Invité
est en ligne
Invité
« JACKSON TU M'ENERVES ! » Là j'ai pas parlé un petit peu plus fort, j'ai juste crié dans la bibliothèque. Non mais le gars va me faire sortir de mes gonds. Clairement son frère lui a manqué pendant des semaines parce qu'il lui a fait la gueule à cause de moi et maintenant il va laisser une autre femme les éloigner ? C'est ridicule. « Tu vas lui apprendre quoi à ton gosse ? Que la famille sa compte pas ? Qu'à la moindre bêtise ou sortir de route on fait une croix sur les gens qu'on aime ? Fais le adopter tout de suite hein il sera plus heureux avec des gens qui ont de vraies valeurs familiales ! » Merde. Il me fait chier. J'ai peut être été un peu trop loin, un peu trop méchante mais je m'en fiche, il n'y a que lui qui ne voit pas qu'il va être le premier à souffrir du fait que son frère ne soit plus dans sa vie ! « Fais ce que tu veux pour Cora, ça, au final, ça t'appartient mais pour Isaac je te laisserai pas faire ! » Bordel quoi ! « C'est pas quand tu l'auras perdu, quand il sera mort que tu devras te mordre les doigts ! Pense à ceux qui n'ont plus la chance d'avoir leur famille ! » Pense à moi, qui n'ait plus mon grand frère et qui me dit qu'il me manque un peu plus chaque jour qui passe.
(Invité)