Invité
est en ligne
Invité
☆ dunster house, talk, keep secret, past
Henry n’a jamais eu le courage d’aller lui parler, il l’a déjà croisé à plusieurs reprises, mais il a tout fait pour qu’elle ne le reconnaisse pas. Il n’a pas envie de lui parler, enfin si, il en a envie, terriblement envie même, mais il ne sait pas comment elle va réagir. Enfin, il l’imagine, c’est aussi pourquoi il n’a pas envie d’aller la voir. Mais voir qui ? Me direz-vous. Voir Torrey, qu’il n’a pas vu depuis plusieurs année maintenant, ils ont rompu le contact quelques mois après leur rencontre lors des funérailles militaires de leur proche, pour chacun reprendre leur vie de leur côté.
Cette fois il est déterminé, car il veut savoir ce qu’elle pense de lui, il ne peut plus attendre pour lui parler. Bien qu’ils ne soient pas dans le même cursus, ils sont dans la même maison, ce qui fait qu’ils se croisent tout de même assez souvent. Après une journée de cours bien rempli, il rentre à la Dunster House, histoire de décompresser de cette journée et de parler à Torrey. Il ne va pas lui balancer un salut entre la poire et le fromage, il va faire ça bien, en lui calmant aussi posément qu’il en est capable.
L’air décontracté, il déambulait dans les couloirs, comme-ci de rien n’était, il avait prévu son coup, il ne voulait pas que tout le monde entende leur conversation, qui d’après lui, serait assez agité. Il n’est pas réellement pessimiste, mais optimiste, il n’imagine pas qu’elle sera très contente de le revoir. Lorsqu’il la vit arriver, sans lui dire un mot, il la prit par l’épaule, ouvrit la porte qui se trouvait à côté d’eux, et l’invita en la poussant aussi délicatement qu’il le pouvait vers l’intérieur.
La pièce n’était pas plus grande qu’un placard à balais, d’ailleurs ce devait surement en être un, au vu des sots et balais qui couvrait une partie des murs et du sol. Il se plaça face à la demoiselle, et dit tout naturellement « Bon écoute, je sais ce que tu vas dire, enfin non, je ne sais pas justement, mais il faut qu’on se parle, on ne peut pas continuer à s’éviter sans rien se dire ! » Henry en avait marre qu’ils s’évitent sans cesse, ils ne pouvaient pas faire comme-ci ils ne se connaissaient pas, avec ce qu’ils avaient vécus ensemble, ce n’est pas possible. A cet instant il ne pensait qu'à une chose : sa réaction, il avait un peu peur qu'elle lui mette une baffe et s'en aille en disant quelque chose du genre "va t'en, ne me parle plus jamais !"
(Invité)