Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oui pourquoi pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 3997999705 mais je ne veux pas qu'ils se détestent juste pour mather/eliot, vaudrait une histoire derrière tout ça COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 166564858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stuart X. Newton yes la VP Cabot c'est chasse gardée pour Stu' ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262

@Emma J. Müller Cole est du genre super désagréable, on va pas avoir de mal à trouver je pense COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262 Bon déjà il aurait pu savoir qu'elle était sorti avec Wade, donc voilà, mauvais point pour elle, puis après genre il l'aurait vue sur son lieu de travail, ou en soirée, enfin il l'aurait reconnue et il aurait été trop con avec elle :devilish:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ouaaaaaaaais COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 3997999705 Emma aurait voulu faire copain copain avec le frère de Wade à l'époque mais ça s'est pas passé comme prévu COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262 il travaille où? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha non COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262 pas pour Stu, elle est avec Andrew COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262 ! Donc je vais venir te voir avec Stu en copain de bizutage x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller je parlais de son travail à elle, t'as mis dans ton profil qu'elle travaillait à l'aquarium... Et pour l'ancien lien, avec les filles on a décidé de repartir à zéro, genre Cole débarque en fait, vu que les anciens Cole avaient pas beaucoup joué et tout, c'était plus simple ainsi... Mais du coup raconte quand même, ça peut nous inspirer, il s'était passé quoi ?

@Andrew R. Windsor je vais voir ça mon petit Ronron
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@T. Sixtine Errington  Des menaces, des menaces COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 166564858
Elle va lui balancer de la crème fraîche à la tête COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 166564858
Rooooh ouais, j'vois trop l'truc d'ici COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington Ha ouais essaie donc, il répliquera :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux un lien COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 3850463188 COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilààààààà COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 3997999705

alors Nienke c'est (je te mets le résumé de mon profil ) :
Nienke c'est une citoyenne du monde. Nienke elle s'intéresse à toute les cultures. Nienke elle n'aime pas les religions considérant qu'elles n'engendrent que le chaos. Nienke elle a une grande ouverture d'esprit et aime philosopher sur des sujets que certains trouveraient sans importance. Nienke elle est intelligente, altruiste, artiste, pragmatique et a énormément de valeurs. Nienke adore la musique, elle joue du piano et du violon et a une magnifique voix. Nienke aime photographier tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas d'ailleurs. Nienke c'est la douceur, elle est aimante. Nienke c'est la pureté. Nienke c'est un peu de folie, beaucoup d'imagination, un sang froid sans égal, de la jalousie, une joie de vivre, un sal petit caractère. Nienke elle a le don de rassurer et d'apaiser les autres mais a aussi la faculté de prendre les choses en main quand il le faut.

voilà COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor j'suis venu dans ta fiche en + il me semble COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 3997999705 donc Cole a un lien positif avec Drew, par contre j'ai vu que y'avait eu échange de bave entre Mary et Vic COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 3997999705 c'est quoi cette histoire ?

@Nienke van Dijk Elle est un peu peace and love en fait, va falloir qu'elle s'accroche avec Cole, je pense + qu'il va la mettre hors d'elle avec son esprit fermé et ses préjugés à la con COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)