Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit... - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...

+2
Ottis Heimann
Sofia Dunn-Aguera
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brouillonne pas trop ouiiiiii **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Ron, yes hanwii il en est où ton 'Drew d'ailleurs ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 1616978029

@Kyla Carmichael J'brouillonne quedal depuis ce matin, mon Gus fait que des conneries :giggle: . Mais je t'oublie pas COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a vraiment retenu aucune leçon ce pot COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 166564858
bon allez, je retourne travailler --> avec la motivation et l'envie à -8000 ahah COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew sort d'un petit tour à l'hôpital xD. Il s'est fait tirer dessus le con COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 1881463262 ! Sinon pour Cole, Andrew est très proche de Victoria, c'est comme une deuxième grande soeur pour lui donc avec Cole, ça serait pareil vu que c'est le jumeau de la blonde x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiré dessus ?  COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 1050834305  Raconte !!!

Yes je veux du positif avec ton Drew et avec Mary aussi, parce qu'en + Cole est du genre à se faire bien voir et il voudrait trop être en bon terme avec les Windsor quoi, surtout qu'il est anglais COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah R. Carmichael a écrit:Pour cette demoiselle là ! COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 3850463188
Il veut pas tenter de faire son métier avec elle qu'elle l'envoie chier ? COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 166564858

Je retiens que je me suis faite zapper complet en première page ! Je vais bouder :zytha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est entré dans un milieu un peu trop hostile. Il a voulu obtenir un marché paramilitaire mais au lieu de ça, il a attiré des convoitises et comme il ne voulait pas vendre son matos, un de ses gardes du corps l'a trahi et il lui a tiré dessus le soir du neuf janvier. ça va le changer un peu voire même beaucoup. Il n'est plus trop le même aujourd'hui...

Bref, oui du positif c'est obligatoire x). Donc voilà je le vois bien dans le rôle du grand-frère comme Victoria mais ils remplaceront pas Mary wesh COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Carmichael omg je vais aller faire nos Prialya pour me faire pardonner COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 1779901633 mais yes ça marche pour moi l'idée, faut qu'on joue ça en rp, genre un jour quand je serais à jour COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 3997999705

@Andrew R. Windsor Il arrive toujours des trucs de fou à tes persos Ron COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 3997999705 t'es sadique pire que moi en fait COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 166564858 on part là dessus, à charge d'évolution en fonction des rp et des events
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime martyriser mes persos COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 166564858 ! ça les relance petit à petit en fait x) ! Je te réserve un rp quand tu veux. Je m'occupe Pripri/Chase dès que j'atteins les 300 points sous mon rouge COLE ► Retiens bien mon prénom parce que tu vas le crier toute la nuit...  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)