Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS'épuiser pour oublier • ROYLILAH - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

S'épuiser pour oublier • ROYLILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier
— Roylilah.

J'hausse les épaules, j'ai envie de le croire mais je suis devenue comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois malheureusement. J'ai besoin d'avoir des preuves, de voir clairement que je ne suis pas un jouet, une roue de secours parce que c'est mon impression depuis que je suis là, c'est en tout cas comme ça que je me suis parfois expliqué le fait qu'il me repousse un jour et veuille de moi le lendemain. Je suis tellement incertaine... Ce n'est pas simple de refaire confiance. « De genre toi et moi, pas en soirée, sans alcool ? » Les yeux dans les yeux tous les deux ? Une soirée simple ? Pourquoi pas... Parce que si on se voyait en soirée, que je buvais et tout je n'étais pas sûre de pouvoir encore résister et quand je désaoulais mon ressenti n'était que pire. C'était les montagnes russes en fait et j'en avais assez. Je n'avais plus envie d'anesthésier mon coeur tous les soirs à l'alcool. « On peut aller dîner quelques parts si tu veux. » Parce que dans mon nouveau chez moi je ne suis pas seule alors on ne sera pas vraiment en tête à tête et je ne suis pas sûre que Royce apprécie ma complicité naissante avec mon colocataire canon, et chez lui on serait surement un peu trop seuls et j'avais un peu peur de ça, en fait j'avais peur de ne pas réussir à résister. C'était fou ça quand même. « Ca me ferait plaisir... » Je suis froide et distante alors oui il faut quand même que je lui disais que je ne suis pas indifférente au geste qu'il fait de venir vers moi pour me proposer cette soirée en toute simplicité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier ~Roylilah ✻✻✻ Je trouvais que c'était une bonne idée. Au moins, cela nous permettrait de se prendre quelques jours séparément pour se mettre les idées en place avant de se voir. La nuit porte conseil et peut-être qu'elle allait m'aider, que demain j'allais me réveiller avec une envie soudaine de voir Deli ou au contraire j'allais m'imaginer que je m'étais emballé trop vite. Personnellement, je ne crois pas. Elle me fait de l'effet et c'est différent de l'effet qu'on a quand on croise un beau mec ou une jolie fille. J'hochais la tête avec un sourire. Ça a l'air de la surprendre. « Oui c'est ça, on boira du soft. » dis-je en riant. C'était surement la première fois qu'on allait boire un verre ensemble sans alcool. De toute façon, ça sera mieux pour moi vu que j'essaye de limiter ma consommation. Delilah n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé les semaines avant. J'ai pété les plombs en replongeant dans l'alcool et maintenant dès que je me voyais dans un miroir je me prenais pour un monstre. Pourquoi? Oh parce que je suis rentré par effraction chez Leevy en l'insultant et aussi parce que j'ai failli étrangler Wade car il voulait m'aider. Non, il ne fallait pas qu'elle sache ça, même si l'année dernière elle avait été là pour m'aider lorsque j'avais pris trop de coke. Elle m'avait en quelque sorte ramené à la vie. Mais je ne veux pas l'effrayer avec mes problèmes. Tant que je ne bois pas, il ne lui arrivera rien. Et puis, c'est honteux, j'ai honte de moi. Si un petit dîner lui faisait plaisir alors moi aussi. « Hey, c'était mon idée ça. » dis-je amusé. Bon, je ne vais pas la déranger plus longtemps. Je ferai bien d'y aller. « Je t'enverrai un texto pour te tenir au courant. » du lieu, de l'heure, si elle veut que je vienne la chercher en voiture. Je devais trouver une baby-sitter pour Oscar mais je pense que ça fera plaisir à Tessy de s'occuper de lui.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)