Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, can someone rescue me ?!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Please, can someone rescue me ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

Aujourd'hui était une bien meilleure journée. Aby et Rose m'avaient sortie de ma dépression, et j'avais à nouveau et petit à petit repris gout à la vie. Ce jour là, j'avais prévu d'acheter des petits souvenirs du Vermont à ma mère et mon petit frère lorsque je retournerai à la maison à Manhattan après le Summer Camp. J'avais trouvé ma technique pour ne plus retomber dans cet horrible mode de vie que je m'étais infligée seule. Aussi longtemps que je pensais à Ethan, je me sentais mal, alors je faisais plein de choses de ma journée, je voyais du monde, afin de ne pas penser à lui, et ça marchait plutôt bien.

J'avais pris mon vélo pour me rendre à l’hôtel, là ou je pouvais trouver une petite boutique de souvenirs. Arrivée à l’hôtel, je me renseigne auprès d'une hôtesse, qui m'indique gentiment l'ascenseur pour me rendre à l'étage qui donne accès aux magasins. Après avoir attendu l’ascenseur pas plus d'une minute, je rentre et appuie de mon index le bouton sur lequel est inscrit le chiffre 4. Les portes commençaient à se fermer lorsqu'un bras les bloqua. Elles se réouvrirent automatiquement, et je vis Ethan, face à moi. Je resta figée, abasourdie, comme si je venais de voir un fantôme. Il avait l'air vraiment fatigué. Des cernes bleues sous les yeux, les cheveux en bataille et il avait laissé pousser sa barbe. Son odeur que j'aimais tant s'était évaporée, laissant place à une forte odeur de cigarette. Je l'avais connu sous de meilleurs jours, il était pire que moi, une semaine plus tôt. Après l'avoir regardé longuement avec un regard noir, je me décala tout de même pour le laisser rentrer, détournant le regard, et sans dire un mot. Les portes se fermèrent enfin, et nous étions tous les deux, seuls. Je lui en voulais pour le coup de me faire finalement penser à lui, car l'amour que je portais pour lui m'avait fait vivre un enfer, je m'étais même recluse pendant une semaine, dans mon lit, volets fermés, à me nourrir de cigarettes et d'alcool. Bref, je l'aimais, je le détestais. L'ascenseur commença à monter, chacun était de son coté, presque se tournant le dos. Je me calmais, cela ne durerait que quelques secondes de patience.

Soudainement, alors que nous venions de passer le troisième étage, l'ascenseur se bloqua violemment, Je failli me cogner contre le mur. Nous étions coincés, manquait vraiment plus que ça. Ethan appuya sur la sonnerie afin de nous aider à sortir de cette vrai prison, personne ne répondit, il faut croire que nous étions coincés pour longtemps. Et moi qui n'avais pas la moindre envie de parler à Ethan, je me montrais si désagréable, alors que ce n'était uniquement pour ne plus m'attacher à nouveau à lui, ça avait été si difficile pour moi de le faire sortir de ma vie. Je me laissa glisser contre le mur, afin de m'asseoir sur le sol. Je cala ma tête contre le mur de ce foutu ascenseur, le menton vers le ciel, attendant quelqu'un à ma rescousse...

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« Le hasard fait parfois mal les choses »

Quelques jours s'étaient écoulés depuis le moment ou j'avais tout avoué à Arwen sur le baiser que j'avais partagé avec une nana et l'amour que me portais Solweig. Je n'allais pas bien il suffisait de me voir pour le comprendre. L'Ethan parfait bien rasé, parfumé et pimpant avait complètement deserté les lieux, laissant place à un clochard. Mes cheveux n'étaient pas du tout coiffés et avaient repris le dessus, je ne m'étais pas non plus rasé, je fumais comme un pompier et buvais n'importe quoi ce qui ne rendait pas mon haleine dès plus agréable. J'étais une épave qui parcourait le Vermont sans but précis, je n'avais plus envie de vivre ni d'être présentable depuis ma sérieuse dispute avec Arwen, je ne savais plus ou j'allais, j'errais pour oublier l'homme misérable que j'étais.

Seulement cette aprem, en fumant un joint et délirant, j'avais vu ma mère, assise sur notre vieille terrasse texane se balançant sur son vieux rocking chair une bouteille à la main, et j'eus envie d'aller lui acheter quelque chose à la boutique de souvenir du coin pour lui montrer que je ne l'oubliais pas et que je l'aimais profondément. D'ailleurs en parlant d'elle je ne lui avais toujours pas avouer toute l'histoire sur l'homme qui l'avait lâchement quitté. Ainsi soit il j'avais décidé de prendre le bus en direction du village car je n'étais pas vraiment en état de conduire. Il m'avait déposé devant l'hotel qui abriter la boutique. Je descendais doucement, lisant les indications menant au magasin qui se trouvait à quelques étages. Je n'étais pas du tout prêt à affronter les escaliers, j'optais donc pour l'ascenseur qui allait justement se fermer si je ne me dépêchais pas, je freinais alors les portes en les rouvraient pour m'incruster à l'intérieur.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je me retrouva face à face avec Solweig, mon coeur s'emballa, mes joues brulèrent en un éclair. J'aurais du finalement laisser filer cet maudit ascenseur plutôt que d'être dans cette situation désagréable. Je ne savais pas ou me mettre. Les étages défilèrent et soudain la machine s'arrêta net. J'appuyais sur la sonnerie pour demander de l'aide mais personne ne répondit. Solweig ne me regardais pas et s'asseya contre la paroi de l'ascenseur énervé à l'idée d'être bloqué en ma compagnie. Je décidais alors de briser la glace. " Hé tu vas pas pouvoir m'ignorer longtemps, on est dans la même galère je te ferais remarquer " je m'approchais d'elle tout tremblotant sous l'effet de l'alcool et m'affala à ses côtés, je la regardais avec insistance pour qu'elle se sente observée et me parle enfin.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Hé tu vas pas pouvoir m'ignorer longtemps, on est dans la même galère je te ferais remarquer "me dit Ethan afin de briser le silence.

Je ne répondit pas. J'avais travaillé trop dur. Il était comme une drogue à laquelle j'avais du vraiment prendre sur moi pour m'en détacher. Lui répondre serait comme tenter l'addiction. Il s'assit juste à coté de moi, je sentais son regard posé sur moi, je retourna alors le regard de l'autre coté. Il me regardait encore. Il avait raison, je ne pouvais vraiment plus l'éviter, là c'était clair. Je me décidais donc à parler enfin, en le regardant bien dans les yeux.

"On a rien à se dire, Ethan".

Ces mots sonnaient vraiment faux. J'avais tellement de choses sur le coeur à lui dire, seulement ça ne servirait à rien pour des raisons qu'il connaissait déjà. Je détourna une fois encore le regard dans une autre direction. Ça ne se voyait peut-être pas, mais c'était très dur pour moi de me montrer arrogante envers lui, alors que je l'aimais toujours, et que nous avions été amis auparavant. Mais si je n'agissais pas ainsi, je tomberai très vite dans le piège de l'addiction. C'était une protection pour moi.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖

J'avais réussi à la sortir de son ignorance sauf qu'elle ne me répondit pas grand chose en retour et qu'elle était décidément motivée à ne plus m'adresser la parole. J'arrivais pas à la suivre, il y'a quelques temps elle m'aimait et maintenant c'était le chaos total. Je comprenais que mon refus y était pour quelque chose mais la vu les circonstances elle aurait pu faire un effort.

"On a rien à se dire, Ethan". C'était sa réponse rapidement éjectée de sa bouche, elle replongea ensuite immédiatement dans son silence que je devais essayer de briser encore une fois. Elle ne pourrait pas m'éviter à vie, je faisais parti de la vie de Rose quoiqu'elle dise. " Tu sais très bien qu'on aurait des tas de trucs à se dire, nous étions de plutôt bons amis tu te souviens ? " je la bousculais de mon épaule pour la taquiner. Mon ivresse m'aidais beaucoup pour une fois à me sentir bien dans une situation déplorable.

Pour la mettre à l'aise je décidais de lui raconter en premier ma regrettable vie tout en souriant faussement. " Tu vois je pue, je suis affreux, Arwen doit me détester alors que toi tu es toujours aussi jolie et en plus tu sens super bon. " je collais mon nez sur son bras en baragouinant n'importe quoi et en m'esclaffant à chaque fin de phrase.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Tu sais très bien qu'on aurait des tas de trucs à se dire, nous étions de plutôt bons amis tu te souviens ? " Ethan, lui avait l'air décidé à me reparler. Sauf que pour lui c'était facile, il ne m'aimait pas, et il n'avait rien à perdre à me reparler. Moi je restais de marbre, et je faisais semblant de rien entendre. Voyant bien que je ne lui parlerai pas de si tôt, il se mit à me raconter sa vie pour faire la conversation. Il riait nerveusement. Il devait être dépassé par les évènements.

" Tu vois je pue, je suis affreux, Arwen doit me détester alors que toi tu es toujours aussi jolie et en plus tu sens super bon. "

Ça devenait insoutenable, il me complimentait en plus de ça. N'avait-il pas peur que mes pulsions reprennent le dessus et que je lui saute dessus ? Je n'avais pas envie de succomber une fois de plus à son charme, pourtant ça devenait inévitable, il fallait que je le stoppe. Il me toucha le bras du bout de son nez, et il me disait vraiment n'importe quoi. Mais c'est qu'il avait bu ! Ethan rigolait pour un rien, et ça me faisait de la peine de le voir comme ça. Mais à présent, c'était le problème d'Arwen, pas le mien.

"Pourquoi tu fais ça, Ethan ? Tu sais très bien que je t'aime et que ce n'est pas possible toi et moi, alors pourquoi tu me dis ça ? Ça te plais de me voir souffrir ? Ou c'est parce que ça te fait plaisir de savoir que tu es inaccessible pour certaines ?"

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖

Depuis que j'avais débarqué à Harvard c'est vrai que j'avais eu un succès auprès de la gent féminine que je n'expliquais pas encore. J'étais plutôt simple et ne jouer pas les dragueurs. Je commençais à croire que chez moi c'était naturel, et j'avais pris énormément d'assurance grâce à tout ça. Mais sa n'excluait toujours pas mon manque de confiance envers les autres. Quand Solweig finit par me dire si sa me faisait plaisir de savoir que j'étais inaccessible, je me rendais compte qu'elle avait plutôt raison. J'en jouais énormément auprès des filles surtout celles qui me collaient de trop, et j'étais fier de pouvoir dire que j'étais à Arwen. Mais depuis notre dispute je ne savais même pas si j'étais encore à elle.

"Pourquoi tu fais ça, Ethan ? Tu sais très bien que je t'aime et que ce n'est pas possible toi et moi, alors pourquoi tu me dis ça ? Ça te plais de me voir souffrir ? Ou c'est parce que ça te fait plaisir de savoir que tu es inaccessible pour certaines ?"Solweig me bousculais avec toutes ses questions, je sortais peu à peu de mon enivrement pour réfléchir à tout ça en profondeur. Je me relevais alors pour me placer cette fois ci en face d'elle, contre les portes. " Je croyais que tu m'avais deja oublié , regardes toi t'as l'air plutôt bien tu sais, je ne veux pas que tu souffres à cause de moi, j'ai suffisamment fais souffrir de personne en un rien de temps." je repensais à la tête d'Arwen quand je lui avais tout avoué, la déception que j'avais lu sur son visage et son terrible abbatement.

Je respirais profondément, l'alcool s'évaporer doucement de mon corps, je redevenais conscient mais deja en manque. " Ouais j'ai trop joué avec le feu, et tout m'est bien retombé dessus, tu peux au moins t'estimer heureuse, tu as juste perdu un minable dans ta vie. C'est pas une grande perte. " Je me rongeais alors les ongles surement pour me destresser ou fixer mon attention autre part que sur la souffrance qui m'entourait.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Je croyais que tu m'avais deja oublié , regardes toi t'as l'air plutôt bien tu sais, je ne veux pas que tu souffres à cause de moi, j'ai suffisamment fais souffrir de personne en un rien de temps."me répondit-il.

Ouais parce que c'est facile d'oublier les gens qu'on aime en deux semaines. En tout cas, moi je m'en sortais plutôt bien. J'étais en train de l'oublier on va dire. Forcément, il me voyait bien, mais il ne savait pas ce que j'avais enduré avant aujourd'hui.

"Ouais, bah tu sais pas l'état dans lequel j'étais il y a quelques jours, tu vois. Et toi t'as pas le droit de te laisser aller comme ça ! Tu bois trop, tu fumes beaucoup trop !" Je cherchais pleins de raisons de m’énerver contre lui, car au fond, je savais que tout était de ma faute. Mais en tant que lâche, on se doit de remettre la faute sur les autres.

" Ouais j'ai trop joué avec le feu, et tout m'est bien retombé dessus, tu peux au moins t'estimer heureuse, tu as juste perdu un minable dans ta vie. C'est pas une grande perte. "continua t-il.

Il ne devait même pas s'imaginer comment j'avais souffert le jour ou je m'étais détachée de ses bras, ou j'étais blottie bien en sécurité, sinon, jamais il ne m'aurait dit ça.

"Je peux m'estimer heureuse ? T'es pas un minable arête ! T'es un homme respectable, charmant, intelligent, et bienveillant. Voilà ce que t'es." C'était comme ça que je l'avais connu, et je continuais de le voir ainsi malgré son état, non pas parce que je l'aimais, mais tout simplement parce que c'est ce qu'il était. Je continuais "Je crois que tu ne te rends pas compte de à quel point je tiens à toi, Ethan."

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖

Solweig avait beau me regarder du coin de l'oeil elle faisait semblant de me détester et me sermonner sur mon hygiène de vie, décidément j'avais de la chance de l'avoir. Elle tenait encore à moi sinon pourquoi me faire la morale. C'était absolument délicat et attentioné de sa part, je savais qu'elle était quelqu'un de bien et elle m'en faisait la démonstration une fois de plus.

"Ouais, bah tu sais pas l'état dans lequel j'étais il y a quelques jours, tu vois. Et toi t'as pas le droit de te laisser aller comme ça ! Tu bois trop, tu fumes beaucoup trop !" Je n'avais pas grand chose à lui dire tout de même sur ses mises en garde. " Je n'ai plus rien à perdre je vois pas pourquoi je me priverais. " disais je assez froidement, car je savais quand m'auto détruisant je pourrais faire du mal à quelques personnes tout de même. Je ne réfléchissais pas avant de parler et je jouais au petit provocateur n'ayant peur de rien.

Solweig fnit par craquer en me dévoilant ce qu'elle pensait réellement de moi et c'était adorable, comment pouvait elle avoir encore ce genre de propos à mon égard. "Je peux m'estimer heureuse ? T'es pas un minable arête ! T'es un homme respectable, charmant, intelligent, et bienveillant. Voilà ce que t'es." Je ne savais plus trop quoi dire, je me relevais en l'approchant, je m'allongeais sur le dos, les jambes face au mur que je tendais pour m'appuyer. Je pouvais de cette façon voir son visage. " C'est très aimable de ta part de me réconforter de la sorte, mais je sais ce que je vaux. " Histoire d'enfoncer le clou elle continua : "Je crois que tu ne te rends pas compte de à quel point je tiens à toi, Ethan." Je ne voulais pas faire le type sur de lui, mais c'était tout de même évident qu'elle m'aimait, je le savais mais j'essayais de ne pas y croire. " Je pourrais dire l'inverse, tu crois que je n'éprouve rien du tout pour toi mais tu te trompes bien, et ce qui fait que je suis mal aujourd'hui c'est pas seulement ma dispute avec Arwen. " Je sous entendais par la que sa disparition m'avait également touché. " Je me déteste putain, il m'arrive que des conneries regarde même l'ascenseur me punis. Je sais plus quoi faire je suis largué, tu me manques aussi "

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Je n'ai plus rien à perdre je vois pas pourquoi je me priverais. " Ethan et moi avions tous deux un gros point en commun, ou plutôt, un gros défaut en commun. L'auto-destruction. Oui, parce que ça avait l'air de nous plaire, lorsque l'on était malheureux, de sombrer, sombrer, jusqu'à devenir les fantômes de nous même. Lorsque nous tombions en dépression, nous n'avions tous deux plus de motivations, plus de gout à rien, et la mort ne nous faisait pas peur. J'hésitais à sortir une petite phrase pour répondre à sa question. Mais je le fis quand même.

"Si, tu m'as moi..." répondis-je comme pour dire qu'il ne m'avait finalement, jamais perdue. Que j'étais toujours là.

" C'est très aimable de ta part de me réconforter de la sorte, mais je sais ce que je vaux. "

"Non, apparemment tu ne sais pas ce que tu vaux Ethan. " Il n’arrêtait pas de se rabaisser alors qu'il était une personne extraordinaire. Il avait un grand coeur, il était honnête. Et il me faisait encore plus de mal à se faire du mal.

" Je pourrais dire l'inverse, tu crois que je n'éprouve rien du tout pour toi mais tu te trompes bien, et ce qui fait que je suis mal aujourd'hui c'est pas seulement ma dispute avec Arwen. "je pense qu'il voulait dire par la que mon éloignement l'avait blessé également. Moi qui pensais qu'il en avait rien à foutre, et que je me morfondais seule à penser qu'il devait au moins être bien, étant amoureux d'Arwen, sans penser à moi je me trompais. Ce qu'il venait de dire me touchait énormément, je ne savais plus quoi dire. J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras comme avant à ce moment là car je n'aurais eu le courage de le faire, mais je me disais que s'il le faisait, j'étais bonne pour retomber dans cette spirale infernale qu'est les sentiments. Il reprit :

" Je me déteste putain, il m'arrive que des conneries regarde même l'ascenseur me punis. Je sais plus quoi faire je suis largué, tu me manques aussi "

Puisque j'en avait marre de le contredire à chaque fois, afin de lui faire comprendre qu'il était un être magnifique, je ne dis rien cette fois là, je hocha juste la tête en levant les yeux au ciel, avant de poser ma tête sur l'épaule d'Ethan comme je le faisais au bon vieux temps. "Tu me manques aussi...j'ai plus envie de te perdre."
J'étais tout à fait consciente de l'erreur que je faisais. Mais si je devais continuer à le voir, je devais apprendre à ne le voir que comme un ami, ou bien souffrir en silence. Et je pense que dans mon cas, ce serait plutôt la deuxième option. Je prenais la main d'Ethan et commençais à jouer avec. "Tu penses qu'un jour on arrêtera de se faire souffrir ?"

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖

En fin de compte je n'avais pas perdu Solweig, elle tenait toujours à moi comme moi je tenais toujours à elle. Je ne l'avais pas oublié et je m'inquiétais beaucoup sur son état depuis le jour ou elle m'avait avoué son amour pour moi. Car je n'avais pas pu lui rendre et ça avait dû la détruire. "Si, tu m'as moi..." J'aurais eu envie de lui rendre la pareille mais je ne pouvais pas ça ne sortait pas, comme si je ne me sentais pas capable d'être la pour elle. Je n'étais même pas capable de prendre soin de moi, ça aurait été ridicule de lui dire "Tu m'as aussi..."

"Non, apparemment tu ne sais pas ce que tu vaux Ethan. " à l'évidence je me voilais encore la face, et j'aimais sa me faire plaindre pour que l'on me rassure. J'exagérais toujours pour qu'on me ramène à la raison et me dise à quel point j'étais quelqu'un de bien. Solweig appuya sa tête sur mon épaule, ses longs cheveux légèrement ondulés tombaient en cascade sur moi dégageant une odeur parfumée. "Tu me manques aussi...j'ai plus envie de te perdre." Je savais que Solweig prononçais cette phrase à contre coeur, car en m'avouant ça elle replongeait un peu plus dans cette relation infernale qui l'unissait à moi.

Puis Solweig s'en pris à mes doigts elle les secouaient et tripoter ça me faisait sourire de la voir jouer comme une enfant. Je me laissais faire, de toute façon je sentais à peine mon corps. "Tu penses qu'un jour on arrêtera de se faire souffrir ?" Malheureusement je n'avais pas la réponse à sa question qu'elle me posa avec sa voix douce, pas celle qui m'avait gueulé dessus auparavant. " Je ne sais pas Solweig, ma vie est faite de millions de questions sans réponse à laquelle j'ajoute celle ci. Nous ne savons pas ce que le destin nous réserve. Mais je pense que c'est réalisable, on se ressemble en fin de compte et nous arriverons à vaincre ceci. " J'avais énormément envie de parler d'Arwen car elle, je ne savais pas si je l'avais encore, sa me démangeais mais je me doutais que Solweig la détester même si elle ne la connaissait pas vraiment. Je me réfugiais alors dans les bras de Solweig tout groggy " Pardon pour tout vraiment tu n'as pas le droit de souffrir " je serrais ses côtes et frottais ma tête contre elle, j'avais régresser au stade d'enfant. " Puis on va rester bloqué combien de temps la dedans je vais piquer une crise d'angoisse la " je faisais la moue, ma bouche pincée en avant.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)