Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCornélia ❖ I need you right now
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cornélia ❖ I need you right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❖ I need you right now ❖Cornélia & Stuart

Tu avais participé à la fameuse journée de commémorations et au final tu te demandais si tu avais bien fait parce que maintenant ton état était proche de la dépression, cela t’avait permis de repenser à des choses que tu aurais préféré oublier tellement cela t’avait fait du mal. Tu savais que c’était mieux ainsi, de faire une journée de commémorations parce que ça faisait trois années que ce terrible attentat avait touché la meilleure université du monde. Trois années que tu n’avais plus ton épouse à tes côtés… Elle qui partageait ta vie, elle qui t’avait donné un enfant formidable et tant de bonheurs même si au départ, votre amour n’était né que plus tard dans votre relation. Sauf que votre bonheur avait été subitement arraché pour te laisser dans cette situation semi-dépressive et c’était encore pire en vue de cette stèle où tu avais pu lire son nom… Tu avais laissé ton fils avec sa nounou et tu t’étais dirigé vers le lieu auquel tu ne t’attendais pas vraiment à aller… Chez Cornélia ! Elle allait peut-être te rembarrer à ton arrivée mais tu avais besoin de parler à quelqu’un et elle était la seule personne vers laquelle tu avais envie de te tourner. Tu n’allais certainement pas parler de ton ex-épouse, sachant que tout cela avait brisé votre amitié, votre relation naissante… Cette attirance indéniable ! Tu descendais de voiture avant de te diriger d’un pas décidé jusqu’à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need you right now ✹ (stélia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Deux jours que je ne suis pas sortie. Enfin si, pour me chercher plusieurs cafés. En ce moment, c'est assez déprimant en ville et surtout sur le campus avec les trois ans. Je n'y suis pas allé. Faut croire que toute cette énergie négative n'est pas bon pour moi et je préfère encore rester cloîtrer chez moi à manger et regarder la télé. Ozias est parti quelques jours à Londres voir sa mère. Faut dire qu'il ne l'a pas vu depuis plusieurs mois et même si je ne l'ai jamais vu, j'aurais trop aimé la rencontrer vu tout le bien qu'il dit d'elle. Il a de la chance, il ne ressemble pas à notre père et heureusement pour lui. Me levant pour me prendre quelque chose à manger, je n'ai pas le temps d'atteindre la cuisine que quelqu'un frappe à la porte. Les sourcils froncé, je me demande qui ça peut être vu que je n'attends personne. Ouvrant la porte, c'est plus que surprise que je vois Stuart. « Stuart ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Mon frère a du lui dire où me trouver vu qu'aucun mather lui aurait répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ I need you right now ❖

Cornélia & Stuart

Pourquoi avais-tu décidé de venir chez Cornélia ? Alors qu’entre vous, ce n’était pas tellement la joie et l’amour fou depuis des années ? La raison pour laquelle tu venais la voir, c’était parce que tu avais besoin d’elle. Tu n’allais pas lui demander d’être comme avant, votre relation passée était certainement à des années-lumières mais tu voulais la récupérer en tant qu’amie et en ces temps sombres, tu aimerais pouvoir te confier à l’une des rares personnes en qui tu pouvais placer ta confiance qui était difficilement acquise. Qu’importe, tu te trouvais finalement devant la porte de son loft et tu sonnas avant de te décaler un peu le temps qu’elle vienne t’ouvrir. Tu avais remercié son frère en lui promettant de faire une super sortie entre potes un de ces quatre, en guise de remerciements pour ce service qu’il te rendait. Tu déglutis en voyant finalement la porte s’ouvrir et tu vis la jeune femme qui semblait complètement surprise de te voir là, normal non vu que tu n’avais pas prévenu ni rien. Tu avais simplement suivi ton idée… « J’avais besoin de te parler… Je sais que je ne devrais pas mais tu es la seule personne avec laquelle je voulais parler ce soir. » dis-tu d’un ton assez tremblotant mais tu gardais ton regard bleuté bien fixé sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois rêver, ce n'est pas possible... Combien de fois je l'ai ignoré dans la rue et changé de trottoir quand je le voyais. Je ne m'attendais pas à avoir un coup de téléphone de sa part même si il a essayé à plusieurs reprises et que je n'ai jamais répondu ou rappeler, mais le voir devant ma porte ? C'est juste impossible à croire et pourtant il s'y trouve bien. « T'aurais pu téléphoner pour dire que tu venais. » dis-je en croisant les bras contre ma poitrine. Je lui en veux tellement et le voir, ça me fait mal. Je n'ai jamais pu lui avouer ce que je ressentais à l'époque pour lui car j'avais tellement peur de perdre notre amitié et puis avec ce mariage arrangé... Je ne pensais pas qu'il en épouserait une autre. Plus bornée, il n'y a pas dans cette ville. Je suis bien capable de lui fermer la porte au nez et le laisser comme un con, mais cette voix tremblante me pince le coeur. Je suis trop méchante avec lui, trop dur et je le sais mais je suis comme ça, il m'a fait mal aussi. Dans un soupire, je lui dis « C'est bon, entre. » il entre et je ferme la porte derrière lui « Tu veux quelque chose à boire ? Un chocolat, café, bière, alcool ? » je ne comprendrais jamais son choix d'avoir rejoint les Eliots car cette maison et tous les principes qu'elle a, ne me plait pas, mais je le connais depuis mon enfance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ I need you right now ❖

Cornélia & Stuart

Tu te demandais de plus en plus si tu avais pris une bonne décision en venant chez Cornélia ce soir mais tu n’arrivais pas à faire marche arrière, de toute façon, tu n’avais pas le droit de le faire. Tu avais besoin de lui parler, de tout et n’importe quoi mais voilà tu avais besoin d’elle et ça te tuait de te l’avouer au final. Pourquoi tu ne l’avais pas prévenue au téléphone de ton arrivée, voilà ce qu’elle te demandait mais tu te le demandais aussi d’ailleurs… « Je suis désolé mais j’avais sérieusement besoin de te voir, sauf que je ne voulais pas que tu refuses si j’avais téléphoné… Si je dérange, je peux repartir si tu veux ». C’était la seule fille qui te rendait aussi vulnérable et cela ne te plaisait pas vraiment, il fallait se l’avouer mais tu n’avais pas le choix. Tu ne pouvais pas faire marche arrière. Après quelques secondes de réflexions, elle t’autorisait finalement à entrer dans son appartement et une fois qu’elle eut refermé la porte derrière elle, elle te demanda ce que tu voulais boire. « Un verre d’eau s’il te plait ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'est mon jour de bonté ? Peut-être vu que je le laisse entrer dans mon appartement alors qu'il ignorait où je vivais jusqu'à présent. Beaucoup sont au courant que je vis avec mon frère, mais très peu ne savent l'adresse exact. Ces propos ne sont pas faux. Entendre mon téléphone et voir son prénom sur l'écran je n'aurais pas décrocher comme à chaque fois qu'il essaye de me téléphoner. « C'est vrai, je n'aurais pas décrocher de toute façon. » franche, je le suis un peu trop et ça peut même être très blessant pour son grand malheur. Seulement, je ne sais pas pourquoi, mais je le laisse entrer à l'intérieur pour ensuite me rendre dans la cuisine et sortir une bouteille d'eau du frigo « Qu'est-ce que tu voulais me dire ? » dis-je pour savoir le vif du sujet avant de me faire chauffer du lait pour un bon chocolat chaud « J'pense pas que je vais être d'une très grande aide Stuart. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’essayait même pas de te détromper sur le fait qu’elle n’aurait jamais décroché si tu l’avais appelée. Cela te faisait plus mal que jamais, tu l’aimais profondément avant mais si une union n’avait pas été possible entre vous c’était bien parce que tu avais fait passer tes responsabilités avant toute chose… La raison sur le cœur ! Aujourd’hui tu payais les lourds tributs de ce que tu avais fait mais tu allais tout faire pour la récupérer dans ta vie, quitte à venir à l’improviste chez elle… Tu étais sincèrement désolé d’arriver ainsi à l’improviste mais tu avais vraiment besoin de la voir, de lui parler de tout et de rien mais en somme tu avais l’impression que seule sa présence pourrait t’aider à aller mieux. Néanmoins tu venais d’entrer dans l’appartement et la jeune femme arrivait avec la bouteille d’eau que tu avais demandé. Elle entra directement dans le vif du sujet en te demandant ce que tu voulais lui dire avant d’ajouter qu’elle ne serait pas d’une très grande aide pour lui. « Je ressens une sorte d’impression comme quoi je perds petit à petit goût à la vie. Depuis que j’ai assisté à la cérémonie de commémorations des attentats de janvier 2013… Je me demande même parfois si je suis un bon père pour Russell. ». Tu t’étais mis à parler d’une voix assez étrange comme si tu ne voulais pas paraître dépressif mais malheureusement c’était ton état actuel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franche, je le suis et ça il le sait très bien ou alors le savais. Nous deux ? Ce mot n'existe plus depuis bien longtemps. Toute cette histoire m'a fait énormément de mal et ça personne ne pourra le comprendre. Je le déteste autant que je me déteste d'être tombé amoureuse alors que c'était mon meilleur ami. « T'es pas obligé de rester debout. » je l'évite mais j'suis pas non plus un monstre à le laisser debout comme un con au plein milieu du salon. Je pose la bouteille et le verre d'eau sur la table basse et je vais chercher mon chocolat chaud qui va me faire le plus grand bien et affronté cette conversation. Peut-être que le chocolat ne sera pas assez fort et qu'une bonne bouteille sera de sortie. Je verrais bien. « Ça va te passer Stuart. » il a été à cette commémoration, mais pourquoi ? Pourquoi s'infliger autant de mal et en plus venir me voir alors que je déteste sa femme. Je la déteste par jalousie, je l'envie même d'avoir eu cette chance d'être avec lui, d'avoir eu un fils avec lui. « Pourquoi t'as été ? Stuart, ça fait trois ans maintenant, faut vraiment que t'avance, tourne la page. » des paroles pas très réconfortante, mais sur ce sujet c'est pas la peine, je ne peux pas faire mieux. Je prends beaucoup sur moi de le voir ici alors si en plus il vient déprimer dans mon salon à cause de sa femme, c'est la goutte de trop... « Arrête tes conneries un peu. Russell va très bien, il est très bien avec toi et même si je ne le vois pas beaucoup, le peu de fois que je le vois, son regard le montre. Il t'aime vraiment et t'es un bon père. » sur ça, je ne pourrais pas mentir. Russell a de la chance de l'avoir « Ton fils a de la chance de t'avoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais du mal à soutenir son regard empli de reproches et de haine à ton encontre mais tu ne devais pas détourner le regard alors tu prenais sur toi pour pouvoir le faire. Elle te disait que tu n’avais pas à rester debout, alors rapidement je me mettais en position assise avant de me mettre à parler. « Je ne sais pas trop si ça va me passer tu sais… » dis-tu d’une voix cassée avant de lui expliquer que tu avais assisté à la journée de commémoration pour les victimes de l’Attentat de janvier 2O13. Elle te demandait la raison pour laquelle tu y étais avant d’ajouter qu’il fallait que tu avances, que tu tournes la page. Sauf que ce n’était pas chose facile à faire, puisque la personne que tu voulais à tout prix ne cessait de te repousser. Tu savais que tu lui avais fait énormément de mal mais tu n’avais pas prévu de tomber sous le charme de ta défunte femme, et encore moins que tu allais avoir un fils à la fin de ton secondaire… « J’y étais parce qu’il n’y avait pas qu’elle que j’ai perdu là-bas. Je me suis dit que c’était bien de leur rendre un dernier hommage… » dis-tu avant de déglutir légèrement pour ajouter des derniers soupçons, selon lesquels tu n’étais pas un bon père et tout.« Je te crois alors. Je suis désolé… Je ne voulais pas te faire subir ma déprime passagère. Je voulais te voir parce que tu me manquais, parce que j’ai envie de repasser du temps avec toi… Ma vie est vide sans toi… ». Tu souhaiterais lui dire que ça faisait six années que c’était vide mais tu n’avais pas la force de le faire, tu venais déjà d’avouer une partie de tes sentiments. C’était dur pour toi de faire ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas quoi faire pour lui. Faut dire qu'il y a beaucoup d'années qui te sépare de lui et tu n'as pas cherché à recoller les morceaux avec les années alors qu'il est souvent venu te voir. Non, tu préfère fuir comme toujours. Quand quelque chose te blesse trop ou que tu tiens trop à une personne, tu prends toujours la fuite pour ne pas souffrir encore plus qu'au moment présent. « Si tu l'dis. » dis-tu en haussant les épaules comme insensible à la situation alors qu'en réalité ça te touche énormément. « Je n'ai pas envie d'être la deuxième roues du carrosse Stuart. D'accord, tu t'es marié, t'as eu un fils et maintenant elle n'est plus là, mais nous deux c'est plus ça depuis que tu m'as laissé en plan comme une conne pour une autre. » tu soupire, tu as autant besoin de lui qu'il a besoin de toi, mais tu as du mal à l'admettre. « Tu m'as fais beaucoup de mal et pourtant j'adore ton fils alors que je devrais le détester. » peut-être parce que c'est son fils à lui, un moyen de rester "proche".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)