Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig
Aujourd'hui était une bien meilleure journée. Aby et Rose m'avaient sortie de ma dépression, et j'avais à nouveau et petit à petit repris gout à la vie. Ce jour là, j'avais prévu d'acheter des petits souvenirs du Vermont à ma mère et mon petit frère lorsque je retournerai à la maison à Manhattan après le Summer Camp. J'avais trouvé ma technique pour ne plus retomber dans cet horrible mode de vie que je m'étais infligée seule. Aussi longtemps que je pensais à Ethan, je me sentais mal, alors je faisais plein de choses de ma journée, je voyais du monde, afin de ne pas penser à lui, et ça marchait plutôt bien.
J'avais pris mon vélo pour me rendre à l’hôtel, là ou je pouvais trouver une petite boutique de souvenirs. Arrivée à l’hôtel, je me renseigne auprès d'une hôtesse, qui m'indique gentiment l'ascenseur pour me rendre à l'étage qui donne accès aux magasins. Après avoir attendu l’ascenseur pas plus d'une minute, je rentre et appuie de mon index le bouton sur lequel est inscrit le chiffre 4. Les portes commençaient à se fermer lorsqu'un bras les bloqua. Elles se réouvrirent automatiquement, et je vis Ethan, face à moi. Je resta figée, abasourdie, comme si je venais de voir un fantôme. Il avait l'air vraiment fatigué. Des cernes bleues sous les yeux, les cheveux en bataille et il avait laissé pousser sa barbe. Son odeur que j'aimais tant s'était évaporée, laissant place à une forte odeur de cigarette. Je l'avais connu sous de meilleurs jours, il était pire que moi, une semaine plus tôt. Après l'avoir regardé longuement avec un regard noir, je me décala tout de même pour le laisser rentrer, détournant le regard, et sans dire un mot. Les portes se fermèrent enfin, et nous étions tous les deux, seuls. Je lui en voulais pour le coup de me faire finalement penser à lui, car l'amour que je portais pour lui m'avait fait vivre un enfer, je m'étais même recluse pendant une semaine, dans mon lit, volets fermés, à me nourrir de cigarettes et d'alcool. Bref, je l'aimais, je le détestais. L'ascenseur commença à monter, chacun était de son coté, presque se tournant le dos. Je me calmais, cela ne durerait que quelques secondes de patience.
Soudainement, alors que nous venions de passer le troisième étage, l'ascenseur se bloqua violemment, Je failli me cogner contre le mur. Nous étions coincés, manquait vraiment plus que ça. Ethan appuya sur la sonnerie afin de nous aider à sortir de cette vrai prison, personne ne répondit, il faut croire que nous étions coincés pour longtemps. Et moi qui n'avais pas la moindre envie de parler à Ethan, je me montrais si désagréable, alors que ce n'était uniquement pour ne plus m'attacher à nouveau à lui, ça avait été si difficile pour moi de le faire sortir de ma vie. Je me laissa glisser contre le mur, afin de m'asseoir sur le sol. Je cala ma tête contre le mur de ce foutu ascenseur, le menton vers le ciel, attendant quelqu'un à ma rescousse...
Fiche (c) Espe
(Invité)