l’aiderait à se lâcher un peu plus. Je la sentais sur la réserve depuis le début de nos retrouvailles et pourtant, à sa façon d’observer la piste de danse, je sentais qu’elle avait terriblement envie de laisser s’exprimer toutes ses émotions. Elle me demanda alors si j’avais déjà dansé ce type de danse. « Pas à la verticale non… » Comprendre par là qu’à l’horizontale, par contre… C’était assez équivoque, et clairement dans le but de la taquiner, vu comme ma main sur son genou l’avait déjà mise mal à l’aise, j’imaginais d’avance que son corps serré contre le mien, mes mains se baladant partout sur elle, ça allait surement avoir le don de la crisper. C’est pourquoi je l’encourageais à finir son verre. « Allez cul sec et on se lance… » Je finis d’ailleurs ma boisson d’une traite et dès qu’elle eut fait de même, je saisis sa main pour l’entrainer sur la piste…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beaucoup mieux de se retrouver ici, il y a plus d'ambiance et des verres à proximité, non pas que tu sois une alcoolique, mais cela allait sûrement t'aider à te te détendre. C'est vrai que tu es un peu sur la réserve, limite en train de te balader avec un balai dans le derrière, tu sais pourtant te montrant plus relâchée que ça. La drague, tu n'y es clairement plus habituée et tu espères que cette soirée allait t'aider à retrouver la Lydia moins timide qu'on connait, même si la timidité a toujours faite partie de toi. Tu bois une gorgée de ton cocktail et là... ça passe par le mauvais tuyau, tu avales de travers quand tu l'entends te répondre qu'il se débrouille clairement mieux à l'horizontale. "Oh... je vois" Tu tousses et c'est ensuite que tu commences à t'imaginer des choses, ouais, t'es clairement en train de t'imaginer Cole à l'horizontale, qu'est-ce qui ne va pas chez toi. Tu essayes de chasser ces pensées de ton crâne, mais voilà, chaque fois que tes yeux se posent sur lui, tu te retrouves toute... bizarre. Ils ont forcé sur l'alcool, tu en mettrais ta main à couper et en plus de ça, Cole te pousse à boire cul sec, limite il met sa main sous ton verre pour que tu boives le tout rapidement. Ça va, ça va, tu vas tout boire comme une grande et le premier verre te réchauffe déjà. Et tu n'as encore rien vu. Cole te prend par la main pour t'entraîner sur la piste de danse, vos deux corps se rapprochent, très très près, si proche que ton corps ne s'en remet pas, son visage n'est qu'à quelques centimètres du tiens. Tu relèves peu à peu ton regard sur son visage, la respiration coupée, tu commences à être en ébullition. Vos corps ondulent l'un contre l'autre et puis vous commencez réellement à danser. Tes yeux se posent sur ses lèvres, tu as beau te dire de redresser ce regard, car il va te prendre sur le fait, tu as du mal. Il te fait de l'effet, déjà qu'il n'a pas besoin de beaucoup forcer pour te charmer, son regard, son sourire fait tout le boulot. Tu l'observes avec de grand yeux ronds, comme une gamine surprise, découvrant pour la première fois certaines choses, tu ne sais pas quoi dire, d'habitude tu parlerais pour que le moment soit moins... bouleversant, tu aimerais dire quelque chose, mais tu te retrouves muette, ce qui est étonnant. Damn il fait chaud ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus retenir en voyant son expression, sa réaction, cette gorgée avec laquelle elle manqua de s’étouffer avant de bafouiller un vague "Oh... je vois" en toussant. Lydia était facilement déstabilisée, et cela ne faisait que commencer, je comptais bien la faire danser, à la verticale pour l’heure, mais je ne serais clairement pas contre une suite à l’horizontale… Je la poussais à finir son verre plus vite. Hop hop hop, cul sec ! Le mien était déjà ingurgité et à peine la dernière goutte de cocktail dans la bouche de la demoiselle que je lui attrapai la main. « Allez viens Lydia, allons mettre le feu à la piste… » Avant de mettre le feu dans ton lit… Ou dans le mien qu’importe. Je voulais pousser la blonde à se lâcher, à se défouler, sur la piste, dans mes bras, de toutes les manières… Très vite, nos corps s’accolèrent, nos visages se rapprochèrent alors que la sono crachait des rythmes salsa fiévreux. Suivant ce tempo, on commença à bouger, dansant sensuellement, ma main dans la sienne, mon autre main glissée dans le bas de son dos, descendant parfois dangereusement sur le rebondi de ses fesses, la danse comme prétexte parfait pour laisser ainsi mes mains s’égarer sur son corps... Je ne regrettais absolument pas d’avoir quitté ce théâtre. Mon regard planté dans le sien, je remarquais que ses prunelles à elle fixaient autre chose : mes lèvres. C’était probablement le signal que j’attendais pour me lancer à nouveau, retenter une approche. Mes doigts sur la cambrure de ses reins appuyèrent légèrement, la poussant un peu plus vers moi, alors que je me penchais, ma bouche venant capturer la sienne avec envie, une envie décuplée par cette danse caliente à laquelle on venait de s’adonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Était-ce une bonne idée finalement de le suivre? C'est sûr, tu es loin de t'ennuyer maintenant, non t'es à deux doigts de finir bourrée, il t'en faut toujours peu pour finir la tête retournée de toute façon. Heureusement, il t'entraîne sur la piste de danse, ce qui t'empêchera de boire un nouveau verre. En fait, tu ne sais pas si c'était une meilleure idée, car ça entraîne une danse plutôt collée-serrée. Très sensuelle, tu as la tête qui tourne et tu ne penses pas que cela soit en relation avec l'alcool, enfin si, en partie, mais aussi à cause de l'instant présent, de Cole. Sa main contre tes reins, glissant délicatement jusqu'à ton popotin. Tu le regardes dans les yeux bien étonnée, qu'à moitié à vrai dire, car tu t'en serais bien doutée qu'il profiterait de cette occasion pour tenter un petit quelque chose. Sauf que cette fois-ci, tu ne repousses pas gentiment sa main, non, tu la laisses là, en train de réchauffer tranquillement tes fesses. C'est que ce n'est pas désagréable mine de rien. Il avait fait une légère pression afin de te rapprocher de lui. Punaise, tu as du mal à respirer. Une seule pensée te hante, ton regard te trahis. Ses lèvres, ces lèvres que tu as soudainement envie de prendre possession. Des lèvres, des lèvres, de drôles de penser déplacées, des lèvres, encore des lèvres, tu es si en manque que ça? Hum... oui. Puis le charme British, c'est très souvent fatal. Non, non, il faut que tu vires ces idées de ton crâne, mais Cole ne semble pas prêt à ce que tu t'en débarrasses. Il se penche vers toi et viens capturer tes lèvres. Tu manques presque d'équilibre, non seulement surprise, mais parce que ça te fait un drôle d'effet. Sérieusement, il faut que tu te ressaisisses, on dirait une jeune vierge qui découvre pour la première fois les choses, t'es lamentable quand même. Tu reprends confiance en toi, passe ta main à l'arrière de sa nuque, maintenant ses lèvres contre les tiennes, l'embrassant avec tout autant d'envie dont il pouvait faire preuve. Ton corps toujours autant collé au sien, tu laisses même ta langue venir taquiner la sienne. C'est la fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)