Invité
est en ligne
Invité
Il pourrais profiter de son week end, faire la fête avec la Mather House ou bosser sur ses exams. Voir du monde, au lieu de ça il s'oblige à rester avec toi, dans UN de ses hôtels qu'il connais par coeur, voir une fille qu'il n'aime pas du tout. Et surtout, tu n'arrives pas le regarder sans penser au ce qu'il t'as dit. « oui, c'est vraiment ce que je veux. Enfin non.. Je sais pas, c'est ce que tu veux toi, sans penser à ce que je veux moi. » vachement dur à suivre la fille, mais en somme il fait ce qu il veux, sans ce soucier de ce que tu veux toi, qu'il pense à lui d'abord, qu'il ne ce jette pas tete baisser dans quelques chose qu'il ne sait pas. « J'me soucie de toi et ton bonheurs. Je sais que tu penses que je le fais pour tout le monde, mais tu te trompe. J'me soucie que de ton bonheur à toi et si ton bonheur est à Boston entrain de faire la fête avec les autres verts alors tu devrais y aller. » tu ne peux pas lui dire que tu l'aimes. Parce que tu en est incapable et de lui dire comme ça, de but en blanc serais lui mentir.
(Invité)