Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


lincolly ∞ wanna play mom and dad with me?

2 participants
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit

Il me fait rire à ne pas savoir comment se comporter avec Robyn alors qu'il n'y a pas vraiment de comportement précis à avoir. Je pense qu'on doit parler aux enfants comme on parle à un adulte et ne pas le prendre pour un débile. « On sait jamais » Je le tire dans la cuisine avec moi, « Tu sais les extraterrestres sont plus rapides que tu ne le crois » J'éclate de rire avant de poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Je ne sais même pas pourquoi je lui balance ça, peut-être parce que j'ai envie de lui dire que je l'aime mais que j'ai pas envie d'être la première à le dire, pour une fois. Du coup je lui demande, comme une enfant qui réclame quelque chose. « Non mais.. j'suis pas prêt. Dis le toi, si tu veux » Je le regarde en arquant un sourcil avant d'afficher une petite moue. J'approche à nouveau mon visage, toujours en le ne quittant pas du regard dans le but de l'embrasser mais il me prend de court en murmurant, « Je t'aime.. » Je m'arrête net et je recule même un peu mon visage. J'crois qu'il a fallut le temps que je comprenne, ou plutôt que je prenne conscience qu'il vient de me le dire et j'essaie de toute mes forces de ne pas étirer mes lèvres dans un sourire. Okay okay. Il l'a dit. Il m'aime. Il m'aime. Je descends mes mains dans sa nuque et j'essaie de sourire de manière cool, pas de manière supra débile comme j'ai envie de sourire. J'approche alors de nouveau mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement, lâchant finalement ses lèvres pour murmurer près de son oreille, « J't'aime aussi.  » Et quand j'le dis, j'ai l'impression de m'enfoncer dans le sol, de fondre sur place. Et lààà, je souris comme une débile. Je me décolle un peu de lui en me raclant la gorge, « Doooonc, faire à maaaanger » En vrai, tout se bouscule dans ma tête et j'arrive même plus à penser à ce que j'ai pris de faire manger à Robyn.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit

Non mais j'ai toujours entendu qu'il fallait garder à l'œil les enfant alors bon, aller dans la cuisine pendant qu'une enfant de deux ans était seule devant la télé avec tout pleins de crayons et de feuilles.. j'sais pas, j'étais pas forcément à l'aise. Mais ça, c'était avant qu'Holly ne vienne m'embrasser fougueusement et veuille que je lui dise les mots tant attendus. Ouais, elle voulait que je sois le premier à me confesser, sûrement par peur d'être la première. Et pourtant, elle sait que je vais les dire... mais je ne cherche pas à comprendre. Je le lui dis, après avoir pris une inspiration, après avoir plongé mon regard dans le sien. Ouais, je lui avais dit que je l'aimais parce que c'était le cas, je l'aimais et mon cœur battait la chamade juste à le dire comme ça. Et puis elle m'embrassait, ne disant rien et je commençais un peu à m'affoler. Le deal, c'était qu'elle le dise elle aussi et.. ouais non, elle ne disait rien là. Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ? Et puis elle le disait. Et je sentais le soulagement m'envahir d'un coup. Bordel, cette fille aura ma peau. Mais sa réaction, plus étrange, était qu'elle s'éloignait, comme si c'était mal ce qu'elle venait de dire et qu'il fallait changer de sujet dans les deux minutes. Ouaaais mais non. J'attrapais sa main et je glissais l'autre dans sa nuque pour l'embrasser un peu plus. « Maintenant, on peut faire à manger » Sourire sur les lèvres, je la lâchais afin qu'elle s'approche de la cuisinière, s'occupant de la nourriture. Sauf que très vite, on était interrompu par une petite tête blonde « Vous avez fait des bébés ? » qu'elle disait, pouce dans sa bouche, debout à l'entrée.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit

Je joue avec lui. Je joue avec ses nerfs parce que j'aime faire ça, j'aime jouer avec les gars et encore plus avec les gars qui me plaisent. Et ouais, j'aime Lincoln. J'suis vraiment amoureuse de lui. Je sais pas pourquoi, je sais pas ce qu'il m'a fait pour que ça arrive parce que ça parait tellement dingue. J'pouvais pas le voir en peinture y'a un an et aujourd'hui j'suis là, à sourire comme une adolescente de quinze ans face à lui et à lui dire que je l'aime en plus. C'est tellement irréaliste. Irréaliste mais excitant à la fois. Alors ouais, je me recule comme si je venais de faire un truc de mal, comme si on devait direct changer de sujet parce que j'viens de lui ouvrir une porte. J'viens de lui dire que j'l'aime, j'le dis pas à tout l'monde, j'le dis pas facilement.. mais j'lui ai dis. J'me rend vulnérable face à ça. Il peut me briser le coeur, il peut m'faire pleurer facilement parce que je l'aime. Et c'est tellement effrayant. Il attrape ma main et glisse l'autre dans ma nuque pour m'embrasser une nouvelle fois. J'esquive un sourire contre ses lèvres et je prolonge rien qu'un peu avant qu'il ne se recule enfin.  Ouaaais mais non. J'attrapais sa main et je glissais l'autre dans sa nuque pour l'embrasser un peu plus. « Maintenant, on peut faire à manger » J'hoche la tête et je sors un paquet de purée en poudre dans le placard, un truc à pas trop croquer pour les petites dents pas finies de ma nièce qui me surprend d'ailleurs en demandant, « Vous avez fait des bébés ? » J'hausse les sourcils et je me tourne vers elle, « Bien sur que non ma chérie, c'est pas comme ça qu'on fait les bébés. » Je souris grand et je m'approche pour la prendre dans mes bras, « Tu fais la purée avec tata ? » Je prends le sachet et je le mets dans le plat en ajoutant du lait. Je me tourne vers Lincoln, « Bah allez on s'active, y'a pas que les femmes qui travaillent ici ! » Je regarde le frigo, « Tu peux choper les restes de poulet dans le frigo et les mettre au micro-ondes ? » Je dépose un baiser sur la joue de Robyn et je mélange dans le plat pour finir sa purée.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit

Non mais, elle était tout de même culottée comme fille. Mais c'était sûrement ce qui me faisait craquer chez elle. Faut dire quand même que bon, si elle voulait vraiment dire qu'elle m'aimait, elle aurait pu le dire sans que je sois le premier. Mais non, elle voulait que ce soit moi qui me lance dans le grand bain en premier, et je l'avais fait, faible homme que je suis. Je l'avais dit et mon coeur battait la chamade. Je l'avais dit et elle me l'avait dit en retour. Alors je pouvais pas la laisser s'en aller comme ça, je pouvais pas reprendre le cours de la soirée comme si de rien était et je l'avais rattrapée, l'embrassant alors comme s'il n'y avait rien autour de nous. Et puis voilà, maintenant on pouvait reprendre le cours de la soirée. Faire à manger donc. Sauf que c'est à ce moment là que la petite Robyn débarquait avec une voix toute mignonne et une question qui me faisait rire. Je savais pas qu'à cet âge là on savait déjà dire ce genre de choses. Je me mis à rigoler alors que je les voyais s'activer avec la purée. Ouais, une bonne petite purée pas faite maison. Mais voilà, elles bossaient, elles bossaient mais moi je faisais pas grand chose. Holly l'a remarqué et me donnait un petit ordre. Ouh, j'aime bien bossy Holly mine de rien. Alors je m'activais, lançant alors un « Oui chef! » à l'encontre de la jeune femme. Je chopais alors le poulet dans le frigo et je le mettais au micro-ondes, comme madame l'avait demandé. Et puis j'attendais, la regardant finir la purée en compagnie de sa nièce. « Ça va être bon, je le sens » Rien que l'odeur du poulet me donnait envie, alors j'ose même pas imaginer avec de la bonne purée.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit

Je suis quelqu'un qui aime avoir une certaine maitrise des choses. J'aime quand je contrôle ce que je fais, j'aime quand je contrôle ma vie en fait. Et le fait d'aimer quelqu'un, ça chamboule tout. Maintenant que je l'aime, je ne contrôle plus du tout ce qui peut arriver et ça peut me faire mal à la fin, à cause de ces sentiments. Mais de toute façon, même si ça me fait peur, pourquoi le garder pour moi ? J'sais que ça lu fait plaisir, que je l'lui ai dis. Et on est donc en train de faire à manger avec Robyn et je dis à Lincoln d'aller faire chauffer le poulet. Ouais, j'aime donner des ordres, surtout à mon copain. « Oui chef! » Je laisse Robyn mélanger la purée, même si elle n'a pas beaucoup de force, « Ça va être bon, je le sens » Je ris et j'hoche la tête, « Ouais, un vrai festin. » Je dis ça ironiquement parce que c'est pas très élaboré comme plat mais bon, Robyn peut pas encore manger des trucs méga élaborés. « Voilà, purée terminée ! » Robyn sourit tout grand et attrape la cuillère en demandant, Lincon peut goûter ? Je regarde mon petit ami, « Ouais ça sera notre cobaye ! » Je m'approche de Linc et Robyn tend la cuillère vers le jeune homme pour qu'il goûte la purée qu'on vient de faire quand le micro-ondes sonne. « Attends, j'te la donne ça sera plus simple. » Et bim, sans lui laisser le choix, je lui mets Robyn dans les bras alors que la petite tend la cuillère vers sa bouche pour qu'il goûte sa super purée. Je sors le poulet du micro-ondes et je coupe des tout petits morceaux pour les mettre dans l'assiette de ma nièce, « Alors Lincon, elle est comment cette purée ? » Que je demande d'un air taquin à Lincoln en lui souriant en coin. Si vous voyez sa tête avec Robyn dans ses bras, haha.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit

Pour beaucoup, une relation amoureuse est un grand pas. Ça veut dire s'ouvrir à une personne, se donner complètement à elle et puis suivre le cours de la vie, ensemble, main dans la main. Ouais, au final c'est pas si simple que ça quand on a l'habitude d'être seul et de ne compter que par soi-même. Mais là, notre relation avait tout de même pris un tournant assez important. Je t'aime, c'est pas rien comme révélation et.. ouais, j'étais amoureux d'Holly, elle était amoureuse de moi et on allait continuer comme ça. Heureusement pour nous, encore aucune crise n'a été déplorée pour le moment. A vrai dire, j'ai pas tellement envie qu'on en ait une pour le coup, j'aimais bien trop notre relation actuelle. « Non mais moi je suis sérieux, poulet purée, la baaaase » disais-je en rigolant. Ouais, j'admettais tout de même être fan de la simplicité. Et quoi de plus simple que ça, hein ? J'étais cependant surpris quand la petite voulait me faire goûter la purée. En fait, c'était un plan pour m'empoisonner, n'est-ce pas ? Ouais non, arrête d'être parano mon petit gars. « Euh.. cobaye, je suis pas tellement d'accord moi » Je voyais la cuillère de la petite s'approcher de mon visage et quand le micro-ondes se mit à sonner, c'était une Robyn dans les bras que j'avais. Ugh. La portant à bout de bras, elle tendait toujours sa cuillère vers moi. J'ouvrais la bouche et je la rapprochais doucement de moi, comme si elle était un peu un animal dangereux. Ouais bon, pas vraiment, je le savais... mais voilà quoi. J'avalais la pomme de terre écrasée et je me mis à sourire. « Mmmmh, très bon demoiselle ! Un vrai petit chef ! » Je lançais alors un regard à Holly, la suppliant presque de reprendre la petite. Non, je n'étais pas à l'aise du tout pour le coup. Vraiment pas.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit

Je me demande si les enfants, c'est comme les chiens: il sentent quand on a peur d'eux ou quand on est pas à l'aise et ils font tout pour essayer de détendre l'atmosphère ? Parce que je trouve ça plutôt drôle la manière dont Robyn tend la cuillère de purée vers Lincoln pour qu'il la goute, comme si elle essayait de l'amadouer. « Euh.. cobaye, je suis pas tellement d'accord moi » Mais il n'a pas tellement le choix parce qu'en seulement deux secondes, il se retrouve avec ma nièce dans les bras pendant que je sors le poulet pour le couper dans l'assiette de la petite.  « Mmmmh, très bon demoiselle ! Un vrai petit chef ! » Robyn se met à rire en agitant la cuillère de purée (un peu trop à mon goût si vous voulez mon avis) et je finis par céder et la reprendre dans mes bras, « Allez viens là princesse, on va manger ! » Je l'installe à table avec nous et je lui donne une cuillère pour qu'elle mange. A la fin du repas, je la laisse digérer en jouant dans le salon et on débarrasse la table. J'vais lui préparer son lit, j'arrive. Je dépose un baiser sur la joue de Lincoln et je déplie le lit pliable dans la chambre de Tessy, absente ce week-end pour y installer ma nièce. Je mets les draps, son doudou et un oreiller. Je vais finalement coucher Robyn et je lui lis une petite histoire pour qu'à vingt heures trente, elle s'endorme enfin. Je laisse la porte de la chambre un peu ouverte et je reviens dans le salon en soupirant, « Elle dort enfin ! » Je m'approche du jeune homme et je prends sa main pour le tirer vers moi, « On se pose dans ma chambre ? J'veux pas qu'on la réveille en restant ici.. » Parce qu'à cet âge, va rendormir un enfant qui vient de se réveiller en plein sommeil.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit

Le fait est que oui, je ne suis pas à l'aise et non, je ne sais pas y remédier. Je vis cette soirée comme elle vient et j'osais espérer qu'Holly fasse tout pour me rendre la vie un peu plus facile. Mais non, elle me filait la petite dans les bras direct après que la purée soit terminée afin qu'elle puisse s'occuper d'autre chose. J'aurais pu le faire moi, couper du poulet. Sérieusement, je crois que me voir porter Robyn comme ça, à bout de bras, c'était assez hilarant de l'extérieur. Mais non, ça ne l'était pas de l'intérieur. A vrai dire, j'avais pas tellement envie de la faire tomber. D'autant plus que mademoiselle Robyn était du genre à gesticuler dans tous les sens, surtout quand on complimentait ses talents de chef cuistot. Finalement, Holly la récupérait et j'en étais bien soulagé. La soirée se passait à merveille. On a mangé et puis je suis resté avec la petite pendant la digestion pendant qu'Holly s'occupait du lit dans la chambre de Tessy. Oui, c'était une petite soirée mais j'étais bien plus soulagé quand elle était enfin endormie, me laissant tout le loisir de profiter de ma copine. Ma main dans la sienne, je la suivais jusqu'à sa chambre, où aucun bébé n'était, et je me sentais bien plus léger. « Plus jamais ça, s'il te plait » disais-je d'un ton presque suppliant. Non mais c'est vrai, elle a vu à quel point j'étais tendu comme un slip ?
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit

Faut dire que c'est quand même tombé à pic que Tessy ne soit pas là du week-end quand Robyn vient passer la nuit ici. Non parce que si Tessy avait été là, Robyn, elle aurait dormi dans mon lit et il n'y aurait pas eu de place pour Lincoln. Je couche la petite et je lui lis une histoire (une histoire d'histoire, ouais je fais ça et elle aime bien la petite parce que je lui parle de rois, de reines et de princesses alors quelle petite fille n'aime pas ce genre d'histoire hein ?) avant qu'elle ne s'endorme enfin. Je prends la main de Linc et je le tire avec moi jusqu'à ma chambre en ne parlant pas trop fort pour éviter de réveiller ma nièce.  « Plus jamais ça, s'il te plait » Je ris légèrement en fermant la porte de ma chambre, « Plus jamais quoi ? Le je t'aime ou ma nièce ? » Je souris en coin et je lâche sa main pour me poser sur mon lit, sur le ventre face à mon ordinateur, « Ça a été prévu en dernière minute et j'la vois vraiment peu, désolée si ça t'a fait passer une mauvaise soirée », dis-je presque en grognant. C'est pas comme si je lui demandais d'me faire un gamin, j'aime pas les gosses, mais Robyn c'est ma nièce et moi j'aimais l'idée de passer la soirée avec elle.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ wanna play mom and dad with me? - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38307
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit

Elle s'occupait de coucher la petite et moi, je zappais la télévision à la recherche d'un programme pas trop mal branlé. Faut dire, ça devient un peu compliqué avec toutes les émissions de téléréalité qu'ils font passer pour pas de le téléréalité. Ouais non, une bonne vieille série comme on les aime, c'est bien ça. Pas la nullité de Big Brother quoi. Enfin, j'éteignais le téléviseur quand Holly débarquait de nouveau dans la pièce, attrapant ma main pour me tirer avec elle jusque dans sa chambre. Ouais, et bien même que je la suivais. Et finalement, j'avais pas pu m'empêcher de lui dire 'plus jamais'. Bon, forcément, elle ne savait pas à quoi s'en tenir entre sa nièce et.. un autre point fort de la soirée. « Babysitting » Disons qu'il n'était pas très à l'aise et qu'il ne recherchait pas cette sensation de sitôt. Je m'installais à côté d'elle, sur le dos, calé contre la tête de lit alors qu'elle était sur l'ordinateur. « Grogne pas, j'ai pas passé une mauvaise soirée ou quoi c'est juste.. ça m'a pris au dépourvu, j'étais pas à l'aise et.. j'imaginais juste passer la soirée avec toi, c'est tout » Ouais non, mon but n'était pas de m'engueuler avec elle, loin de là. Je.. disons que pour le coup c'était égoïste en effet, et j'aurais préféré que sa nièce ne soit pas là, quand bien même elle l'aime et qu'elle aime passer du temps avec elle.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)