Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwin number two • MAXALYA
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Twin number two • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime à la bibliothèque ? C'est la première fois que je vois ça. Il n'est pas en cours, pas à l'hôpital, non il est en train de faire je ne sais quoi sur son ordi, ici, dans le même lieu que moi je fréquente plutôt régulièrement. La soirée a été agitée. Avec la parution de cette photo de Cora et Isaac en train de s'embrasser, la famille Jackson a connu une nouvelle crise. Si je me suis occupée de panser les plaies des coups infligés par son frère hier soir, je n'ai pas moins envie d'avoir des nouvelles de Maxime ce matin. Je vais donc vers lui, je pose mes affaires en face de lui sans rien lui demander et je l'attire par le bras un peu plus loin au milieu des rayonnages pour être un peu au calme, à l'abri des regards mais toujours une petite vue sur nos affaires afin qu'on ne se les fasse pas piquer. « Heureusement que je t'avais dit d'y aller molo sur Isaac... Qu'est ce que ça aurait été si tu y avais été à fond ! » Je savais bien qu'en fait il n'avait pas tenu compte de ce que je lui avais dit. C'était Maxime, sanguin et amoureux chez lui ça ne fait pas bon ménage. « Comment ça va toi ? » Lui demandai je après cette petite remontrance d'une voix plus douce et compatissante, je savais bien ce qu'il ressentait, je n'étais pas là pour lui faire la morale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me levant ce matin, je n'avais aucune envie d'aller en cours, mais je n'avais pas envie de rester à l'appartement non plus. En réalité, je n'ai envie de voir personne, ni Swan, ni Grace et encore moins mon frère et Cora. Je n'ai pas encore vu Cora, alors qu'avec Isaac on s'était tapé dessus la veille. Nous n'avions pas été très sympa l'un envers l'autre. Je l'avais frappé à plusieurs reprises, mais lui aussi. Pas avec la même force, mais ça faisait mal aussi. Evidemment, à peine j'étais partis de son appartement que je suis rentré chez moi pour essuyer le sang. J'avais saigné de la lèvre et l'arcade aussi. Mais disons que j'ai un peu plus amoché mon jumeau. Alors je n'ai pas trop à me plaindre. Je décide d'aller à Harvard tout de même et d'aller à la bibliothèque. Au moins personne ne viendra m'emmerder. Je m'installe à une table, et j'ouvre quelques cours de médecine. j'ai la tête baissée, parce que je n'ai pas envie qu'on puisse me voir dans cet état. Mais à peine installé, que quelqu'un vient me prendre par le drap pour m'attirer un peu plus loin. " Tu trouves que j'y suis allé doucement ? " Demandais-je avec un léger sourire amusé. Non je suis toujours autant énervé et je ne regrette pas les gestes que j'ai eu avec Isaac, et encore moins les paroles. " Je vais super bien, je n'ai jamais été aussi bien. " Gros mensonge. Même si je suis toujours autant énervé, ça me rend dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu frappes pas les femmes hein ? C'est bien ce que tu m'as dit ? Non parce que si tu ne laisses pas ton ironie et tes mensonges au placard avec moi, je pense que je vais te mettre une tarte du côté le moins amoché, je voudrais juste pas en prendre une en retour et ressembler à Isaac. » Voilà comment en une phrase je fais comprendre à Maxime qu'il ne me la fera pas à moi. En plus d'en vouloir à Isaac pour ce qu'il a fait avec Cora il doit aussi s'en vouloir de l'avoir frappé. Ou s'il ne s'en veut pas encore, ça viendra et là ce qu'il ressent au fond de lui ne sera que pire ! « Vous avez vu la gueule que vous avez tous les deux ? Vous ne vous êtes jamais autant ressemblé qu'aujourd'hui je pense le visage tout tuméfié ! » Je lève les yeux au ciel, la seule différence entre les deux c'est que de la tristesse se lit dans le visage d'Isaac parce qu'il s'en veut de ce qu'il a fait alors que Max, il n'y a que de la colère actuellement. « T'es moins énervé, moins amoureux de Cora d'avoir défiguré ton frère ? » Je lui demande ça avec sérieux, j'espère qu'il va me dire oui sinon ça aura servi à rien, mais je sais que son oui sera un mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Fait toi plaisir, je suis plus à ça près. " Mais après non je ne la frapperais pas. Je ne frappe pas les même, sinon pauvre Talya, je pourrais lui déboiter la mâchoire si j'y allais aussi fort qu'avec mon frère. Il a vraiment dû sentir tous les coups passer. Mais pour le moment, je ne regrette rien. Je suis encore trop énervé, sachant que c'est encore tout récent. Après je m'en voudrais sûrement, mais est ce que je serais capable de lui pardonner et de mettre ça de côté pour de bon ? Aucune idée. J'ignore si on va pouvoir retrouver notre relation d'avant. " On n'est pas jumeau pour rien. " Répondis-je en haussant les épaules. En réalité, même avec Talya, je n'ai pas envie de parler. On est amie, mais là j'avais juste envie d'être seul, j'aurais mieux fait de m'enfermer à clef dans ma chambre à l'appartement. " J'ai pas envie de parler d'eux et je n'ai plus envie d'entre entendre parler, c'est fini. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire. Il est vraiment énervé et tout ce que je pourrais dire ne le fera pas descendre de ses grands airs. « Maxime Jackson vous êtes une vraie tête de con ! » Je lui dis ça en plantant mon regard dans le sien. Oui il est casse couille mais non je ne bougerai pas, dommage que j'ai repris du poil de la bête hein ? Parce que oui mon côté très têtue est revenu avec mon moral. « Tu ne vas pas me faire croire ça à moi. Ton jumeau c'est ton jumeau et malgré tout y'a rien qui fera changer ça faut juste avaler la pilule, t'as fait moins pire mais il t'a pardonné, tu peux y arriver aussi. Et Cora t'es bien trop amoureux d'elle pour ne plus jamais vouloir la voir ! Tu peux mentir et te barrer pour que je te foute la paix, c'est peine perdue je te suivrais ! » Comme un petit toutou. Oui oui, j'ai pansé les blessures d'Isaac hier, je ne compte pas rendre les armes avec Maxime aujourd'hui si rapidement. « T'as besoin d'en parler. » Avec quelqu'un qui ne le juge pas et qui le comprend même si cette personne n'approuve pas sa tête ni celle de son jumeau et avec quelqu'un qui a un lien avec les trois personnes concernées donc qui sait plutôt bien les liens qu'ils ont chacun les uns avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis une vrai tête de con quand je m'y mets, et surtout quand je suis énervé et que j'aimerais juste pouvoir être seul. Je n'ai envie de voir personne, pourtant je sais que Talya ne va pas me sermonner, par rapport à ce que j'ai fais subir à mon frère. Elle est au milieu de nos deux, et elle essaye juste d'être présente pour nous deux. " Je n'ai jamais embrassé d'ex à mon frère ! Je veux plus entendre parler de Cora, je suis juste qu'un pion pour elle. " Lui répondis-je en la regardant. Et encore je n'ai pas vu Cora, et je pense que je lui dirais mes quatre vérités en la voyant. Talya me dit que j'ai besoin de parler, et je secoue la tête. " Qu'est ce que tu veux que je te dises Talya ? Tu sais déjà tout. Tu sais ce que je ressens pour Cora. J'ai juste l'impression qu'elle me prend pour un con. Il est gentil Maxime il est toujours là pour moi, il est toujours à mes pieds, et puis en attendant j'embrasse son jumeau. Mais non Maxime est trop con, il le saura jamais ou Maxime me le pardonnera. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok lui c'était Cora, ton ex que t'aimes toujours, toi c'était moi, sa meilleure pote, avantage à lui en terme de gravité, l'ex c'est plus grave surtout quand on l'aime encore ! » Je le fixe. C'est bon jusque là il me suit ? « Lui il l'a embrassé, toi t'as couché. Avantage à toi, c'est plus grave. Alors si t'ajoutes les deux ça fait un peu égalité tu vois ? » En fait je savais qu'avec ses sentiments il ne verait jamais l'égalité et que les deux situations n'étaient pas comparables, mais quand même je tentais de le faire relativiser, de lui montrer les bons côtés de la situation mais encore fallait il que j'en trouve moi même. « C'est bien au moins en me disant ça je remarque que c'est contre Cora que t'es remontée le plus... Parce que là tu viens surtout de me parler d'elle. » Isaac n'a été que l'instrument pour le faire souffrir en fait parce que là clairement Cora est celle qu'il ne comprend et qui se joue de lui dans ses phrases. « Pourtant c'est bien sur ton frère que t'as été cogner...» Oui vas y Talya rajoutes en une couche en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya a beau essayé de me faire comprendre qu'avec Isaac on est à égalité, mais ça ne va rien changer dans ma tête. Pour moi ce qu'à fait mon frère est beaucoup plus grave. Il aurait pu couché avec Azrael, ma meilleure amie, que je n'aurais rien dis. Oui je l'aurais un peu engueulé sur le coup, mais je n'aurais pas fait tout un cinéma comme lui m'a fait la dernière fois. Là il a embrassé la seule femme que j'aime, et dont je suis raide dingue depuis un an. Je n'ai jamais réussis à l'oublier et je n'y arriverais malheureusement jamais je pense. " Oui parce qu'elle est venue me voir pour me dire qu'elle m'aime toujours et là je découvre ça. " Je suis pas un pigeon, et pourtant j'ai l'impression de l'être avec Cora. Je fronce les sourcils en écoutant ses paroles. Oui c'est mon frère que j'ai frappé, parce que j'en veux à Isaac pour son geste. " Oui parce que je lui en veux autant Talya. Il l'a fait par vengeance, alors qu'il a dit qu'il était plus intelligent que ça... Par vengeance et par envie aussi. Il l'aurait certainement fait sans notre histoire. " Après tout ils vivent ensemble, qui sait ce qui aurait pu se passer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais arrête d'être ridicule Max !!!! » Ce n'est surement pas ce qu'il a envie d'entendre, il va peut être mettre fin à notre discussion rapidement si je continue à lui remonter les bretelles mais c'est aussi mon rôle de pote de lui dire quand il merde, et là c'est le cas. Il a besoin de son frère, ils ont besoin de se retrouver et d'arrêter leurs conneries tous les deux. « Isaac n'est pas le genre à se venger tu le sais aussi bien que moi, c'est une connerie, je sais pas ce qu'il s'est passé entre eux mais tu sais aussi bien que moi que tout peux très vite déraper. » Je lui aurais bien dit qu'il devait s'estimer heureux qu'ils ne se soient qu'embrasser mais je ne suis pas franchement sûre qu'il apprécie que je dise cela à ce moment. « Regarde moi bien Jackson. » Je me plante devant lui et je relève sa tête pour qu'il me regarde dans les yeux parce que pour le moment il a surtout regardé le sol. « Tu l'as frappé, ça t'as fait du bien, maintenant passe au dessus de ça, de ta haine pour lui. Je te parle pas d'elle, je sais que t'es trop fou d'elle pour faire une croix dessus mais ton frère t'en a besoin, et pas dans six mois. Tu vas être papa, tu vas avoir des responsabilités, ta vie va être bouleversée alors fais pas le con. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire aux paroles de Talya. Cette discussion m'énerve, mais au plus haut point. Je n'ai pas besoin d'avoir des remontrances de la part de Talya. Déjà que je l'ai pas écouté concernant Isaac. Elle m'avait dit de ne pas le frapper, et je l'avais fais. Et en plus je lui avais rendu Priape pas trop sobre. Et encore il ne m'a pas suivit dans les verres à boire. " Tu le connais mal alors. Il a fait ça par vengeance, ça s'arrête là. " On parle assez fort alors qu'on est dans la bibliothèque et on ne devrait pas le faire à vrai dire. La bibliothécaire pourrait bien venir nous voir pour nous dire de nous taire je pense. Talya relève mon visage pour que je puisse la regarder, et je soupire. " Oui ma vie va être bouleversée, et alors ? Je vais faire avec. Je peux avoir des responsabilités sans mon frère. " Et puis de toute façon, il ne donnait pas l'impression d'être content pour moi. Ok ce n'est pas avec une fille dont je suis amoureux, mais il pourrait se ravir un peu pour moi, non ? " Et pour Cora, si je mets un croix sur elle. Elle sait si bien le faire avec moi, avec le nombre de fois où elle est partie. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)