Invité
est en ligne
Invité
Elle ne m'avait pas répondu. Qui pouvait bien être Sam ? Que des questions. Je décida alors de ne plus m'en poser. C'était simple : question = mal de crâne. Clémentina se leva alors et me fit un signe, je ne comprit pas trop ce qu'il voulait dire, puis me remémora sa phrase : « Heum, eh bien, cet après-midi je n'ai rien à faire, tu veux venir faire un truc ? Si oui on s'envoie un texto. Je vais juste peut-être aller manger et puis... » Merde ! Je lui avait coupé la parole ! La pauvre. Le temps que je réfléchisse, elle était parti. Je regarda alors mon portable. J'avais reçu un texto de quelqu'un : « Alors, pour cet aprèm, ça te dit ? » C'était elle. J'enregistra son numéro dans mon HTC et me leva. Je devais allée me changé si je voulais sortir avec elle cet après-midi. Je lui répondit alors à la va-vite le lieu de notre RDV : « Pas de problème, on mange chacune de notre côté et on se retrouve au supermarché, dans le village, ok ? » Où allait-je manger ? On verra sur place. Je sortit du parc aquatique et marcha en direction de mon chalet.
(Invité)