Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCornélia ❖ I need you right now - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cornélia ❖ I need you right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ I need you right now ❖

Cornélia & Stuart

Comment expliquer à la femme qu’on aime qu’elle ne serait jamais la deuxième roue du carrosse ? Et que tout ce qu’il s’était passé avant entre vous n’était qu’un malheureux contretemps qui s’avérait être trop longtemps. Tu ne savais tellement pas quoi dire mais tu savais qu’elle avait raison sur à peu près tout ce qu’elle te disait… Tu la laissais finir de parler avant de pouvoir reprendre la parole également. Il fallait que tu lui montres toute ta bonne foi et surtout qu’elle représentait beaucoup pour toi… Le fait qu’elle soit aussi distante et tout à ton égard te faisait terriblement mal… Mais tu lui avais fait du mal aussi et tu l’assumais pleinement, tu souhaitais plus que tout rectifier le tir et ainsi pouvoir te faire enfin pardonner.  « Oui je le pense sincèrement Cornélia… » dis-tu pour confirmer ce que tu venais d’avouer avant de poursuivre d’une voix plus assurée et dans le but de tout faire pour la convaincre : « Je ne t’ai jamais considérée comme une deuxième roue. J’ai commis une grave erreur et je l’ai assumée depuis plus de six ans. Tu sais que je ne me suis pas marié avec elle par amour mais par devoir… ». Tu déglutis légèrement pour venir à côté d’elle et lui prendre la main même si elle n’aurait jamais accepté avant de reprendre : « Je suis sincèrement désolé de t’avoir laissée tomber mais j’étais très jeune à l’époque. Ce mariage était arrangé par devoir envers l’Eglise, parce que nous avions pêché… Je l’ai toujours regretté parce que mon cœur me disait d’aller vers toi mais je n’avais pas le droit. Et je suis content que tu sois proche de Russell. Il t’aime beaucoup aussi. Tu comptes beaucoup pour nous. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need you right now ✹ (stélia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Cette conversation, tu la repousse depuis des années et à présent tu ne peux pas faire marche arrière. Tu ne peux pas le mettre à la porte juste parce que tu ne veux pas lui parler. Tu en souffre beaucoup et pourtant tu ne le montre pas. Tu le repousse, l'envoie sur les roses, l'évite et tout ça pour ne pas croiser son regard. Ouais, en faite t'es faible devant lui. Ton chocolat chaud en main, tu reste au niveau du comptoir pour garder une certaine distance entre lui et toi. « Par devoir ? Tu te fiche de moi ? Personne ne t'as poussé à l'épouser hormis la "tradition". Pourquoi t'as pas envoyé tes parents sur les roses hein ? J'sais qu'on était que de simples amis. Que j'étais juste une fille comme ça, mais tu vois, je m'étais faite à l'idée que ça serait toi et moi et pourtant t'as réussi à avoir un gamin avec une autre. » tellement de reproches et beaucoup de secret sortent ce soir. Oui, tu lui avoue sans vraiment t'en rendre compte que tu étais amoureuse de lui à l'époque, qu'il était bien plus qu'un simple ami. Tu prends une gorgée de ton chocolat juste pour essayer de te détendre, mais il faut croire qu'un verre d'alcool sera le plus approprier. Ton chocolat d'une main, il se rapproche de toi sans que tu n'ai le temps de reculer et il prend ta main. Un contact de sa peau contre la tienne depuis six ans et pourtant tu sens comme de l’électricité qui parcours ta main. « On a tous le droit et on a tous le choix Stuart. Tu pouvais dire non, tu pouvais refuser ce mariage ou même divorcer. Tu l'aurais fais si tu ne l'aimait pas et je sais que c'est faux. Tu l'aimais et pas qu'un peu. À coté, je n'étais juste qu'un obstacle à ton bonheur c'est tout. » tu as du mal à pardonner et c'est pas facile car ça fait six ans que tu es dans l'ombre. Tu as besoin de temps et pourtant tu n'arrive pas à enlever ta main de la sienne.
(Invité)