Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe duo de l'océan doit éviter de sombrer comme le titanic. (Nemouche) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le duo de l'océan doit éviter de sombrer comme le titanic. (Nemouche)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que la conversation prenait une nouvelle tournure, beaucoup plus amical si on voulait la qualifier ainsi, j'avais bien voulu dire à Nemo un poids qui me soulait depuis un bout de temps en lui sortant ce que j'avais vécu grâce à mon meilleur ami et ma soi-disante copine de l'époque. Je hochais la tête négativement mais si je pourrais en coller à mon poto juste pour ce qu'il venait de me dire, il avait absolument raison c'était ce qui était le pire, il m'avait fait ce sale coup mais j'étais prêt à aller prendre une balle pour lui, il n'y avait pas de logique dans tout sa: ''Ouais j'étais encore plus con on dirait, il semble bien s'être foutu de ma gueule. J'ignore quoi faire dans son cas, c'est mon meilleur ami depuis tant d'années.''. J'allais devoir faire le point la dessus aussi, argh putain d'alcool, sa te mettait dans tout ses états, le sentiment de redevenir une merde trop présent hahaha. Il était sympa de m'encourager sur ce que je venais de lui confier sur Sienna, elle représentait un vrai mystère pour moi et c'était intriguant, sa donnait encore plus le goût de la découvrir quoi. Je riais et lui levait mon verre: ''Avec de si sage paroles, je ne pourrais que réussir ma mission yoda.''. Ensuite, j'avais voulu savoir comment sa allait avec Graham et surtout niveau royal, j'oubliais souvent que le meilleur poisson de l'univers appartenait à une des lignées les plus royales au monde et j'étais intrigué. Je hochais la tête, c'était fou que le concept de mariage arrangé existait encore après tant d'années, bordel on était au 21ième siècle non? ''Tu as jamais pensé faire annuler le mariage aux Etats-Unis ? C'est loin de la juridiction de Monaco et tu es un héritier ce qui pourrait t'avantager ici non? En plus, tu pourrais passer la bague à Graham à la place.'', parole de Tate qui travaillait dans un bureau d'avocats. Je siroitais un des derniers verres de cocktail qui se trouvait devant nous, sa m'en faisait quoi six?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les amitiés n'étaient pas parfaites, c'était vrai. Il y avait toujours des petites disputes que ce soit sur l'endroit où sortir ce soir, sur des divergences d'opinions par rapport à des faits d'actualités, ou des petites trahisons qui parfois mettant en lumière un mal-être ou une jalousie de l'un par rapport à l'image de l'autre. Des petites choses assez courantes, qui avec respect et discussion pouvaient s'améliorer. Mais là, ça dépassait quand même tout entendement et détruisait tous les codes de l'amitié entre mecs établis depuis des millénaires. On ne couchait pas avec l'ex petite copine de son meilleur ami, aussi belle soit-elle – la seule raison valable serait si l'homme en question devenait d'accord pour que son ami et son ex sortent ensemble. Et on couchait encore moins avec la petite copine actuelle de son supposé meilleur ami, où était-il allé chercher ses valeurs ? Il était prince lui aussi, merde, il devait avoir été éduqué mieux que ça. « Je n'comprend juste pas comment tu peux n'rien dire. J'suis désolé de te l'apprendre, mais son comportement est aux antipodes du comportement d'un meilleur ami – même ton pire ennemi aurait réfléchit à deux fois avant de le faire, c'est pour te dire. J'vais peut-être pas arriver à t'ouvrir les yeux, mais c'est avec sincérité que je t'annonce qu'il n'est pas ton meilleur ami. Ou qu'il ne l'est plus. Et j'sais pas, tu devrais peut-être avec un discussion avec lui si tu sais pas quoi faire ? Parce que là, c'est pire que du foutage de gueule ou de la petite blague salace entre pote, le mec il a aucun remord pour coucher avec la copine actuelle de son bff, j'hallucine. » Tu n'étais pas si aisément choqué, mais là, c'était juste trop gros ce qu'il t'annonçait-là. Tu ne comprenais même pas comment Tate pouvait faire comme si la situation était normale – vu comment toi-même tu étais dur envers le comportement de Tate pendant les élections sans même qu'il soit ton meilleur ami, vous imaginez bien comment tu couperais les ponts sans plus un regard avec la personne qui te ferait un coup de pute pareil. Parce que là, Andrew, il voyait que ça passait, que ses agissements passaient toujours, et il allait recommencer. Comme d'habitude. Et le fait qu'ils soient meilleurs amis depuis des années n'était en rien un argument valable pour être gentil face un mec avec aussi peu d'estime pour les gens qui l'entoure : les personnes toxiques comme lui, il fallait les éloigner de vos vies. « J'en suis certain, tu m'inviteras au mariage. » Tu te moquais sur sa relation avec Sienna, lui lançant un petit clin d'oeil – à part si la mention d'une si grande union le ferait finalement fuir très vite de tout contact amoureux. Tu écoutais ensuite la suggestion de Tate concernant ton mariage, essayant de réfléchir un peu à tout ça. « Déjà, j'vais pas épouser Graham comme ça, juste parce que d'un seul coup la place se libère. Ça fait moins de six mois qu'on est ensemble, donc on va attendre un peu pour ça j'crois. » Tu lâchais dans un petit rire - pas que tu ne souhaitais pas lui passer la bague au doigt, et Dieu sait à quel point ça avait pu te traverser l'esprit lorsque déjà tu fantasmais dans ton esprit lorsque vous n'étiez que des connaissances ou des amis, mais tu voulais faire les choses bien, et on se mariait pas après quelques mois de relation, aussi solide celle-ci semblait être. Tu mordais doucement ta lèvres, tes doigts sur ton verre. « J'y ai pensé, mais j'dois encore faire des recherches. Faire annuler un mariage, c'est pas comme dans les séries. C'est compliqué, il faut des raisons précises, et comme un con j'avais commencé à chercher par rapport aux lois françaises alors que j'me suis marié en Suède. Ils me laisseront sûrement pas annuler le mariage religieux, faut que je vois pour le civil, comme évidement y a pas consommation du mariage, tout ça tout ça y a peut-être une chance... Sinon ce sera divorce. » Tu disais dans un petit haussement d'épaules. Tu enviais ta tante Caroline quand tu pensais à ça, avec tout ce qu'elle avait donné, jusqu'à demander au Pape de faire annuler son mariage. De toutes manières, tu ne pourrais jamais épouser Graham dans une église, il y avait déjà ça qui devrait te rendre moins triste d'avoir usé ton seul mariage religieux pour une farce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à me poser de sérieuses questions, autant philosophique les uns après les autres et c'était pas plus clair non plus avec tous les cocktails que j'avais consommé depuis 1h. J'avais accepté de dire à Nemo ce qui se passait dans ma vie et comment j'avais trouvé le miracle de pardonner à mon meilleur ami pour m'avoir fait un coup aussi bas, genre il semblait que je devais apprendre les faiblesses de chacun mais c'était dur quand la faiblesse de votre meilleur ami était dans son pantalon. J'avouais que j'étais à court d'arguments avec Nemo, genre j'acceptais de l'écouter sans problème parce que à vrai dire, Nemo était sûrement l'Eliot le plus intelligent de tous. ''J'avoue Nemo, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas lui faire la gueule alors qu'il m'a trahi de la pire façon qu'il soit. Je sens que sa ne sera plus jamais pareil entre nous. Encore une fois un problème de confiance.''. C'était normal après quand les gens me demandaient pourquoi je pouvais avoir une pierre à la place du cœur mais c'était normal, a force d'être blesser et d'encaisser, je me solidifiais en devenant un petit con moi aussi. Haha il réussisait toujours à trouver le bon mot pour remonter le moral ce poisson. Je riais et hochait la tête: ''Peu importe avec qui je me marie, c'est sûr que tu seras invitée à mon mariage.''. Ok c'est vrai que j'avais peut-être imaginer le truc en avance ou un truc dans le genre mais sérieux Nemo était fait pour Graham et c'était dégueux de voir comment ils étaient mignons ensemble sur le campus alors je ne voulais que leur bonheur. Comme l'idée de faire partie d'une monarchie pouvait être un rêve à attendre pour certains, comme sa pouvait être compliqué en entendant Nemo voyant qu'il y avait toujours la mentalité de la vieille école avec la consommation du mariage et tout le truc. Je finissais mon verre et dit à Nemo: ''Alors je te souhaite un bon divorce? Je ne sais pas si sa ce dit mais bref, tu sais que je veux que le meilleur pour toi. Tu n'es pas stupide comme moi. La royauté ce n'est pas n'importe quoi non plus.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, ça t'énervait un peu. T'avais envie d'attraper de tes deux mains le col de chemise de Tate et de le secouer comme un prunier jusqu'à ce que ses idées se remettent en place et qu'il voit les énormes conneries qu'il laissait passer. Parce que ça allait être comment, dans vingt, cinquante ans ? Oh tu l'imaginais déjà, haut placé, riche, marié à une belle blonde pulpeuse et père de deux enfants, montrant une idéologie de vie à tout ceux voulant le voir et se voilant la face tous les dimanches midi lorsqu'il inviterait à manger chez lui Andrew, ô son merveilleux et meilleur ami Andrew, qui disparaîtrait pendant dix ou vingt minutes à chaque fois pour profiter dans la chambre maritale des atouts de la gentille femme de Tate. Après tout, pourquoi n'en aurait-il pas le droit ? Tate n'avait rien dit quand à l'époque il s'était déjà fait sa copine. Ah, t'avais hâte d'être le témoin d'une siiiiii belle amitié. « Il a dû te lobotomiser toi aussi. » Tu lâchais un peu dans ta barbe – et tu commençais vraiment à croire qu'Andrew était une sorte de vampire ou de succube, ce n'était pas possible qu'il soit un être pourtant si détestable, et que malgré ça, les femmes et les hommes, trahis, salis, continuent à s'accrocher à lui comme s'il était le messie. Ou peut-être... Peut-être était-il gourou d'une secte secrète. Après tout, il était courant que dans énormément de secte les représentants inventaient des règles histoire d'avoir un harem de femmes réservé pour lui seul, et qu'ils étaient vu aux yeux de toute la communauté comme la personne la plus importante, ayant une emprise telle sur eux qui les aveuglait de tout jugement. Il allait falloir que tu fasses ton enquête... « T'as peur de perdre quoi, en montrant tes vrais sentiments et en faisant entendre ta voix ? De perdre son amitié ? Mais est-elle si importante que ça lorsqu'il te traître comme de la merde ? » Tu demandais, ne comprenant vraiment pas comment il pouvait être là si... Passif. Toi t'auras déjà fait brûler toutes les photos que t'avais du mec en question et tu l'aurais placé en haut de ta liste d'ennemis après ce couteau dans le dos. Pourquoi ne pardonnerait-il pas à Willow – chose qu'il ne fallait pas du tout qu'il fasse, évidement – s'il pardonnait tout à Andrew ? C'était inconcevable. « Sinon faut que tu fasses de même. Pourquoi il aurait le droit de coucher avec les copines de ses amies, d'embrasser des filles qu'il sait pertinent en couple – coucou le mec qui embrasse Alexys quand il saiiiiiiit qu'elle est avec Zakhar -, si ce n'est pour faire du mal et montrer sa dominance ? Il serait temps que quelqu'un le fasse enfin souffrir pour lui remettre les idées en place. » Oeil pour œil, dent pour dent. Tu riais à sa réponse sur le mariage, et tu posais ta main exagérément sur ton cœur. « Ce serait un hoooonneur. » Comme quoi, malgré votre grosse dispute et ton besoin de laisser sortir tout ce qui avait été enfoui et gardé en toi, il suffisait de parler des problèmes des uns et de personnes encore pires que vous pour apaiser l'ambiance. Vous dériviez par ailleurs sur ton mariage arrangé, et t'essayais de moins culpabiliser et de te dire que c'était une bonne chose que tu te montres avec Graham maintenant, que ça pouvait montrer aux gens autour de vous que oui, ça existait encore ce problème, et pas qu'à toi. Tu riais à ses formules d'encouragement. « Bon divorce peut se dire dans mon cas, j'imagine. » Tu te moquais, avant de froncer légèrement tes sourcils. « Pourquoi "pas stupide comme moi" ? » Tu demandais – tu ne savais plus sur quel plan spécial il se disait stupide, si on parlait encore du cœur ou s'il disait ça généralement, comme pour l'amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si c'était parce que j'avais été aveugle pendant un moment ou j'avais manqué un truc, mais je réalisais à quel point Nemo n'était pas un fan de mon meilleur ami. Bien sûr, mon opinion était biaisé car c'était évident que je pourrais le défendre dans ses défauts comme dans ses qualités. Je soupirais et regardait mon poto de l'océan: ''Sûrement, j'aurais dû être plus alerte et surtout encore plus méfiant à son sujet surtout lorsqu'on a le même intérêt dans les filles.''. C'était juste que j'aurais dû prévoir qu'en grandissant tous les deux, j'aurais du penser que sa ne serait pas toujours la relation parfaite digne de Batman et de Robin. Je hochais la tête négativement, j'avais pas peur: ''Pas du tout Nemo, je n'ai pas peur. C'est juste que j'aimerais qu'il soit présent pour moi comme je l'ai toujours été, que je sois un peu Batman et qu'il enfile les collants verts de Robin pour une fois. Non après que Willow aille faite sa, elle n'existe plus pour moi, je ne suis pas un plan de secours que tu appelles quand tu as personne pour faire des galipettes.''. J'en avais marre d'être le gentil Tate que tout le monde pouvait se foutre de sa gueule, il avait encaissé et avait surtout un cœur de pierre maintenant, merci à es insuccès et toutes ces déceptions. Hahahaha j'adorais le raisonnement de Nemo, surtout que j'approuvais ce qu'il disait, Andrew était mon meilleur ami mais il avait peut-être besoin de goûter à sa propre médecine pour arrêter de faire des conneries et arrêter de souffrir parce qu'il faisait le con. J'aimais le changement d'ambiance après cette dispute qui avait été plus que nécessaire pour repartir du bon pied. C'était peut-être con de lui souhaiter bon divorce mais c'était ce qui était le mieux selon moi Richard Je riais et dit: ''Dans le sens, jeune padawan, ne fait pas les mêmes erreurs que Papa Tate. En amour comme en amitié alors tu éviteras d'être attirer du côté obscur parce qu'ils ont des cookies.''. Moi et mes références pourrites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne le connaissais pas pourtant. Tu ne l'avais jamais côtoyé, tu ne lui avais jamais parlé, tu ne lui avais jamais porté grand intérêt, et pourtant, tu ne pouvais pas te le voir. Tu savais qu'il ne fallait pas juger les gens sans les connaître, qu'il fallait voir plus profondément et ne pas s'arrêter à quelques dires dans des articles qui ont pour seuls but de détruire l'image qu'on peut se faire de certaines personnes, mais le plus dérangeant, c'était que tout ça, c'était malheureusement vrai. Et tu ne comprenais toujours pas, comment il pouvait avoir des amis, comme des femmes pouvaient tenter de se mettre en quatre pour son bon plaisir, quand ils savaient tous, pertinemment, que ce ne serait jamais réciproque. Il était bien fort, avec son caractère détestable, et ils étaient tous des victimes ne souhaitant pas ouvrir les yeux sur la vérité. « Ouais, mais t'as un petit peu plus d'honneur toi, non ? » Il n'allait pas lui non plus coucher avec des femmes en couple, il n'avait pas besoin de ça Tate. Mais il était certain qu'il avait bien trop fait confiance au winthrop, et tu te demandais comment il pouvait lui être si loyal et se comporter comme un vrai chiot perdu sans son maître après avoir été témoin des choses horribles qu'était prêt à faire le rouge et de son non-regret qu'il avait face à son « meilleur ami ». Il t'expliquait qu'il n'avait pas peur mais qu'au final il devait être déçu de la non réciprocité de leur relation – reciprocité qu'il pouvait encore moins y avoir quand Andrew était celui qui infligeait lui-même du mal à Tate – mais tu ne comprenais toujours pas pourquoi il ne laissait tout simplement pas tomber histoire de se sentir enfin mieux. « Tu devrais changer de meilleur ami. » Tu disais simplement dans un haussement d'épaule – et ça allait sûrement devenir ta nouvelle mission, que d'ouvrir les yeux à Tate et que l'éloigner d'Andrew le néfaste. Il mentionnait une nouvelle fois Willow, et tu haussais un sourcil, tes yeux posés sur lui, essayant de comprendre sa vision des choses. « Pourquoi ? Pourquoi tu serais si intransigeant envers une ancienne petite-amie avec qui tu es resté que quelques semaines ou quelque mois, mais que tu ne le serais pas face à un faux meilleur ami de nombreuses années dont la trahison est bien plus horrible ? C'est pas logique Tate. Soit t'es interagissant avec les deux qui se sont foutus de toi, soit tu pardonnes les deux, tu ne peux pas choisir comme bon te semble. T'es aussi bien le plan de secours d'Andrew que celui de Willow comme tu le dis. » Évidement, tu ne voulais pas le pousser à pardonner Willow, parce que toi-même, tu étais de ceux qui pourrait faire des meurtres et qui jouirait de pouvoir faire souffrir tous les infidèles de la planète, mais il ne comprenait pas que dans la situation dans laquelle il était, Willow était loin d'être le diable à punir. Il te souhaitait ensuite un bon divorce – qui n'était pas encore enclenché, peut-être quand t'auras un peu plus les couilles de passer cette nouvelle étape – et tu essayais de comprendre ce qu'il voulait dire de part sa dernière réplique, lâchant un petit rire. « On fait tous chacun nos erreurs tu sais. Mais je vais essayer de ne pas être tenté par des choses qui au final ne m'apporterait pas de bon. D'un peu plus m'écouter. Mais c'pas toujours facile. » Pas quand autour de toi tu as des personnes qui pensent elles mieux savoir ce qui serait bon pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)