Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier
— Roylilah.
— Roylilah.
J'hausse les épaules, j'ai envie de le croire mais je suis devenue comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois malheureusement. J'ai besoin d'avoir des preuves, de voir clairement que je ne suis pas un jouet, une roue de secours parce que c'est mon impression depuis que je suis là, c'est en tout cas comme ça que je me suis parfois expliqué le fait qu'il me repousse un jour et veuille de moi le lendemain. Je suis tellement incertaine... Ce n'est pas simple de refaire confiance. « De genre toi et moi, pas en soirée, sans alcool ? » Les yeux dans les yeux tous les deux ? Une soirée simple ? Pourquoi pas... Parce que si on se voyait en soirée, que je buvais et tout je n'étais pas sûre de pouvoir encore résister et quand je désaoulais mon ressenti n'était que pire. C'était les montagnes russes en fait et j'en avais assez. Je n'avais plus envie d'anesthésier mon coeur tous les soirs à l'alcool. « On peut aller dîner quelques parts si tu veux. » Parce que dans mon nouveau chez moi je ne suis pas seule alors on ne sera pas vraiment en tête à tête et je ne suis pas sûre que Royce apprécie ma complicité naissante avec mon colocataire canon, et chez lui on serait surement un peu trop seuls et j'avais un peu peur de ça, en fait j'avais peur de ne pas réussir à résister. C'était fou ça quand même. « Ca me ferait plaisir... » Je suis froide et distante alors oui il faut quand même que je lui disais que je ne suis pas indifférente au geste qu'il fait de venir vers moi pour me proposer cette soirée en toute simplicité.
(Invité)