Invité
est en ligne
Invité
☆ dunster house, talk, keep secret, past Qu’avait-il fait ? Pourquoi l’avait-il fait ? Il n’en savait rien, rien du tout ! Il ne pouvait plus cacher ce qu’il ressent tout au fond de lui. Il avait espéré qu’une chose : qu’elle ne le frappe pas, c’est tout, le reste il s’en fichait, elle pouvait le repousser, n’en avoir rien à faire, tout cela lui était égal ! Lui qui d’habitude était si rationnel et terre à terre partait à présent dans un monde qui lui est complètement inconnu : celui des sentiments ! Henry n’a jamais eu de réelles sentiments pour quelqu’un, excepté pour Torrey. En fait, c’était sûrement inconsciemment qu’il l’aime, car avant aujourd’hui il ne se serait jamais vu l’embrasser, et encore à l’heure actuelle il a bien du mal à réaliser ce qu’il vient de faire. Il a embrassé une fille et pas n’importe laquelle, lui le geek un peu vantard et particulièrement intelligent. Que va t-il faire maintenant ? Ce baiser si étrange semble durer une éternité ! S’il se l’était imaginé, Henry ne l’aurait pas du tout vu comme ça, il avait quelque chose d’étrange, quelque chose qui ne va pas dans toute cette histoire, quelque chose sonne faux ! Finalement, après il ne sait combien de temps passé sa bouche contre celle de Torrey, il se retira. Il ne savait pas quoi faire, si ça se trouve il avait, sans s’en rendre compte, forcé Torrey a l’embrasser ou du moins à ne pas lui mettre de claque. Le jeune homme regarda la demoiselle dans les yeux, que fallait-il qu’il fasse après cela, il n’en savait rien, jamais une situation semblable ne lui était arrivée, jamais il n’avait vécu un moment si étrange et déstabilisent. Il n’avait pas vraiment imaginé leurs retrouvailles comme ça, mais plutôt comme quelque chose d’heureux et non une chose si ambiguë et étrange ! Elle voulait qu’ils ne se reparlent plus jamais, que chacun continue sa vie de son côté, en gardant leur secret, elle ne voulait plus entendre parler de Henry. Mais lui voulait-il vraiment ça ? Passer à côté d’elle au bras d’une fille comme-ci elle n’était qu’une simple passante parmi tant d’autres ? « je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis vraiment désolé. » la phrase cliché des films à l’eau de rose, certes, mais en général dans ce genre de films, c’est ils marièrent et eurent beaucoup d’enfants, comme c’est partie là, ce n’est pas gagné !
désolé pour la nullité de ce truc.
(Invité)