✖Solweig & Ethan✖ « Le hasard fait parfois mal les choses »
code by shiya. |
Please, can someone rescue me ?!
Ethan et moi étions comme deux gamins inséparables. On adorait faire les 400 coups ensemble, et même lorsqu'on pensait ne plus jamais se revoir, le destin nous forçais à nous réunir. Je ne le voyais qu'à peine dans la pénombre, et je détestais ce genre de situation. J'avais l'impression d’être coincée comme une petite souris, à attendre la mort. Ethan, lui faisait le guignol et gigotait les mains dans le vide comme un aveugle. Il me bouscula, et je manqua de tomber dans je ne sais quoi. Je ne voyais rien. Heureusement, il me retint à temps, en m’attrapant les bras.
" Oups désolé on y voit que dalle "
Je ne pouvais m’empêcher de rire devant la situation hilarante qu'il me faisait vivre, je riais nerveusement. " Hmm alors maintenant on a de l'air au moins, mais si sa repars on risque de se faire écraser tout en haut... "
"Tu plaisantes, j'espère !" En effet, si l'ascenseur se remettait en marche soudainement, et qu'il décidait de monter au dernier étage, j'étais morte, et Ethan avec moi. J'avais vraiment très peur. Puis Ethan voulu me rassurer :
" Sans plaisanter il suffit que je te refasses la courte échelle jusqu'a la haut, à gauche regarde " Je pris Ethan par le cou et le plaqua contre la paroi de la cage d'ascenseur avec violence. je l'engueulais mais riais à chaque fin de phrase, en m’arrêtant de temps en temps pour lever mon index vers le haut, écarquiller les yeux pour essayer de paraître crédible.
"Je te jure Ethan, si on s'en sort vivant, du me devras un resto, et le plus cher !" Je le voyais qui rigolais devant ma pathétique prestation de colère. Il avait bien raison. Je le relâcha et il me lança :
" T'es prête, je te vois pas viens par la " Il tapotait un peu partout jusqu'à arriver à moi. J'attrapa ses mains baladeuses avant qu'il n'aille plus loin.
"Ouais, ça c'est ma poitrine, t'es gentil..." lui dis-je blasée avant de me laisser hisser par Ethan jusqu'à me retrouver dans la lumière. Je me hissa et atterrit au troisième étage ou des passants curieux s’arrêtèrent pour me regarder moi et Ethan abasourdis. Une fois debout, je secoua ma jupe pour y enlever la poussière et leur fit un salut de la main en leur adressant mon sourire le plus poli. Je pris Ethan par la veste et le tira dans ma direction jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne.
"Monsieur Ethan Joshua Barnes, vous devriez avoir honte d'avoir mis en danger une jeune fille comme moi !"
✖Solweig & Ethan✖ « Le hasard fait parfois mal les choses »
code by shiya. |