Invité
est en ligne
Invité
Le spectacle commençait et il fallut très vite se rendre à l’évidence : c’était nul. Les acteurs étaient mauvais, l’histoire semblait plate et je m’ennuyais déjà après seulement quelques minutes. Lydia approuva mon avis chuchoté à son oreille avec un petit rire, puis ce fut l’occasion pour moi de glisser à quel point j’étais mauvais acteur, et combien les effets de l’avoir assise à côté de moi étaient difficiles à masquer. Puis des excuses, qui lui firent tourner le visage dans ma direction. Nos regards se trouvèrent un instant alors qu’elle me répondait, ce n’était pas grave et qu’elle, elle n’avait pas l’habitude. « Tu devrais essayer de t’y faire Lydia… Maintenant que je suis de retour… » lui soufflai-je alors, un sourire charmeur et charmé étirant mes lèvres alors que mes yeux restaient toujours plantés dans les siens. J’aurais bien essayé de lui voler un baiser, mais l’expérience de ma main s’égarant sur son genou était encore trop fraiche pour que je tente. Je n’étais pas du genre à me vexer, mais deux vents en peu de temps, je n’étais pas certain que mon égo supporterait. Je préférais donc lui proposer : « Ca te dit qu’on s’échappe avant de mourir d’ennui ? » Je désignai la sortie de secours du doigt, offrant ainsi une fuite discrète à la demoiselle. Pour aller, pour faire quoi… J’avais bien une idée en tête mais pour cela, il allait falloir qu’elle laisse mes mains se perdre sur son corps, alors je n’étais pas sûr que mes plans soient réalisables pour ce soir.(Invité)