Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Cap ou pas cap ? » ft. Sharon - Page 2

« Cap ou pas cap ? » ft. Sharon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAP OU PAS CAP ?.
— SACHKA & SHARON.

Grrrhh… pourquoi avais-je toujours l’impression de passer pour un idiot avec cette fille ? Sûrement parce qu’elle faisait tôt pour que je le crois ! En entendant, je lisais dans son regard le contraire même de ce qu’elle osait me hurler dans les oreilles, à savoir : la relâcher. Mais non mais non, tu es très bien là. Un  sourire pervers d’emmerdeur compulsif sur les lèvres, je serre davantage ses poignets alors que mademoiselle se bat comme un beau diable pour tenter de me faire lâcher prise. Pas une crevette comme elle qui va réussir ce tour de force, mais c’est mignon à regarder. Libérant sa bouche, j’ai même l’audace de lui rire au nez lorsqu’elle me quémande de nouveaux baisers. Alors comme ça, tu en veux plus, et c’est MOI qui serais jaloux ? Bah tiens...on dirait qu’on souffre de la même maladie tous les deux. « AIIIEUUHH, espèce de petite ...! » grognai-je alors que je me retirai subitement en tenant mon poignet endolori. Elle avait osé me mordre ! Me mâcher presque. Ok, dans le feu de l’action, j’étais plutôt brutal moi aussi et je n’étais pas contre quelques démonstrations de force, mais de là à vouloir me transpercer la peau ! « Non, plus maintenant. » Tu m’as fait mal alors assume.  Méfiant, je montre les crocs lorsqu’elle dépose un tendre baiser sur ma meurtrissure, avant de soupirer d’aise, signe que je lui avais déjà pardonné. Evidemment, ses mains ne résistent pas longtemps à mes boucles rousses, et mes lèvres ne tinrent pas plus longtemps devant les siennes en feu. « En fait, je suis jaloux des numéros oui… » Ah bon, le jeu est terminé ? Et pourquoi ce serait à elle de décider, d’abord ? « …parce que tu en as plus que moi dans ton répertoire.. » persistai-je en lui volant d’autres nombreux baisers sur les lèvres, la nuque et le haut de sa gorge. Je parle trop. Je ne m’en rends compte que lorsque mon souffle s’accélère, et qu’elle me demande avec une franchise désarmante de la faire mienne. Il me fallut moins d’une demi-seconde pour lui retirer le reste de ses sous-vêtements, les miens les rejoignant peu de temps après. Ronronnant contre sa poitrine désormais dénudée, je me repaissais de sa chair, goûtant, léchant, mordillant, et faisant dresser de ma langue le sommet de ses globes immaculés. Entre temps, mes mains ne restaient pas inactives. Elles redécouvraient un corps qui leur avait manqué, caressant et malaxant courbes et lignes comme si elles cherchaient à en redessiner les contours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAP OU PAS CAP ?.
— SACHKA & SHARON.

Sorry les petites curieuses  « Cap ou pas cap ? » ft. Sharon - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAP OU PAS CAP ?.
— SACHKA & SHARON.

Sorry les petites curieuses « Cap ou pas cap ? » ft. Sharon - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAP OU PAS CAP ?.
— SACHKA & SHARON.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAP OU PAS CAP ?.
— SACHKA & SHARON.

Bah voyons. Que moi je la partage avec d’autres types ça, ça lui pose pas de problèmes mais quand moi je demande le même traitement avec une de ses amies, là tout de suite mademoiselle est beaucoup moins ravie. Ca m’aurait étonné de la part d’une femme ce genre de raisonnement ! Quoiqu’il en soit, maintenant que nous avons fait l’amour, mon corps reprend peu à peu des forces, tout en m’indiquant clairement qu’il a besoin de repos. L’œil vitreux car épuisé malgré tout par nos efforts conjoints pour emmener l’autre au septième ciel, je garde le regard rivé au plafond, incapable et peu désireux pour les quelques secondes à venir de prononcer un seul mot. Ce n’est que lorsque Sharon se penche vers moi pour me voler un ultime baiser –d’une tendresse qui me rendrait presque soupçonneux- que je me tourne vers la jeune femme pour la contempler. « Alors, j’suis pas un bon coup ? » Moi, lâcher l’affaire ? Jamais ! De toutes façons, cela faisait encore partie du jeu, qui n’avait jamais réellement cessé entre nous, puisqu’au vu des râles qu’elle avait poussés l’instant d’avant, je n’avais pas besoin de confirmation de mes performances sexuelles au dessus de la moyenne. « Ouais enfin, surtout toi… » Et voilà, je recommence, non sans lui jeter un sourire taquin au passage avant de m’extirper du lit. « D’toutes façons, je vais y aller. Prendre une douche avant de me reposer un peu. Parce que j’sais pas pour toi mais j’ai cours de psy demain et c’est ma matière majeure alors j’ai plutôt pas intérêt à rater l’heure. » lui expliquait en enfilant un à un mon boxer, pantalon et chemise. Juste au moment de la quitter, je jette un dernier regard en arrière, toujours conquis par notre partie de jambes en l’air. « Faudra qu’on remette ça. Oh, et j’te conseille de t’rhabiller rapidement, on sait jamais si quelqu’un découvre que t’es ici…à moitié nue…y’a de ces pervers de nos jours. » La porte se referme alors sur mes pas, tandis que l’on peut entendre soudainement un cri dans les couloirs de la résidence. « IL PARAIT QUE QUELQU’UN A VU SHARON FRANCESCOV TOUTE NUE DANS LA CHAMBRE TOUT A L’HEURE, C'EST DINGUE !!! » Emmerdeur, moi ? Si vous saviez…

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)