Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais le campus d'Harvard retourner dans les années barbares des punitions corporelles, on pourrait monter le coup et blâmer le tout sur le dos du nouveau Doyen aussi s'y il continuait à menacer les confréries de fermeture. Un peu plus et on aurait des idées de dictature mais sa c'était notre plan démoniaque à moi et Nemo: ''C'est des bonnes idées sérieux, à nous le pouvoir et les autres à nos pieds et nus vénérer.''. J'aurais définitivement dû passer moins de temps sur netflix la nuit passée, ca commençait à m'embrouiller les idées alors que j'avas a peine touché un cocktail mais Nemo savait trop bien que c'était le genre de blague qu'on faisait tout le temps ensemble depuis qu'on avait partagé la présidence des Eliots. Je lui avais annoncer que pour la destination de notre voyage, moi et Victoria avions bouqués Dubaï, une destination à l'image de la Eliot House quoi. C'était simplement paradisiaque et respirait le luxe. Je riais, excellent jeu de mots: ''Tu va te sentir à la maison quoi! J'ai trop hâte d'y aller!''. Je voulais rester sympa mais aussi avoir des réponses à mes questions. Je lui avais demandé franc jeu s'y il y avait un froid entre nous et à voir sa réaction, je devais être stupide. Je le regardais haussant les épaules, lui faisant comprendre que je ne comprenais pas. Je prenais une gorgée de mon cocktail et lui dit: ''Nemo, je suis pas complètement taré. J'ai vu quand May est revenue que ton attiude à mon égard avait changé mais c'est que je pensais que tu prenais plus le côté de May que le mien alors j'ai pas voulu en faire un plat disant que c'était passager.''. Je regardais Nemo en espérant qu'il accepte de me parler, jamais je l'avais vu comme sa. Je prenais mon verre en essayant de trouver un moment que j'aurais pu lui faire du mal ou être désagréable mais rien me venait à l'esprit.(Invité)