Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier
— Roylilah.
— Roylilah.
Se renvoyer la balle de savoir qui est en tort et qui n'aurait pas dû laisser l'autre aller si loin c'était idiot... Mais j'étais celle qui avait avoué avec des sentiments pour lui, ma fierté en avait déjà pris un petit coup alors il pouvait bien avouer être incapable de me résister. Ca me rassurerait un peu. Il n'était pas décidé à le faire, ou du moins pas maintenant. Et puis les révélations que j'avais faite sur Andrew avaient l'air de bien plus l'intéresser. « Non. » Je suis ferme et décidée. Je sais que je ne le ferai pas. Comment je peux en être aussi sûre ? Et bien tout simplement parce qu'il a déjà essayé et que je n'ai pas cédé. Je me sens encore plus faible face à Royce parce que même si je fais de la résistance là aujourd'hui, s'il s'approchait de moi je ne suis pas sûre que je serai assez forte pour me barrer et ne pas succomber, une nouvelle fois. « Il a déjà essayé. Mais garde ta jalousie, c'est déplacé. » Je me souvenais aussi de ça, je me souvenais qu'il avait bien reconnu être jaloux quand un homme m'approche, sauf qu'il s'attendait à quoi ? Que je devienne none en attendant qu'il se décide entre les femmes attachées à lui qu'il ne veut pas faire souffrir? Non impossible. Le ton de Royce descendit d'un coup et il prit celui de la confession de la révélation. Je m'adossais au mur à côté de lui, regardant au loin, droit devant moi. « J'ai détesté que tu me repousses le premier soir qu'on s'est revu, j'ai détesté qu'on couche ensemble la fois d'après, puis au réveillon puis que tu me refroidisses complètement quand on est sorti pour au final que je te dise ce que je pensais, que tu me refroidisses une nouvelle fois avant de craquer complètement. Tu joues à quoi Royce, et si tu joues pas tu fais quoi ? »
(Invité)