Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, can someone rescue me ?! - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Please, can someone rescue me ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Je ne sais pas Solweig, ma vie est faite de millions de questions sans réponse à laquelle j'ajoute celle ci. Nous ne savons pas ce que le destin nous réserve. Mais je pense que c'est réalisable, on se ressemble en fin de compte et nous arriverons à vaincre ceci. "

J’espérais qu'il avait raison. Je me voyais mal choisir entre le bonheur et lui. Un choix trop difficile. J'avais mal de le voir souffrir comme ça, j'avais envie de m'occuper de lui, de veiller sur lui, malheureusement, ce n'était pas mon rôle, mais celui de sa copine. Ethan se réfugia dans mes bras.

" Pardon pour tout vraiment tu n'as pas le droit de souffrir "me disait-il tout en me serrant fort au niveau des cotes. Il se blottissait comme un enfant et ses cheveux me chatouillaient le haut de ma poitrine. Je posa le menton sur sa tête et l'enlaça de mes bras comme une mère. Il s'excusait de m'avoir fait souffrir, seulement ce n'était pas de sa faute.

" Puis on va rester bloqué combien de temps la dedans je vais piquer une crise d'angoisse la " Je riais doucement à sa réplique et je commença à le bercer de gauche à droite pour le détendre. Après un petit moment de silence, je lui demanda :

"Arwen et toi du coup sa se passe comment ?" Bien que je n'avais pas vraiment envie de parler d'elle, je ne la détestais pas, au contraire. Je l'enviais, je l'admirais. Oui, je l'admirais d'avoir pu apprivoiser un homme aussi adorable qu'Ethan, d'avoir fait qu'il l'aime.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖
« Le hasard fait parfois mal les choses »

Solweig me berçais dans ses bras et sortit une phrase qui me fis ecarquiller les yeux tellement j'étais choqué venant de sa part. "Arwen et toi du coup sa se passe comment ?" Je ne savais pas comment aborder le sujet pour ne pas trop la blesser ou parce qu'au fond sa ne la regardais pas entièrement. Mais j'avais tellement besoin d'évacuer cette tension. " Arwen et moi sa c'est compliqué, je lui ai tout avoué vu que je suis incapable de garde des secrets, elle sait tout pour le baiser avec une fille, et ta déclaration d'amour que tu m'avais faite. " J'espérais que Solweig ne prenne pas trop mal le fait que j'avais tout révéler à Arwen. Je trouvais sa juste de tout partager avec Arwen, pour que notre relation soit claire et sans ambiguité.

Je continuais à me confier à Solweig oubliant les sentiments qu'elle avait pour moi et la peine que sa lui ferait en entendant ses mots. " Le pire c'est qu'Arwen m'aime toujours malgré ça, elle ne veut pas me perdre, je peux qu'admirer cette fille...Mais je n'ai plus de nouvelles et sa me bouffe d'imaginer le pire. " J'étais très jaloux et possessif et ne pas savoir exactement ce que fabriquer Arwen me rendait dingue d'ou la reprise d'alcool et de joints.

" J'ai peur de faire des bêtises si jamais j'apprenais des trucs sur elle, j'ai peur de moi même et de mes réactions, je suis impulsif si tu savais... " je fermais les yeux, je me sentais partir par moment, j'avais un peu sommeil mais je luttais si jamais les portes s'ouvraient d'un coup. " En tout cas pour l'instant j'attends patiemment, je ne sais pas si je dois agir ou rester dans l'ombre alors je fume, je bois et fais du sport pour oublier... "

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

" Arwen et moi sa c'est compliqué, je lui ai tout avoué vu que je suis incapable de garde des secrets, elle sait tout pour le baiser avec une fille, et ta déclaration d'amour que tu m'avais faite. " Je ne dis rien. Cela ne m'étonnait pas qu'il lui ai dit à propos de moi. Elle devait à présent me voir comme une rivale alors qu'aux yeux d'Ethan, je ne lui arrivais pas à la cheville. Il continua :

" Le pire c'est qu'Arwen m'aime toujours malgré ça, elle ne veut pas me perdre, je peux qu'admirer cette fille...Mais je n'ai plus de nouvelles et sa me bouffe d'imaginer le pire. " La, on pouvait dire que j'étais jalouse. Que voulait-il que je réponde à ça. Il avait surement juste besoin de se confier, je regrettais déjà de lui avoir posé cette question, pourtant ce genre d'attention faisait partie de mon rôle d'amie. C'était comme si Ethan entendait parler d'Arwen et ses histoires avec un autre mec, sans qu'il puisse rien faire, se retrouvant face à son impuissance parce que ce qu'elle faisait était légitime. Et bien c'était ma situation.

" J'ai peur de faire des bêtises si jamais j'apprenais des trucs sur elle, j'ai peur de moi même et de mes réactions, je suis impulsif si tu savais... "

"Ouais bah y'a des gens qui tiennent à toi, tu vois ? Donc t'as pas intérêt à faire une bêtise !" Je lui disais cela en réalité car je ne pouvais vivre sans lui que le sachant heureux. Et si jamais il venait à... Je ne préférais même pas y penser. Je ne serais plus que faire de ma vie, elle ne me servirait plus à rien. Il fermait de temps en temps les yeux se laissant bercer doucement par mes bras. Pourquoi fallait-il que lorsque nous étions ensemble, nous soyons toujours tactiles l'un envers l'autre. Une habitude, certainement.

" En tout cas pour l'instant j'attends patiemment, je ne sais pas si je dois agir ou rester dans l'ombre alors je fume, je bois et fais du sport pour oublier... " J'aurais tellement voulu qu'il m'aime comme je l'aimais, mais savais que c'était impossible. Je lui dis alors malgré une boule dans la gorge horriblement gênante.

"T'en fais pas Ethan, tu l'as dis toi même, elle t'aime. Elle reviendra tu verras, vous deux serez heureux ensemble, j'en suis certaine."

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖

Après avoir tout balancé à Solweig elle répondu surement à contre coeur. "T'en fais pas Ethan, tu l'as dis toi même, elle t'aime. Elle reviendra tu verras, vous deux serez heureux ensemble, j'en suis certaine." Je n'étais pas aussi persuadé qu'elle qu'en à mon avenir avec Arwen, la dernière fois que je l'avais vu, je l'avais pas mal déçu. Je ne savais même pas si j'avais le droit de reprendre contact avec elle, il m'arrivait de regarder mon phone pendant des heures, j'écrivais un début de message et ne parvenait pas à appuyer sur envoyer. " Je ne sais pas si je peux lui envoyer un texto, l'appeler, je suis dans une impasse. "

Je préférais couper court la conversation, cela faisait bien une heure que nous étions bloqué, les gens avaient d'autres trucs à faire que de nous aider faut croire. Ou alors nous étions passés inaperçus. " Il commence à faire chaud la on va manquer d'air, on devrait essayer d'agir comme dans les fims je te fais la courte échelle. " je reprenais doucement le dessus, mon sourire revenait petit à petit, je m'agenouillais face à elle, les yeux brillants prêt à faire des conneries.

Je me levais ensuite pour inspecter l'ascenceur, je réappuyais sur tous les boutons. " Je vais craquuuuer " j'avais soif et envie de fumer, si je fumais dans l'ascenceur on étoufferait vite. Je levais la tête et m'exclamais : " Regarde la haut la fameuse trappe, monte sur mes épaules et essaye de l'ouvrir aller ! " j'étais à moitié mort de rire et m'étais deja baissé pour accueillir Solweig sur mon dos.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

Ethan n'avait pas l'air convaincu à l'idée de vivre heureux pour le restant de ses jours avec Arwen, vu qu'elle était partie momentanément.

" Je ne sais pas si je peux lui envoyer un texto, l'appeler, je suis dans une impasse. "

"Elle est encore ta copine, non ? Si tu as envie de la voir, tu l'appelles point ! Pas de chichis" Je n'en revenais pas moi même de ce que je lui disais. Je l'aimais et je le laissais délibérément me filer entre les doigts, même s'il n'avait jamais véritablement été a moi.

Je voyais Ethan qui commençais à transpirer, et a gigoter dans tous les sens pour faire de l'air. Ce qui biensur lui faisait l'effet inverse. " Il commence à faire chaud la on va manquer d'air, on devrait essayer d'agir comme dans les fims je te fais la courte échelle. "

Je n'eut pas le temps de dire "quoi" qu'il s'agenouilla devant moi pour me porter afin que je passe par la trappe juste au dessus de ma tête. " Regarde la haut la fameuse trappe, monte sur mes épaules et essaye de l'ouvrir aller ! " J'étais tellement dépassée par les évènements que j'obéis bêtement. Je me plaça sur les épaules d'Ethan qui se leva afin que je bouge la trappe. Il m'y hissa pour que je m'y accroche. La question pour moi était, une fois en haut ? On passait par ou ? Parce que je n'avais aucune intention d'y mourir et qu'on découvre mon pauvre corps seulement trois mois plus tard. Je supposais qu'Ethan savait ce qu'il disait malgré son taux d'alcoolémie. J'étais enfin montée, je devais à présent aider Ethan. Comment allais-je faire. A peine je m'étais posée la question, qu'il enjamba en deux temps trois mouvement les murs de l'ascenseur pour parvenir seul à ma hauteur. Nous étions à présents tous deux plongés dans le noirs complet, juste au dessus de l'ascenseur. La, j'avais vraiment, vraiment peur...

"Et on va ou maintenant ?... Si je meurs ici, je te jure que tu m'accompagneras en enfer Ethan !" disais-je mi affolée, mi excitée de la situation.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖

Solweig qui était aussi grande que moi réussi à forcer la trappe et se hisser dans la cage de l'ascenceur je ne la voyais plus à présent et elle ne parlait pas. Je prenais appui sur un mur et me jetais sur l'ouverture pour grimper avec Solweig. L'escalade me servais aujourd'hui enfin. Une faible lumière éclairait l'espace je devinais la silhouette de Solweig qui devait être effrayée. "Et on va ou maintenant ?... Si je meurs ici, je te jure que tu m'accompagneras en enfer Ethan !" J'étais mort de rire et je ne savais pas sur quoi je marchais. Je placais mes bras en avant comme un zombie pour chercher les longs cables qui relier l'ascenseur au haut de l'immeuble j'imagine. " Oh ça va! autant mourir en essayant d'échapper à la mort justement, personne ne vient nous aider de toute façon "

Je me dégourdissais un peu les jambes et rentra dans Solweig sans faire exprès, j'attrapais ses bras et m'excuser " Oups désolé on y voit que dalle " je l'avais un peu fait perdre l'équilibre avec mon coup d'épaule. Il fallait maintenant agir, faire quelque chose sinon elle allait m'étriper ici, enfin si elle arrivait à m'attraper dans l'obscurité.

Je réfléchissais un peu faisant languir Solweig alors que je savais exactement quoi faire. " Hmm alors maintenant on a de l'air au moins, mais si sa repars on risque de se faire écraser tout en haut... " je ricanais comme un imbécile. " Sans plaisanter il suffit que je te refasses la courte échelle jusqu'a la haut, à gauche regarde ", je me tournais vers la gauche c'est de la que la lumière provenait, le 3ème étage. " T'es prête, je te vois pas viens par la " je brassais de l'air pour la chercher dans le noir, un vrai abruti.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Solweig

Ethan et moi étions comme deux gamins inséparables. On adorait faire les 400 coups ensemble, et même lorsqu'on pensait ne plus jamais se revoir, le destin nous forçais à nous réunir. Je ne le voyais qu'à peine dans la pénombre, et je détestais ce genre de situation. J'avais l'impression d’être coincée comme une petite souris, à attendre la mort. Ethan, lui faisait le guignol et gigotait les mains dans le vide comme un aveugle. Il me bouscula, et je manqua de tomber dans je ne sais quoi. Je ne voyais rien. Heureusement, il me retint à temps, en m’attrapant les bras.

" Oups désolé on y voit que dalle "

Je ne pouvais m’empêcher de rire devant la situation hilarante qu'il me faisait vivre, je riais nerveusement. " Hmm alors maintenant on a de l'air au moins, mais si sa repars on risque de se faire écraser tout en haut... "

"Tu plaisantes, j'espère !" En effet, si l'ascenseur se remettait en marche soudainement, et qu'il décidait de monter au dernier étage, j'étais morte, et Ethan avec moi. J'avais vraiment très peur. Puis Ethan voulu me rassurer :

" Sans plaisanter il suffit que je te refasses la courte échelle jusqu'a la haut, à gauche regarde " Je pris Ethan par le cou et le plaqua contre la paroi de la cage d'ascenseur avec violence. je l'engueulais mais riais à chaque fin de phrase, en m’arrêtant de temps en temps pour lever mon index vers le haut, écarquiller les yeux pour essayer de paraître crédible.

"Je te jure Ethan, si on s'en sort vivant, du me devras un resto, et le plus cher !" Je le voyais qui rigolais devant ma pathétique prestation de colère. Il avait bien raison. Je le relâcha et il me lança :

" T'es prête, je te vois pas viens par la " Il tapotait un peu partout jusqu'à arriver à moi. J'attrapa ses mains baladeuses avant qu'il n'aille plus loin.

"Ouais, ça c'est ma poitrine, t'es gentil..." lui dis-je blasée avant de me laisser hisser par Ethan jusqu'à me retrouver dans la lumière. Je me hissa et atterrit au troisième étage ou des passants curieux s’arrêtèrent pour me regarder moi et Ethan abasourdis. Une fois debout, je secoua ma jupe pour y enlever la poussière et leur fit un salut de la main en leur adressant mon sourire le plus poli. Je pris Ethan par la veste et le tira dans ma direction jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne.

"Monsieur Ethan Joshua Barnes, vous devriez avoir honte d'avoir mis en danger une jeune fille comme moi !"

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖Solweig & Ethan✖

Sans que je m'y attende Solweig me plaqua violemment contre le mur en me tenant par le cou, mon rythme cardiaque s'accélérait, j'avais peur de ce qu'elle pouvait faire, m'embrasser peut être. Mais non elle devenait folle elle m'engueulait tout en rigolant. "Je te jure Ethan, si on s'en sort vivant, du me devras un resto, et le plus cher !" puis elle me relâcha de son emprise que j'aurais pu briser dès le début. " Le plus cher... la je sais pas je suis qu'un pauvre texan tu le sais " je n'avais pas trop les moyens de vivre comme elle et c'était peut être ce qui finirait par l'écoeurer de moi.

Les bras ballants dans le vide je touchais enfin Solweig mais au mauvais endroit et elle ne se priva pas de me le faire savoir "Ouais, ça c'est ma poitrine, t'es gentil..." j'avais même pas deviner que c'était cette partie de son corps et je rougis, heureusement qu'elle ne me voyait pas. " Ah pardon fais pas la fille énervée, en plus t'as kiffé je suis sur " je n'eus pas le temps de rire qu'elle s'était deja servi de moi pour grimper jusqu'en haut. Je ne perdis pas de temps pour la rejoindre en sautant le plus haut possible afin de m'accrocher au palier. Mes muscles saillants souffraient j'étais lourd mais je parvins tout de même à me hisser jusqu'en haut. A peine sur pieds Solweig m'attrapa par le col pour me ramener tout près d'elle.

"Monsieur Ethan Joshua Barnes, vous devriez avoir honte d'avoir mis en danger une jeune fille comme moi !" A dire qu'en réalité je m'appelais Ethan Joshua Morrighan c'était à peine croyable, je devais au moins sa a ma chère mère, Barnes... " Tu plaisantes ? " j'écarquillais grands les yeux l'air choqué, " Je t'ai sauvé la vie prosternes toi mon enfant " je finissais par éclater de rire, j'avais retrouvé ma petite Solweig et la serra fort dans mes bras avant de reprendre les escaliers jusqu'a la boutique de souvenirs, le bras autour du cou de Solweig qui elle aussi s'y rendait par hasard.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas