wanna play mom and dad with me?
— with Holly la bonne au lit
Il me fait rire à ne pas savoir comment se comporter avec Robyn alors qu'il n'y a pas vraiment de comportement précis à avoir. Je pense qu'on doit parler aux enfants comme on parle à un adulte et ne pas le prendre pour un débile. « On sait jamais » Je le tire dans la cuisine avec moi, « Tu sais les extraterrestres sont plus rapides que tu ne le crois » J'éclate de rire avant de poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Je ne sais même pas pourquoi je lui balance ça, peut-être parce que j'ai envie de lui dire que je l'aime mais que j'ai pas envie d'être la première à le dire, pour une fois. Du coup je lui demande, comme une enfant qui réclame quelque chose. « Non mais.. j'suis pas prêt. Dis le toi, si tu veux » Je le regarde en arquant un sourcil avant d'afficher une petite moue. J'approche à nouveau mon visage, toujours en le ne quittant pas du regard dans le but de l'embrasser mais il me prend de court en murmurant, « Je t'aime.. » Je m'arrête net et je recule même un peu mon visage. J'crois qu'il a fallut le temps que je comprenne, ou plutôt que je prenne conscience qu'il vient de me le dire et j'essaie de toute mes forces de ne pas étirer mes lèvres dans un sourire. Okay okay. Il l'a dit. Il m'aime. Il m'aime. Je descends mes mains dans sa nuque et j'essaie de sourire de manière cool, pas de manière supra débile comme j'ai envie de sourire. J'approche alors de nouveau mes lèvres des siennes pour l'embrasser tendrement, lâchant finalement ses lèvres pour murmurer près de son oreille, « J't'aime aussi. » Et quand j'le dis, j'ai l'impression de m'enfoncer dans le sol, de fondre sur place. Et lààà, je souris comme une débile. Je me décolle un peu de lui en me raclant la gorge, « Doooonc, faire à maaaanger » En vrai, tout se bouscule dans ma tête et j'arrive même plus à penser à ce que j'ai pris de faire manger à Robyn.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.