wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit
« Elles t'ont marqué.. pas forcément de la bonne façon » J'hoche la tête, c'est vrai. En même temps, je n'aurais jamais pensé pouvoir être avec quelqu'un comme Lincoln. Non pas que j'aime pas les garçons gentils, mais j'étais tellement habituée à aller vers les mecs à problèmes. J'veux dire.. Soliman qui m'a quitté sans prévenir et s'est barré des années sans que j'sache pourquoi. J'étais pas amoureuse mais j'commençais à avoir des sentiments pour lui alors ça a fait mal. Joshua et.. nos éternelles disputes et ruptures pour finalement nous remettre ensemble. Avery et tous ses problèmes et sa.. noirceur qui m'entrainait très souvent au fond du trou avec lui. Tout paraît rose bonbon avec Lincoln à côté, vraiment. Histoire de pimenter un peu la chose, je me place sur Lincoln et je lui dis qu'on va jouer au jeu du compliment tease, que j'ai.. carrément inventé mais j'veux l'aguicher un peu. « Quoi ?! D'habitude il me suffit d'un sourire, c'est pas juste ! » Je ris et j'hausse les épaules, « Justement c'est trop facile et je suis pas une fille facile. » Dans tous les sens possibles du terme hein. « Ok, je fais ça... et tu le fais aussi. Pas de raison que tu sois la seule avec des chevilles énormes dans cette chambre ! » Il pose ses lèvres sur les miennes sans me laisser le temps de répondre mais obviously, ça me va. Je recule mon visage pour le regarder, « Tu.. es radieuse quand tu souris à chaque fois que j'te dis des mots doux » Je me mords la lèvre pour m'empêcher de sourire grand et immédiatement, je baisse le regard, sentant mes joues chauffer. Mon dieu j'le déteste d'avoir ce pouvoir sur moi. J'ai l'impression d'être une adolescente amoureuse pour la première fois. J'attrape l'extrémité de mon pull et je le soulève pour le retirer alors que je le laisse tomber sur le lit. « Okay à moi. » Je ne peux finalement pas m'empêcher de sourire et je glisse mes doigts le long de ses bras pour finir par attraper ses mains et je les soulevais à la même hauteur que nos visages, « J'suis amoureuse de tes mains et de tes bras. Quand tu passes ta main sur ma joue, quand tu entrelaces tes doigts avec les miens.. quand t'enroules ton bras autour de moi le matin. Je saurais pas l'expliquer mais.. » J'hausse les épaules, non je saurais pas l'expliquer mais j'adore ça. J'pense que ça me fait du bien de mettre des mots sur tout ça, sur ce que je ressens. C'est quelque chose que je ne fais jamais, que je n'ai jamais fait en fait et si j'aurais trouvé ça con y'a encore quelque mois, j'trouve ça bien pour notre relation aujourd'hui. Mettre des mots sur ce qui nous arrive. Ce qu'on aime chez l'autre. Et j'dois avouer que j'suis curieuse de savoir comment il peut aimer une fille comme moi alors qu'on est si différents.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.