Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwin number two • MAXALYA - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Twin number two • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « JACKSON TU M'ENERVES ! » Là j'ai pas parlé un petit peu plus fort, j'ai juste crié dans la bibliothèque. Non mais le gars va me faire sortir de mes gonds. Clairement son frère lui a manqué pendant des semaines parce qu'il lui a fait la gueule à cause de moi et maintenant il va laisser une autre femme les éloigner ? C'est ridicule. « Tu vas lui apprendre quoi à ton gosse ? Que la famille sa compte pas ? Qu'à la moindre bêtise ou sortir de route on fait une croix sur les gens qu'on aime ? Fais le adopter tout de suite hein il sera plus heureux avec des gens qui ont de vraies valeurs familiales ! » Merde. Il me fait chier. J'ai peut être été un peu trop loin, un peu trop méchante mais je m'en fiche, il n'y a que lui qui ne voit pas qu'il va être le premier à souffrir du fait que son frère ne soit plus dans sa vie ! « Fais ce que tu veux pour Cora, ça, au final, ça t'appartient mais pour Isaac je te laisserai pas faire ! » Bordel quoi ! « C'est pas quand tu l'auras perdu, quand il sera mort que tu devras te mordre les doigts ! Pense à ceux qui n'ont plus la chance d'avoir leur famille ! » Pense à moi, qui n'ait plus mon grand frère et qui me dit qu'il me manque un peu plus chaque jour qui passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie, ça y est elle s'énerve pour de bon, et je lance des regards ailleurs pour voir que quelques regards s'étaient tournés vers nous. Bon tant pis. On s'en fiche des autres étudiants qui peuvent nous voir, voir même écouter notre conversation. Ca vient d'arriver, et elle tente de me raisonner alors que je suis encore énervé comme pas possible. Comment voulez vous que je sois d'accord avec ce qu'elle me dit. Mais ce qu'elle me dit sur mon futur enfant me touche, et me fait mal malgré tout. " C'est bon Talya, tout le monde ne peut pas être parfait comme ta petite famille. J'ai bien grandis sans valeurs familiales et je m'en sors pas mal. " A part le fait de détester mon père, j'ai bien réussis ma vie. je suis en médecine. Certes, j'enchaine les coucheries, mais quand il faut que je me pose, je le fais. " Ecoute pour le moment, je n'ai pas envie d'entendre parler de mon frère, c'est si compliqué à comprendre Talya ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Bim ma main vient s'écraser sur sa joue, comme s'il fallait en rajouter à ses blessures mais aussi comme si il allait avoir mal avec ma force de mouche. « Tu laisses ma famille en dehors de ça ! » Je viens juste de la reconstruire, elle est encore fragile alors oui, on va la laisser tranquille ma petite famille, mon petit cocon. « T'es qu'un idiot Max ! Je crois que le plus compliqué à comprendre pour moi c'est ça... Comment je peux ne pas avoir vu à quel point tu pouvais être un crétin parfois ! » J'ai envie de lui balancer mes bouquins à la figure, d'en prendre d'autres sur l'étagère et de lui faire tomber dessus, que quelque chose choque sa tête pour qu'il revienne à lui quoi ! « Va faire tes conneries et te battre contre tout le monde, ou ignorer tout le monde, j'te retiens pas plus longtemps. » Je ne suis pas satisfaite, je suis en colère mais y'a rien à faire face à cette tête de mule. Je croise les bras sur ma poitrine et je m'adosse à une étagère en attendant de voir s'il va vraiment partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outch, elle vient à me gifler. Mais pour le coup, avec tout ce que j'ai reçu hier, ça ne me fait pas tant de mal que ça. Mais je devais m'y attendre je crois. Je me suis attaqué à sa famille, donc bon, c'était normal qu'elle réagisse de cette façon. " Au moins tu t'en rends compte maintenant. " Oui je peux être le pire des cons des fois. J'agis comme un con, je dis des choses que forcément je vais regretter par la suite, mais je les dis, et j'irais certainement m'excuser plus tard, quand cette histoire sera passé et que je l'aurais un peu plus digéré. " Merci. " Oui merci de me laisser tranquille. Je la regarde une dernière fois, avant de m'éloigner d'elle. Je vais ranger mes affaires dans mon sac de cours pour partir de la bibliothèque. Bonjour je m'appelle Maxime et je suis le pire connard, qui se met à dos même ses amis les plus proche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)