Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToboggan SPLASHHH !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Toboggan SPLASHHH !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Youpiii !» m'écriait-je dans la descente de ce toboggan grandiose. Il était vert, en forme de rond et quelques fois ouvert. Alors que j'était couché à plat ventre pour prendre plus de vitesse et que la fin du toboggan arrivait à grand pas, je distinguait à peu près une petite silhouette. Lorsque j'avança un peu plus je put constater qu'il y avait bel et bien quelqu'un à la sortie du toboggan en train de faire la planche ! C'était Clémentina R. da Silvà. Je ne la connaissait que de prénom comme la plus part des gens à Harvard. On avait du se croiser une ou deux fois tout au pus dans les couloirs de l'université. Je cria le plus vite possible «Clémentina !!!». Mais celle-ci ne m'entendit apparement que vaguement puisqu'elle ne tourna la tête que très légerement. Soudain, un tas d'idées me traversa la tête: et si on se faisait mal, en vacances ! Et si il y avait un grave accident ! Cela gacherait les vacances des autres et il me detesteront tous ! Je devais réagir au plus vite en commençant par prendre moins de vitesse et me serrer et me rassura moi-même en me disant qu'il n'y aurait rien de grave, quelques petits bobos et encore ! Je me freina alors avec l'aide de mes mains lorsque j'atterissa dans l'eau, à deux misérables centimètres de Clémentina. Je m'empressa alors de m'assurer que tout allait pour le mieux: «Clémentina !? Comment vas-tu ? Je t'ai fait mal ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était énervant, je venais comme ça, au summer camp, sans même savoir qui était celle-ci, puis celui-ci. Avec un peu de chance, je pourrais me retrouver seul au parc aquatique aujourd'hui, c'est la partie paintball, et comme je n'ai pas le droit de participer, étant arriver un peu plus tard, j'ai décidé d'aller faire plouf dans le toboggan aquatique. « Clémentina !!! », me cria une personne juste derrière moi. Je n'ai juste eu le temps de me retourner que un petit peu, que la fille me tapa dessus sans le faire exprès. « Aie, fait attention ! » La jeune femme semblait mal à l'aise après ça. Je me leva pour constater mon dos. J'allais bien, je ne m'étais pas cassée en deux. Il faut dire que ça aurait gâché toutes les vacances, mes vacances, et je n'aurais pas pu profiter de cet été qui me semblait être bien parti jusque là. « Clémentina !? Comment vas-tu ? Je t'ai fait mal ? » Mais quel était cette voix? Elle m'était inconnue, visiblement. Je me retourna pour faire face à ce visage. « Oui, ça va, merci et toi ? » Elle devait répondre non, c'est quand même elle qui m'a poussée, donc pourquoi se sentirai-t-elle mal? Et comment elle savait mon prénom? Peut-être une fille de mon équipe, sachant que mon prénom était affichée sur les fiches de l'équipe des Haunters. J'attendais ça réponse et lui sourit poliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentit très mal à l'aise, Clémentina ne devait pas beaucoup m'apprécier.Elle semblait ... seule et malgré sa réponse, je savais que j'avais du lui faire mal. Après tout, j'était descendu d'un toboggan énorme, à une vitesse éclaire et je lui était tombé dessus. « Oui, ça va, merci et toi ? » Pourquoi me demandait-elle ça ? C'était moi qui avait sauté, moi qui l'avait peut-être bléssée. Quoique je m'était un peu brûlée les mains en essayant de freiner, mais rien de grave. Clémentina souriait, elle était très belle. Je lui répondit que non et l'invita à sortir de l'eau. Je lui demanda alors : «As-tu faim ? Parce que moi, oui ! L'eau me donne TOUJOURS faim.» Sachant que l'ambiance était tendu, j'avait insisté sur le mot toujours pour rajouter une touche d'humour. Mais ça n'avait pas l'air d'avoir marchécar elle perdit son sourire aussitôt que je l'avais dit. Etait-ce pour ça ou pour autre chose ? Je regarda donc autour de moi mais ne vit que des enfants joué ainsi que des personnes du Summer Camp. Cela m'inquiétait, avait dit-je quelque chose de mal ? Sans me rendre compte que je la fixait, j'essayait d'explorer l'intérieur de sa personne. J'essayait souvent de faire ça mais ça n'aboutissait jamais à rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille devait avoir un problème mental dans sa tête, quand elle parlait, elle ressemblait à une enfant de cinq ans d'âge mental. A penne levé, elle me sauta dessus, façon de parler... C'est dommage, car elle était très jolie, mais très bête apparemment, mais je préfère ne pas la juger, car tout de même, je ne la connaissais pas assez. « As-tu faim ? Parce que moi, oui ! L'eau me donne TOUJOURS faim. » Son "TOUJOURS", m'a un peu désespéré et comme j'ai un tête de cochon, elle a du croire que je ne la trouvais pas marrante, ce qui est vrai, mais c'était bien essayer! Je la regarda bizarrement, sachant qu'elle me faisait penser à quelqu'un... Vaneza Hudnes, je crois... Je ne sais plus, mais sa splendeur était éclatante. Je la regarda une bonne minute en la dévisageant et puis finis par répondre par un sourire suivit d'une phrase. « Tu, tu es très belle, tu me fais penser à une célébrité connue… » Mince, j'ai oubliée de répondre à sa question, vite, euh, une solution. Une solution, une phrase. « Excuse-moi, j’étais dans mes rêves, euh oui, l’eau donne faim, effectivement. Heu, je ne me suis pas présentée, j’suis Clèm da Silvà, mais ça tu le sais déjà apparemment ! Par contre, pour moi, tu m’es inconnue. » Inconnue était le mot, je ne l'avais jamais vue. Mince, j'avais l'air d'un enfant à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu, tu es très belle, tu me fais penser à une célébrité connue… » A peine eu-je le temps d'entendre sa phrase qu'elle reprit la conversation avec une autre. « Excuse-moi, j’étais dans mes rêves, euh oui, l’eau donne faim, effectivement. Heu, je ne me suis pas présentée, j’suis Clèm da Silvà, mais ça tu le sais déjà apparemment ! Par contre, pour moi, tu m’es inconnue. » C'est vrai, elle devait trouvé étrange le fait que je connaisse son prénom, et, moi, personne ne devait me connaître, j'était assez transparente appart avec les personne que je connaissait. « Eh bien, enchanté, moi je suis Kaelyn-Pearl Connor, mais tu peux m’appeler Kae ! Et, si je connais ton nom c'est parce que je connais presque tout le monde ici ; sans que ceux-ci ne me connaissent pour autant. ». Tout d'un coup c'est parole me revinrent en tête : « Tu, tu es très belle, tu me fais penser à une célébrité connue… » Je ne voit pas à quelle célébrité je pourrais ressembler mais le fait qu'elle m’ait complimenté me réjouissait. Je n'était pas si belle que ça. Je portait un maillot de bain deux pièce, rose et simple avec un anneau doré au milieu du haut. Mes cheveux était a moitié lâché à cause de mon élastique qui avait descendu au cours de la descente en toboggan. Je n'était pas maquillé et surtout, je portais des lunettes de plongée : j'avais horreur que l'eau me rentre dans les yeux ! Alors, avec un portrait comme celui-là, je ne me trouvait pas très belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchissais au faite qu'elle connaisse mon prénom. Ai-je peut-être affaire à la plus populaire d'Harvard ou du Summer Camp, non, impossible. « Eh bien, enchanté, moi je suis Kaelyn-Pearl Connor, mais tu peux m’appeler Kae ! Et, si je connais ton nom c'est parce que je connais presque tout le monde ici ; sans que ceux-ci ne me connaissent pour autant. » Ah, d'accord, ce n'est donc pas la plus populaire, mais juste la plus inconnue. Je pensais le mal, mais en fait, c'était le bien. Je ne devais pas commencer à traîner avec des filles comme elle, ma réputation serait ruinée. Je devais être gentille, je n'étais pas cruelle, ni langue de vipère. Mais je le serais... Je pensais à son prénom, Kaelyn-Pearl est vraiment très jolie comme prénom, au fond, je la trouvais sympa, mais je devais m'abstenir. Je lui souris légèrement et montra du doigt par la fenêtre un petit café. « Très bien Kae, veux-tu venir boire un petit café? » Je n'aperçus personne du campus dans la rue, je devais faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très bien Kae, veux-tu venir boire un petit café? » Clémentina regardait partout, je ne comprenait pas. Peut-être qu'elle cherchait à évité quelqu'un ? Quoi qu'il en soit, je devais lui répondre : «Volontier ! Je paye !» Je parti chercher ma serviette et m'essuya. Puis, pris mon sac à main. Alors que nous allions en direction du café, je crut apercevoir une personne du Summer Camp et, Clémentina avait du la voir aussi, car elle se cacha vite derrière moi. Elle était assez space ! Mais j'aimais bien; par contre, je me posais beaucoup de questions. «Clém ? Qu'est-c'qui s'passe ?» Alors qu'elle baissa les yeux en se relevant, je vue qu'elle était gênée. Encore une question ... décidément, elle était très mystérieuse ! Nous arrivâmes alors au café. C'était un petit café avec seulement une terrasse extérieur : les chaises étaient en bois avec du fer pour les pieds. Nous nous essayâmes à une table pour trois et je reposa la question à Clém : « Alors ? tu peux me dire qu'est-ce que t'as ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Volontier ! Je paye ! » Voilà qui m'arrangeais, je lui souris et lui dis oui de la tête. J'étais cachée derrière Kaelyn, je n'en voyait pas la moindre utilité car on me voyait quand même. Persuader qu'elle me trouvait très bizarre... Au final, ce n'était pas si grave, elle me trouverait tellement bizarre qu'elle finirait par me lacher. Mais Clémentina, ou t'es venue en tête l'idée d'inviter une inconnue à boire le café. Je me força de sourire. « Clém ? Qu'est-c'qui s'passe ? » me demanda-t-elle. Je ne répondis pas, j'étais bien trop occupée à... à regarder les gens qui passaient tout en étant caché derrière elle. Elle prit sa serviette en cours de chemin et pris la mienne aussi. On arriva au café à penne fait 4 pas. « Alors ? tu peux me dire qu'est-ce que t'as ? » Elle en avait de la curiosité, j'avais même envie de lui dire "mais ce n'est pas tes affaires sale taigne". Mais je ne savais plus ou je devais me mettre, ce que je pensais de cette mystérieuse fille. « Heum, c'est que, je n'aime pas le soleil... Oui, je n'aime pas le so...soleil, c'est ça. » La main droite sur ma joue, l'autre remuant mon café avec une petite cuillère en plastique, je me sentais très mal. Apercevant de plus en plus de monde marcher, je n'étais pas à mon aise. « Retournons à la piscine Sam... Heu Kaelyn, excuse-moi. Ou je ferais peut-être mieux de rentrer, je crois, je crois que je ne vais pas bien. Passe moi ton numéro s'il te plait! » Je me leva, laissant un pourboire au jeune homme et attendant le numéro de la jeune fille. Il ne me servirais à rien de toute évidence, mais j'aime avoir de nouveaux contacts...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heum, c'est que, je n'aime pas le soleil... Oui, je n'aime pas le so...soleil, c'est ça. » Elle se foutait de moi là ! C'est pas possible ! Je veux bien être naïve mais pas à ce pont là ! Le parc aquatique était inondé de soleil, elle ne pouvait pas ne pas l'aimé ! D'accord, certaines personnes s'en cache, mais ils ne vont pas faire bronzette dans l'eau juste avant de s'en caché ! Et surtout en maillot de bain ! On ne va pas en vacances dans ce cas-là ! Le soleil dans les yeux, je la regardait pensivement, sans dire un mot. Elle avait pris un café et moi, une boisson fraîche, un jus d'abricot je crois. Je l'avais déjà terminé et le charmant serveur l'avais pris. Il était brun avec une mèche qui lui cachait un œil, grand et musclé : craquant ! Mais bref, revenons au sujet. Pourquoi me mentirait-elle ? La peur ? Non. Se protégé ? Non. La honte ? C'était ça ! Elle devait avoir honte ! Mais de quoi ? Sûrement de moi. Non ce n'était pas de la honte, mais plutôt du mépris : elle ne m'aimait pas. En même temps, vu les circonstances de notre rencontre, ça se comprend. Je me tourna vers elle, elle avait l'air gênée et regardait partout. « Retournons à la piscine Sam... Heu Kaelyn, excuse-moi. Ou je ferais peut-être mieux de rentrer, je crois, je crois que je ne vais pas bien. Passe moi ton numéro s'il te plait! » Pourquoi m'avait t-elle appelée Sam ? Peut-être une connaissance qu'elle a confondu avec moi. Elle m'avait demandée de lui passé mon numéro ... Je n'étais pas sûr. Si elle ne m'aimait pas, pourquoi me le demandait-elle ? Après tout, ça pouvait peut-être s'arranger. Je sortit une petite feuille rose de mon sac à main, confectionné de mes propres mains, ainsi qu'un stylo. J'écrivit alors mon prénom, suivi de mon numéro, puis plia la feuille et lui donna : « Et voilà ! C'est fait ! Autres choses madame ? » dit-je en plaisantant, quoi que je n'avais pas très envie de rire. Clémentina fit signe que non de la tête et pris la petite feuille de papier. «Sinon, tu me dit si je suis trop curieuse, mais qui est Sam ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si je n'aimais pas le soleil... Qui n'aime pas le soleil? C'était une excuse, et en plus le parc aquatique était ouvert, il n'y avait pas de toit, donc le soleil, il y en avait plein. J'attendais son numéro, je me sentais mal, mais pourquoi? Personne ne me connaissais, je n'avais rien à craindre et pourtant, je me faisais des films. Finissant mon café, elle attrapa un bout de papier et écris son nom dessus et me le donna. Tout ça n'en vallait pas la penne. « Et voilà ! C'est fait ! Autres choses madame ? » Je lui souris d'un air coquin et lui répondis que non alors qu'enfaite, oui. Je crois que je commençais à réfléchir car j'avais la soudaine envie que Kaelyn vienne faire un tour avec moi cet après-midi, oui j'en avais envie. Je lui répondis. « Heum, eh bien, cet après-midi je n'ai rien à faire, tu veux venir faire un truc? Si oui on s'envoie un texto. Je vais juste peut-être aller manger et puis... » Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, que Kae changea de discussion. Elle ne m'aimait pas? En tout cas elle était curieuse, ça c'est sûr. « Sinon, tu me dit si je suis trop curieuse, mais qui est Sam? » J'hésitais à répondre, car en fait, je connaissais personne, Sam n'était qu'un nom dont je ne connaissais pas le propriétaire. Je ne lui répondis pas mais lui sourit et lui fait signe d'un "au revoir, je compte sur toi, donc à toute à l'heure".

OUUUVRE:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)