Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS'épuiser pour oublier • ROYLILAH - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

S'épuiser pour oublier • ROYLILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier
— Roylilah.

Se renvoyer la balle de savoir qui est en tort et qui n'aurait pas dû laisser l'autre aller si loin c'était idiot... Mais j'étais celle qui avait avoué avec des sentiments pour lui, ma fierté en avait déjà pris un petit coup alors il pouvait bien avouer être incapable de me résister. Ca me rassurerait un peu. Il n'était pas décidé à le faire, ou du moins pas maintenant. Et puis les révélations que j'avais faite sur Andrew avaient l'air de bien plus l'intéresser. « Non. » Je suis ferme et décidée. Je sais que je ne le ferai pas. Comment je peux en être aussi sûre ? Et bien tout simplement parce qu'il a déjà essayé et que je n'ai pas cédé. Je me sens encore plus faible face à Royce parce que même si je fais de la résistance là aujourd'hui, s'il s'approchait de moi je ne suis pas sûre que je serai assez forte pour me barrer et ne pas succomber, une nouvelle fois. « Il a déjà essayé. Mais garde ta jalousie, c'est déplacé. » Je me souvenais aussi de ça, je me souvenais qu'il avait bien reconnu être jaloux quand un homme m'approche, sauf qu'il s'attendait à quoi ? Que je devienne none en attendant qu'il se décide entre les femmes attachées à lui qu'il ne veut pas faire souffrir? Non impossible. Le ton de Royce descendit d'un coup et il prit celui de la confession de la révélation. Je m'adossais au mur à côté de lui, regardant au loin, droit devant moi. « J'ai détesté que tu me repousses le premier soir qu'on s'est revu, j'ai détesté qu'on couche ensemble la fois d'après, puis au réveillon puis que tu me refroidisses complètement quand on est sorti pour au final que je te dise ce que je pensais, que tu me refroidisses une nouvelle fois avant de craquer complètement. Tu joues à quoi Royce, et si tu joues pas tu fais quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier ~Roylilah ✻✻✻ Je tentais de montrer aucune expression lorsqu'elle me répondit par la négation par rapport à Andrew. Je suis soulagé, j'ai envie de sourire mais elle risquait de me demander pourquoi ça me faisait sourire. God pourquoi j'étais si tendu? Je suis passé de l'énervement à la peur, la peur de la perdre ou de tout foirer sur le peu de relation qu'il nous restait. J'entendais bien que c'était à moi de faire quelque chose car au fond, Deli ne pouvait rien faire. Ce n'était pas elle le problème, mais moi. Finalement, un sourire s'est quand même échappé et j'essayais de le faire disparaître en faisant une petite grimace. Okay je suis cramé. « Ça te dérange que je sois jaloux? » c'était sensé faire plaisir aux filles ça. Je suis rarement jaloux mais ma jalousie devenait de plus en plus forte la concernant. Je lui ai déjà montré l'autre soir donc je n'avais pas peur de lui répéter une nouvelle fois, et ça ne sera surement pas la dernière. Je jouais à quoi? Aha, mystère et boule de gomme, moi même je ne savais pas. Mais je ne voulais pas jouer avec, alors je devrais peut-être me laisser. Elle se confiait plus à moi que moi je me confiais à elle. Je déglutis puis je rouvris les yeux pour tourner la tête et la regarder. « Je n'ai pas voulu te repousser... enfin si je l'ai fais mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas du tout attiré par toi. Au contraire tu me rends complètement fou, j'en perds la tête, je perds les pédales et je foire tout. » je me déplaçais pour me mettre en face d'elle car je pense que ce genre de confession c'est mieux de le faire face à face. Je l'observais un instant et comme à chaque fois que je la regardais en silence, j'avais envie de l'embrasser. Mon coeur battait plus vite que lorsque j'avais fait de l'exercice. Ma respiration se bloqua même à certains moments. J'avais peur de bégayer comme un con. Respire Royce, fais pas ta mauviette. « J'ai voulu bien faire en mettant des barrières. Mais ça nous fait plus de mal qu'autre chose. » ça me faisait du mal aussi. Ma main glissait le long de son bras pour voir si elle allait la chasser puis je relevais mon regard obsessionnel sur elle. Je crève d'envie de l'embrasser, je ne pense qu'à ça et mes yeux ne veulent pas quitter ses lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier
— Roylilah.

Je ne sais pas quoi répondre à cette question. Dans un sens, sa jalousie me plait parce que ça prouve qu'il tient plus à moi qu'il ne le pense ou qu'il ne veut bien l'admettre, mais à côté de ça, à quoi sert la jalousie s'il y a rien entre nous ? Rien qu'il ne veule assumer et s'avouer. « J'sais pas. » Lui il ne sait pas où il en ait, moi je ne sais pas si ça jalousie me dérange ou non. Peut être que c'est ma nouvelle technique d'approche : faire comme lui, ne rien dire, toujours dire qu'on ne sait pas, être paumé en fait. Ca va être bizarre mais peut être que voir le doute en moi le déstabilisera autant que ça l'a fait pour moi. Je veux aussi être honnête qu'il sache tout, qu'il comprenne ce que j'ai ressenti c'est pourquoi je lâche ces mots, presque dans le vide, sans qu'ils n'aient vraiment de but, de cible, je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça. Pour libérer ce que j'ai sur le coeur peut être ? Je ferme les yeux quand il me répond et quand je les rouvre, il est en face de moi, son regard allant de mes yeux à mes lèvres. Ca me déstabilise, du coup je regarde mes chaussures, elles sont magnifiques d'un coup. « Me regarde pas comme ça. » Et quand sa main caresse mon bras, c'est la mienne qui vient saisir son poignet quand il est à sa hauteur. Il ne peut pas s'amuser à ça. « Arrête Royce... » Mon ton est presque suppliant mais je suis sérieuse. « Tu as mis des barrières que tu baissais que quand tu le voulais... » C'était à mon tour de tenter d'en instaurer et ma main lâcha son bras pour rompre tout contact. Mes yeux revinrent se planter dans les siens et j'avalai difficilement ma salive. Purée pourquoi ce mec me troublait il autant ? « Je veux plus être un jouet même si pour toi ce n'est pas ce que je suis, c'est comme ça que je l'ai ressenti. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier ~Roylilah ✻✻✻ J'ai dit ce que j'avais sur le coeur, je ne pouvais pas creuser plus, c'était tout ce que je ressentais pour le moment. Je la désirais plus que tout et ça me faisait du mal. Voilà, enfin je me l'avouais. J'avais tenté une approche mais elle trouva le moyen de me repousser. Je n'avais pas envie de parler à son crâne qu'elle me présentait en regardant ses pieds donc je l'imitais. Voilà, on inspectait nos chaussures maintenant. « Je n'ai plus le droit de te regarder maintenant? » j'ai compris qu'elle voulait parler de mon regard perçant qui en disait long et je réfléchissais à la manière dont je pouvais changer mon regard maintenant. Jamais contente les filles. Je pense qu'il est temps pour moi de me laisser aller, d'écouter mon envie et d'arrêter de me priver. C'était bénéfique pour personne. Je plaçais mon doigt sous son menton - là où sa petite croûte de sa chute était encore présente - pour qu'elle relève son visage vers moi. « J'envoie chier les barrières, tu m'entends? » voilà donc l'effort que je faisais pour sauver notre relation. Plus de barrières pour moi et j'espère qu'elle ne me fera pas regretter mon choix. J'hochais la tête lorsqu'elle disait ne plus vouloir être un jouet. Ce dont j'ai horreur, c'était de jouer avec les filles. Cela m'a trop perdu dans le passé et je n'avais pas envie de revivre ça. « Et tu n'es pas un jouet, t'es beaucoup mieux que ça. » maintenant que je lui ai avoué tout ça et que je me livrais à elle j'avais le droit de la toucher maintenant? Ou elle allait encore me repousser? Je ne tentais pas une deuxième approche pour autant, je pense qu'elle devinait que j'avais toujours envie de l'embrasser.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier
— Roylilah.

« Tu sais très bien que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. » Est ce qu'il allait vraiment à se mettre à jouer sur les mots ? A prendre aux pieds de la lettre tout ce que j'allais lui dire à partir de maintenant ? Non parce qu'on n'était pas rendus sinon et si on avait l'air d'avoir déjà du mal à communiquer ça n'allait être que pire et on risquait de vite s'énerver. Surtout moi, parce que même si j'avais changé, Royce me ramenait toujours un peu à l'ancienne Delilah, il réveillait ce côté foufou et sans limite que j'avais atténué pour faire moins de mal autour de moi. Mais voilà quand même on voyait mon côté plus réfléchit et dans notre relation à tous les deux ça ne faisait pas des miracles, tout comme le fait que Royce se mette lui aussi à réfléchir. Sauf que là, il avait décidé d'éteindre son cerveau, d'éteindre tout ce qui pouvait le retenir à se lancer dans un je ne sais quoi avec moi. Mais moi c'était trop tard, j'avais les deux pieds sur le frein surtout que je n'oubliai pas la petite remontrance de Priape à son sujet afin que je ne me lance pas encore dans cette relation qui, il le savait bien, me ferait surement plus de mal que de bien. « J'ai besoin de réfléchir Royce, je... Je ne sais pas ce que je veux... » Et s'il faisait valser les barrières mais que rien de plus que le désir ne se produisait en lui alors que moi je développai des sentiments amoureux ? Ca serait horrible vraiment alors ouai je ne pouvais pas me laisser aller comme ça en connaissant les nombreux doutes qu'il avait dans sa tête. Pourtant il m'appelle, son corps, son regard, tout chez lui m'appelle. Je me décolle du mur pour m'approcher de lui, je colle ma tête à la sienne, sur un côté alors que ma main va se poser sur sa joue libre. Je dépose un baiser loin de sa bouche avant de lui dire : « Fais le tri dans les filles qui tiennent à toi. » Je ne sais pas quoi lui dire de plus, je ne sais pas si c'est le conseil le plus judicieux de la planète en sachant que je peux bien terminer à la corbeille. Mais c'est peut être pas mal pour un début.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier ~Roylilah ✻✻✻ Je le faisais, je prenais mes couilles en main - pardon pour l'expression - et je faisais ce que Delilah voulait. Retirer mes barrières, arrêter de la repousser, lui donner une chance de réveiller mes sentiments qui naissaient quelque part. Je les sentais, je comprenais maintenant pourquoi j'étais si focalisé sur elle. J'ai foiré avec Palmyr, pourquoi? A cause de Delilah. Elle est toujours là, tout le temps, dans ma tête et elle se frayait même une place dans mon coeur. Maintenant, j'étais en train de me dire que ce n'était pas de l'amour que je ressentais pour la quincy mais surement autre chose, sinon je n'aurais pas tout foiré entre elle et moi. Tout s'explique. Putain j'ai pris du temps à comprendre. Je posais automatiquement mes mains sur sa taille lorsqu'elle colla son front au mien. Je fronçais les sourcils. Un pincement me faisait mal au coeur et son baiser me donnait l'impression d'être étranglé. Ce n'était pas sur les lèvres mais je ne sais pas si j'aurais aimé le recevoir ici vu ce qu'elle venait de dire. Je retirai mes mains de son corps et je faisais un pas un arrière. « Comment ça tu ne sais pas ce que tu veux? Tu te fous de moi? » c'est à son tour de se montrer hésitante? Je n'aimais pas ça. Et j'aimais encore moins ce qu'elle disait par la suite. « C'est quoi ton but hein? Qu'est-ce que tu attends de moi Deli? Sois plus explicite car je ne te suis pas. » ça fait trop de questions en une fois mais je paniquais un peu. Je venais de m'ouvrir comme une fleur et maintenant je n'arrivais pas à me refermer. Je m'éloignais d'elle et je m'asseyais sur le banc en face d'elle. Je plaquais mes mains dans ma nuque et je soupirais en me penchant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier
— Roylilah.

La proximité que je venais de créer entre nous deux troublait mes sens, et encore plus lorsque ses mains vinrent se poser sur mes hanches, me tirant un peu sourire que moi seule pouvait voir. J'adorais cet automatisme, celui avec lequel il posait ses mains sur moi de manière directe, comme si je lui appartenais. Ca va avec la jalousie, ça fait plaisir mais j'ai trop de doute, j'ai trop peur que son esprit soit complètement perdu et que je me brûle les ailes encore. C'est bon je vais déjà chez la psy pour le décès de ma soeur, pour l'agression, je ne vais pas rajouter là dessus le coeur brisé. Il se recule en entendant pas les mots dont il a envie, je vois dans ses yeux ce que j'ai pu ressentir quand il m'a évoqué ses doutes ou qu'il m'a repoussé et si j'étais sadique je pourrais apprécier de lui faire vivre la même chose qu'il m'a fait vivre mais non, je n'ai pas envie de jouer ni avec lui ni avec ses émotions. « Fais le tri dans ta tête Royce, de ce que tu veux vraiment... et avec qui tu le veux vraiment. » Je m'approche de là où il est assis parce que je n'ai pas envie de hurler pour qu'il m'entende, notre discussion ne regarde que nous. « J'ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois à l'hôpital, je prendrai ce risque que si t'es sûr de toi. » C'est assez clair non ? Enfin il faudrait peut être que je lui dise que l'assurance qu'il a là aujourd'hui ne me suffit pas ? Que je veux voir sur du plus long terme. Je suis une fille, je suis compliquée, aussi compliquée que les autres peut être même voir plus comme je suis naïve et bien décidée à ne plus me laisser prendre aux pièges des hommes, il va devoir faire avec si comme il le dit, il a vraiment envie de laisser tomber ses barrières et foncer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier ~Roylilah ✻✻✻ C'est dingue l'allure à laquelle avait pris la discussion. Au départ, Delilah voulait courir vite pour s'envoler et ne pas me voir et maintenant elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Maintenant qu'elle m'avait poussé à être sincère avec elle, c'était comme si elle se refermait à son tour. Je comprendrais jamais les filles. J'étais totalement dépassé, je ne savais plus ce que je devais faire de bien ou de mal. Elle me disait de faire le tri et je secouais la tête.  « T'es la première à me dire de ne pas me prendre la tête et là tu me demandes de réfléchir. » Pour moi le tri était déjà fait mais c'est vrai qu'il me fallait du temps. Il me faut toujours du temps, c'est mon ami le plus fidèle. Se retrouver à l'hôpital... elle parlait de Leevy là? Y'a pas de soucis, elle ne risque rien. Puis merde j'ai quand même le droit de traîner avec qui je veux. Je n'ai pas envie de me priver juste parce qu'elle craint mon ex complètement tarée. « Tu n'oublieras jamais ce qu'elle a fait, pas vrai? Et moi je me sentirai toujours coupable. » si je comprenais bien, Delilah avait peur que je l'utilise comme Andrew et elle avait peur que Leevy lui saute encore dessus. Je vais tout faire pour éviter ça, je ne vois pas d'autre solution. « Je crois que je vais prendre une douche froide. » soufflai-je avant de me redresser. Cela me fera du bien. C'est bon pour la circulation, bon pour le cerveau aussi j'image. Fais le tri Royce, ça va me prendre la tête de trop réfléchir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier
— Roylilah.

« A croire qu'on est en décalage complet... » Elle est où notre belle osmose et nos non prises de tête ? Quand je me laisse aller, il réfléchit, quand il se laisse aller, je lui demande de réfléchir parce que de mon côté je me pose des questions. Quand les sentiments commencent à se mêler des relations au feeling, ça fout toujours le bordel, et on n'échappe pas à la règle à ce que je vois, encore moins avec le passé qu'on a. « Je sais pas Royce... J'en sais rien... Si je t'ai pas sorti de ma vie c'est que j'arrive à avancer quand même non ? » Eh oh ça fait à peine un an que ça s'est produit quand même, j'ai failli y passer, on ne peut pas me demander d'oublier ça si vite. « J'ai quand même failli mourir, j'ai fait une fausse couche et je suis restée des semaines à l'hôpital... C'est pas rien, c'est normal que j'ai peur tu ne crois pas ? » Et c'est normal que je ne veuille pas le revivre, surtout le moment où je m'étais réveillée et qu'on m'avait dit qu'il n'était pas là parce qu'il était en voyage avec elle. A cette époque je n'avais pas de sentiment pour lui mais clairement je lui en avais voulu. « Fais comme tu veux... Moi j'ai pas fini mon sport. » Oula non il me reste bien trop d'énergie à dépenser pour déjà partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'épuiser pour oublier ~Roylilah ✻✻✻ Delilah associait ce qu'elle a vécu dans le passé avec moi. Ce n'était pas faux mais ça m'attristait un peu de savoir que tout ce malheur était lié à moi. Si Leevy ne l'avait pas envoyée à l'hosto, on n'en serait peut-être pas là. On aurait appris ensemble qu'elle était enceinte et j'aurais tout fait pour l'empêcher d'avorter. Elle m'aurait surement détesté de l'obliger à garder notre bébé et lorsqu'elle aurait accouchée, elle aurait été la fille la plus heureuse. Je ne sais pas, c'était comme ça que je voyais les choses. Enfin, avec des si on pouvait refaire le monde hein. « Ouais, je comprends. » je ne pouvais pas la contredire. Je n'ai pas été à sa place, j'ai juste été l'élément déclencheur de cette grosse baston. Rien qu'en parler ça me prenait la tête. « Mais sache que j'empêcherai quiconque essaye de te faire du mal. » sauf si c'est moi qui la blesse sans m'en rendre compte. Je veux la protéger comme la prunelle de mes yeux. C'était un moyen de montrer que je tenais à elle et que je la voulais heureuse. Je pense qu'une douche froide ça me fera le plus grand bien. Delilah préférait continuer son sport. Je n'allais pas l'inviter dans la douche quand même.  « On pourrait se voir ce week-end? Passer une soirée ensemble. Enfin... je ne veux pas dire un rendez-vous mais, juste passer du temps toi et moi. » je l'invitais bel et bien à un rencard qui ne ressemblera pas trop à un rencard. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle veuille passer du temps avec moi même si notre relation n'est pas claire. Je veux qu'elle prenne conscience que je suis Royce qui donne des petites attentions et pas ce connard d'Andrew.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)