Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me?

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit

« Elles t'ont marqué.. pas forcément de la bonne façon » J'hoche la tête, c'est vrai. En même temps, je n'aurais jamais pensé pouvoir être avec quelqu'un comme Lincoln. Non pas que j'aime pas les garçons gentils, mais j'étais tellement habituée à aller vers les mecs à problèmes. J'veux dire.. Soliman qui m'a quitté sans prévenir et s'est barré des années sans que j'sache pourquoi. J'étais pas amoureuse mais j'commençais à avoir des sentiments pour lui alors ça a fait mal. Joshua et.. nos éternelles disputes et ruptures pour finalement nous remettre ensemble. Avery et tous ses problèmes et sa.. noirceur qui m'entrainait très souvent au fond du trou avec lui. Tout paraît rose bonbon avec Lincoln à côté, vraiment. Histoire de pimenter un peu la chose, je me place sur Lincoln et je lui dis qu'on va jouer au jeu du compliment tease, que j'ai.. carrément inventé mais j'veux l'aguicher un peu. « Quoi ?! D'habitude il me suffit d'un sourire, c'est pas juste ! » Je ris et j'hausse les épaules, « Justement c'est trop facile et je suis pas une fille facile. » Dans tous les sens possibles du terme hein.  « Ok, je fais ça... et tu le fais aussi. Pas de raison que tu sois la seule avec des chevilles énormes dans cette chambre ! » Il pose ses lèvres sur les miennes sans me laisser le temps de répondre mais obviously, ça me va. Je recule mon visage pour le regarder, « Tu.. es radieuse quand tu souris à chaque fois que j'te dis des mots doux » Je me mords la lèvre pour m'empêcher de sourire grand et immédiatement, je baisse le regard, sentant mes joues chauffer. Mon dieu j'le déteste d'avoir ce pouvoir sur moi. J'ai l'impression d'être une adolescente amoureuse pour la première fois. J'attrape l'extrémité de mon pull et je le soulève pour le retirer alors que je le laisse tomber sur le lit. « Okay à moi. » Je ne peux finalement pas m'empêcher de sourire et je glisse mes doigts le long de ses bras pour finir par attraper ses mains et je les soulevais à la même hauteur que nos visages, « J'suis amoureuse de tes mains et de tes bras. Quand tu passes ta main sur ma joue, quand tu entrelaces tes doigts avec les miens.. quand t'enroules ton bras autour de moi le matin. Je saurais pas l'expliquer mais.. » J'hausse les épaules, non je saurais pas l'expliquer mais j'adore ça. J'pense que ça me fait du bien de mettre des mots sur tout ça, sur ce que je ressens. C'est quelque chose que je ne fais jamais, que je n'ai jamais fait en fait et si j'aurais trouvé ça con y'a encore quelque mois, j'trouve ça bien pour notre relation aujourd'hui. Mettre des mots sur ce qui nous arrive. Ce qu'on aime chez l'autre. Et j'dois avouer que j'suis curieuse de savoir comment il peut aimer une fille comme moi alors qu'on est si différents.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 4 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Forcément que ses relations s'étaient mal ancrées en elles. Elles étaient quand même assez spéciales. Et ça changeait du tout au tout avec moi. Je pouvais comprendre qu'elle ne soit pas habituée d'ailleurs. Mais bon, à présent, on était ensemble, heureux et amoureux. Il n'y avait aucune raison que ses exs viennent foutre la merde dans notre couple, hein ? J'avais vraiment pas envie de gérer tout ça et ouais, autant dire tout de suite, je m'en passerais bien. C'était pas le moment de trop partir là dedans, on était tous les deux sur le lit à.. commencer à se faire des compliments. Un compliment tease. Autant dire que cette invention de la demoiselle est légèrement bizarre, mais pas si bizarre que ça. J'aime l'entendre dire des trucs bien sur moi. « J'ai jamais dit le contraire » Mais forcément, j'aurais préféré aller au plus simple. Non pas que je manque d'arguments, mais c'était mieux quand ça allait plus vite les préliminaires. Un compliment dit, mademoiselle retirait son pull. Après tout, c'est le jeu et je m'y engageais. C'était son tour et je ne savais pas vraiment ce qu'elle comptait dire. C'était étrange, bizarre comme sensation mais je savais que ça allait être bien, magique. On était dans notre bulle, ne se préoccupant plus du tout du reste. Et ouais, c'était notre amour. Nos mains levées et enlacées, je posais mon regard sur elle, l'écoutant attentivement quand finalement elle se remettait à parler. Je souriais, comme un con, avant de lâcher ses mains pour retirer ma veste. Un vêtement par un vêtement, ça allait être long. Mais ça en valait la peine. « J'aime... ta façon de rire à mes blagues drôles. Et ta façon de me bousculer quand je dis des blagues pas drôles » Ouais, elle me bousculait un peu plus qu'elle riait, mais au final, elle avait toujours le sourire aux lèvres, ce qui rejoignait le premier compliment que je venais de lui faire.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je crois que je n'ai jamais eu de.. relation amoureuse où je me comportais comme une adolescente, même quand j'étais une adolescente. J'ai toujours été beaucoup trop réfléchis et je trouvais toujours des garçons qui étaient plus du genre à me faire péter un câble et à me faire tourner en rond qu'à me faire des compliments et essayer de me faire sourire. C'est pour ça que tout ça est complètement nouveau et un peu effrayant mais c'est tellement agréable d'un autre côté parce que j'ai toujours l'impression d'être sur un petit nuage avec lui. Les gens peuvent se moquer j'm'en fiche. A mon tour, je lui dis ce que j'aime chez lui et il retire sa veste. Je fronce le nez, parce que juste une veste c'est pas assez, surtout que j'suis déjà en soutien gorge. « J'aime... ta façon de rire à mes blagues drôles. Et ta façon de me bousculer quand je dis des blagues pas drôles » Je souris en coin, c'est vrai que j'le bouscule souvent quand les blagues sont pas drôles mais il arrive quand même à me faire rire parce que ça me fait rire quand il lance des blagues pourries. Je déboutonne mon jean et je me redresse pour le baisser et finalement le retirer. « Okay, ça va trop lentement. » Je pose mes mains sur ses joues et je l'embrasse avec envie pour passer aux choses sérieuses plus vite que prévue. Ce que j'aime chez Lincoln ? Quand il me fait l'amour, j'ai pas honte de le dire parce que toute sa tendresse et sa douceur, ça se ressent à ce moment là et c'est aussi un truc dont j'avais pas l'habitude avant. Quelque temps après, je me retrouve allongée sur le ventre à le regarder en souriant. « Tu sais ce que tu veux faire après Harvard ? » Je me redresse un peu, glissant mes doigts sur son bras, « J'veux dire, quel métier tu veux faire ? » Et où surtout. Parce que dans notre domaine d'études, Washington doit offrir pas mal de job alors il voudra peut-être retourner chez lui ?
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Même pour moi, cette relation était nouvelle. J'avais déjà eu des relations par le passé mais rien de comparable. Emma par exemple, on s'aimait, c'était indéniable. Seulement... ouais, on se déchirait plus qu'autre chose. Engueulades sur engueulades. Ça devenait vite invivable malheureusement et forcément, une rupture s'est imposée. J'allais mal suite à ça mais en relativisant un peu, je me suis rendu compte qu'une perle m'attendait ailleurs et que visiblement, ce n'était pas Emma. Et maintenant, me voilà avec Holly, la fille que je pouvais pas supporter par le passé. La fille qui m'exaspérait. La fille qui me rend heureux maintenant et qui me donne le sourire en m'en faisant un. Ouais, les choses changent mais au final, tout ce qu'on recherche, c'est d'être heureux. Et je l'étais. Oh oui, je l'étais. Donnant un nouveau compliment, elle se retirait son jean mais clairement, c'était long, trop long. Beaucoup trop long. Elle même le pensait vu qu'elle venait attraper mon visage, m'embrassant avec envie et... ouais, on a fait l'amour assez rapidement pour le coup. Enfin, elle m'avait déshabillé et m'avait montré à quel point elle tenait à moi de la manière physique la plus simple qui soit. Allongé sur le dos et elle sur le ventre, on était recouvert du drap, nous remettant doucement de nos émotions. C'était le plafond que je fixais, mais je sentais bien qu'elle me regardait. Oui, le sourire avec les lèvres, elle me regardait. Du coup, quand elle se mit à me parler, je tournais la tête pour la regarder à mon tour, sourire se dessinant aussi. « Mh.. Prof. Ou archéologue... je sais pas encore. » disais-je en haussant doucement les épaules avant de lui retourner la question. « Et toi ? » Ouais, j'étais curieux de savoir ce que l'avenir lui réservait à elle.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne

On ne devait pas faire trop de bruit parce qu'il ne faut pas oublier que Robyn dort juste à côté et comme beaucoup d'enfants, si on fait du bruit, elle se réveillera, prendra son doudou et viendra toquer à la porte de ma chambre. Et j'ai pas tellement envie que ma nièce soit témoin d'un truc qui pourrait la marquer et nous gêner tous les trois. Allongée sur le ventre, j'regarde Lincoln parce que j'ai juste pas envie de regarder ailleurs. C'est peut-être con à dire comme ça, mais j'le trouve beau. Genre vraiment beau. Comme il me reste un an avant d'avoir fini mon master, j'me pose des question à savoir si je continue jusqu'au doctorat mais ça dépend ce que je veux faire en fait. Et j'pose la question à Lincoln, par curiosité. « Mh.. Prof. Ou archéologue... je sais pas encore. » Je souris en coin et j'enroule l'oreiller de mes bras en continuant de le regarder, « Si tu deviens archéologue tu seras comme Indina Jones. » Et ça ça serait super classe. Il peut être les deux, archéologue et prof aussi.  « Et toi ? » J'hausse les épaules, « Prof ou peut-être bosser comme guide dans un lieu historique touristique ? J'en sais trop rien en fait. » Je me rapproche de lui et je passe mon bras sur son torse, « Ça dépend en fait. Pour être guide faudrait que j'vive dans un endroit cool avec des super lieux historiques tu vois ? Mais si j'suis pas célibataire et que j'suis avec quelqu'un, j'vais pas partir à l'autre bout du pays si cette personne elle veut rester à Boston ou aller vivre ailleurs. » Après ça dépend qui est cette personne et à quel point j'l'aime, mais j'ai pas encore fini mes études alors c'est un peu une zone d'ombre dans mon avenir. Bien sur.. vu comment les choses vont entre nous, j'pense que notre couple peut durer jusqu'à la fin de nos études. S'il arrive à me supporter jusque là quoi.
(Eowyn Clark)

Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Tous les deux allongés, après avoir pratiqué cette communion physique ensemble, on se reposait, discutant de sujets quelconques mais néanmoins importants pour des étudiants comme nous : l'après Harvard. C'était dur de savoir ce qui nous attendrait et pourtant, c'était légèrement tracé dans nos esprits. Dans le mien en tout cas, j'avais deux ou trois directions possibles : professeur dans des collèges ou lycées, ce qui me pousserait à arrêter mes études en mai. Archéologue, et forcément, je ferai quelques années en plus, me poussant un peu plus loin dans le sujet. « Tu me kifferais avec un chapeau et un lasso ? » demandais-je en rigolant, parce que l'image était drôle mine de rien. Vraiment très drôle. En tout cas, je lui retournais la question, cherchant à savoir ce qu'elle, elle comptait faire. Et elle était plus ou moins dans les mêmes idées que moi. Guide aussi j'y avais pensé. Mais j'étais pas trop fan des gens. La plupart du temps dans ce genre de trucs, ils sont chiants et casse-pieds. Autant dire, je ne pourrais pas tenir la journée à les entendre se plaindre à propos d'un truc que j'adore. Alors non, j'avais rayé cette option il y a quelques années déjà. « J'ai pas envie d'être un poids.. tu sais » disais-je simplement, me rendant compte que je pesais déjà assez fort dans la balance, si jamais notre couple venait à aller aussi loin dans le temps. « Enfin.. j'ai pas envie qu'à cause de moi, ou d'un autre, tu rates des opportunités » Prof, ça peut se faire partout. Je pourrais la suivre, évidemment. Ou même archéologue ça voyage beaucoup alors je peux la suivre à un endroit pour poser mes affaires, et ça ne m'empêchera pas de travailler.
(Kaze Faulkner)

Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne

Faut dire que j'ai voulu étudier l'histoire surtout parce que c'était un sujet qui me passionnait et pas forcément parce que je savais à quel métier ça pourrait me faire accéder. « Tu me kifferais avec un chapeau et un lasso ? » Je souris en coin et j'hausse les épaules en me mordant la lèvre inférieure, « Mh.. disons que cette image est intéressante. » Indiana Jones est pire que canon et virile alors ouais, mon copain en Indiana Jones, ça me fait kiffer. Je lui explique ensuite que ça dépendra vachement de ma situation à la fin de mes études pour ce que je voudrais faire. Parce que j'veux pas avoir à me séparer de quelqu'un dont j'suis amoureuse juste pour un boulot quoi. « J'ai pas envie d'être un poids.. tu sais » Je relève le regard vers lui, perplexe. « Un poids ? » J'vois pas de quoi il parle, pourquoi il pense ça surtout. Comment ça être un poids ? « Enfin.. j'ai pas envie qu'à cause de moi, ou d'un autre, tu rates des opportunités » Je souris et je me redresse, m'appuyant sur mes coudes en le regardant. « Des opportunités de jobs sympas, j'en aurais toujours et partout tu sais. Moi tant que j'travaille dans le domaine de l'histoire, j'm'en fiche un peu. » Guide et prof c'est différent, mais les deux me plaisent pas mal. Je me penche pour déposer mes lèvres sur les siennes avant de murmurer, « Mais trouver quelqu'un qu'on arrive à aimer et qui nous aime en retour, c'est moins facile à trouver. » J'voudrais si possible retourner un peu plus dans l'Ouest du pays, mais on est pas obligé de rester au même endroit toute sa vie. « On y est pas encore de toute façon », que j'ajoute en riant un peu. Que ça soit la fin des études ou même nous. On sait pas combien de temps on va durer. Les choses sont toutes roses pour le moment mais on sait pas ce que l'avenir nous réserve.
(Eowyn Clark)

Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Se lancer sans réfléchir dans des études sans savoir ce qui nous attendait par la suite, c'était un peu ce que j'avais fait avec l'histoire. Seulement, j'étais bien trop passionné pour laisser tomber et trouver autre chose. Et puis, des métiers qui touchent à l'histoire, ça pouvait être passionnant aussi. J'étais certain que j'allais pouvoir trouver sans trop de difficulté. Je me mis à sourire en l'entendant parler d'image intéressante. Ouais, clairement c'était une image intéressante que d'être déguisé en Indiana Jones... pour elle. Enfin, je lui disais, je n'avais pas tellement envie d'être un poids. Elle semblait pas comprendre donc je lui expliquais de vive voix, ce à quoi elle me répondait en toute honnêteté. Elle marquait un point, surtout avec le baiser qui allait avec, c'était une certitude. « C'est vrai.. » J'attrapais sa main, avec laquelle j'entrelaçais mes doigts. Ouais, c'était assez compliqué de trouver la personne qui pouvait nous correspondre. Et pour l'instant, on semblait être bien partis elle et moi. « Ouais, laissons le temps au temps » Je venais l'embrasser une nouvelle fois avant de bien me caler dans le lit. Et puis quant bien même la discussion continuait, on avait fini par s'endormir tous les deux dans ce lit, en amoureux. Parce que ouais, elle m'aimait, elle me l'avait dit.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)