Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Solweig
" Je ne sais pas Solweig, ma vie est faite de millions de questions sans réponse à laquelle j'ajoute celle ci. Nous ne savons pas ce que le destin nous réserve. Mais je pense que c'est réalisable, on se ressemble en fin de compte et nous arriverons à vaincre ceci. "
J’espérais qu'il avait raison. Je me voyais mal choisir entre le bonheur et lui. Un choix trop difficile. J'avais mal de le voir souffrir comme ça, j'avais envie de m'occuper de lui, de veiller sur lui, malheureusement, ce n'était pas mon rôle, mais celui de sa copine. Ethan se réfugia dans mes bras.
" Pardon pour tout vraiment tu n'as pas le droit de souffrir "me disait-il tout en me serrant fort au niveau des cotes. Il se blottissait comme un enfant et ses cheveux me chatouillaient le haut de ma poitrine. Je posa le menton sur sa tête et l'enlaça de mes bras comme une mère. Il s'excusait de m'avoir fait souffrir, seulement ce n'était pas de sa faute.
" Puis on va rester bloqué combien de temps la dedans je vais piquer une crise d'angoisse la " Je riais doucement à sa réplique et je commença à le bercer de gauche à droite pour le détendre. Après un petit moment de silence, je lui demanda :
"Arwen et toi du coup sa se passe comment ?" Bien que je n'avais pas vraiment envie de parler d'elle, je ne la détestais pas, au contraire. Je l'enviais, je l'admirais. Oui, je l'admirais d'avoir pu apprivoiser un homme aussi adorable qu'Ethan, d'avoir fait qu'il l'aime.
Fiche (c) Espe
(Invité)