Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou make my feel, like i'm in love again ✩ lucas
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

you make my feel, like i'm in love again ✩ lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ce que t'as foutue encore. T'as sûrement tout gâcher, comme c'est ta spécialité de tout gâcher, tout foutre en l'air quand tout vas bien. Comme si t'étais allergique au bonheur et qu'il fallait que tu pete tout ce qu'y t’entoure quand ça commence à bien aller. J'revient un peu en arrière, parce qu'il le faut : il t'as dit LES MOTS. Ces mots que toute personnes reve d'entendre et toi,.. toi t'as rien dit, t'es rester inerte et pire encore, tu as demander DU TEMPS. T'as tout gacher, bravo ? Quoi qu'il en soit, c'était samedi soir, plus précisément le 29, plus précisément le soir du concert d'Ariana Grande auquel tu devait aller avec Maxwell. N'étant pas là, c'est Lucas qui t'accompagne, parce que c'est ton copain et surtout parce que tu ne lui a pas donner le choix ! Ariana ta princesse, et en plus au carré d'or, il était hors de question que tu rate ça. Tu l'attend donc à la gare pour prendre un train direction NY, ne sachant pas vraiment quoi dire à son arriver. Parce que tu ne vas juste lui dire : hein, désolée pour être partit de chez toi avant que tu te réveil l'autre fois, je voulais pas avoir à prendre mon petit déjeuner dans un silence chelou, alors tu lui fait un coucou de la main avant de dire tout simplement « J'ai réussi mes examens ! » d'un ton chaleureux, aller on oublie ça, stp.

@Lucas J. Watson you make my feel, like i'm in love again ✩ lucas 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, il est difficile pour nous de passer un moment ensemble, sans que quelque chose, ou quelqu'un ne vienne tout gâché. L'autre soir, j'ai sorti que je l'aimais alors que nous étions dans le bain. Au lieu de répondre qu'elle aussi, ou même pas un simple sourire, elle m'a répondu qu'il lui fallait du temps, mais qu'elle tenait à moi. Ouais, tout comme elle tient aux autres quoi. D'ailleurs, ce week-end elle me prend entant que bouche trou pour son concert d'Ariana Grande, monsieur Maxwell ne venant finalement pas avec elle. Enfin, je suis con, mais j'aurai du dire non. Parce que de un, je ne suis pas un bouche trou, de deux, j'ai pas vraiment le cœur à faire la fête et que de trois, bah je déteste Ariana Grande. Alaska étant une grande fan de la chanteuse, je n'ai finalement pas pu lui refuser de venir. Arrivant à la gare à mon tour avec mon sac en main, je regarde autour de moi, avant d'apercevoir la jeune femme qui me fait signe de la main. Une fois à sa hauteur, Alaska me dit avoir réussit ses examens, ce qui me fait sourire. Oh, félicitations, mais je savais que tu y arriverais, dis-je avec un sourire au visage, regardant le train qui est stoppé à côté de nous. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, c'est un petit peu tendu on va dire. Bref, je viens lui déposer un baiser sur le front avant de lui dire, où est-ce qu'on est assit ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as arrêter de parler à Maxwell pour plusieurs raison, bien sur la premier c'est parce qu'il t'as mentit et que les menteurs tu en a déjà assez dans ta famille, et la seconde raison et qu'à présent tu es avec Lucas, et que si il cherche à l’évincer alors son amitié ne t’intéresse pas. Quand on est ami avec quelqu'un on pense à son bien être avant de penser à soit, c'est une règles d'or et Max ne l'a pas respecter. Et c'est donc le pourquoi Lucas t'accompagne, bien sur tu aurait pu demander à Moana de venir avec toi, entre bff c'est l'activité de rêve, mais il te fallait un petit week end rien qu'avec ton copain, et comme tu avais gagner les places, c'était aux charges de iHEARTRADIO. « Merci, j'avais peur d'être à côté de la plaque mais au final, TADA ! Un beau 80/100. » dis-tu en affichant la notification de ton trimestre validé sur pronote. Tu glousse un peu, histoire de ne pas faire retomber l'ambiance, mais c'est raté. Tu t'avance pour l'embrasser, mais il embrasse ton front, alors laisse tomber et fait mine de intéresser au train qui vient d'arriver. « Il me semble qu'on est en première classe ? » dis-tu en entrant dans le train à la recherche de vos billets .Tu finit par mettre la main dessus, pas bien compliquer, et voit les places l'une en face de l'autre. Merde, tu aurait préféré être à côté de lui, jouait avec ses doigts et t'endormir contre sa nuque, mais le destin en a décider autrement. « J'crois que j'vais mettre ma valise sous mes pieds, pour pas faire l'aller-retour jusqu'au coin bagage. » tu poses tes fesses sur le siège et lui adresse un sourire. « En fait, merci de m'accompagner . J'me disait qu'on avait besoin d'un week end rien qu'à nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amitié, l'amour, deux choses qui peuvent être compliqué ou non. Dans mon cas, quand je dis être en couple, on se marre, ne voulant pas me croire. Comme si ça ne pouvait pas être vrai. Récemment, je l'ai dit à Madisson, ma meilleure amie mais celle aussi que je considère comme une sœur. Bon, d'abord elle a été surprise, douteuse mais était contente pour moi, voulant même rencontrer Alaska. Ouais bon ça, on verra plus tard. En parlant d'Alaska, je me retrouve à la gare avec elle, étant sur le point d'aller à New York pour voir Miss Grande, je te nique les tympans en faisant des notes super méga aiguës. Je suis fière de toi, dis-je en essayant de lire le bout de papier, qu'elle m'agite sous le nez. Bon, si elle continue à bouger autant, je vais vomir. Alors qu'elle s'approche de moi, je lui dépose un baiser sur le front, lui demandant par la suite où nous devons aller. Première classe ? C'est bien ça. Montant dans le train, je suis la petite brune, déposant mon sac au dessus de nos têtes. Dans le pire des cas, si il tombe, ça sera sur la tête de nos voisins. Je peux le mettre en haut si tu préfère ? Histoire que tu es de la place pour tes pieds, et surtout pour les miens vu que je suis la personne qui sera assise en face d'elle. Posant mes fesses sur le siège, je souris à Alaska lorsqu'elle me remercie d'être là. Oh de rien...j'aime tellement Ariana Grande que voilà..., dis-je en haussant les épaules. Ouais alors chut hein, parce que JE suis le mec qui va se retrouvait avec 1800000 nanas entrain de hurler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre, parce que tu pensais que c'est toi qui t'attacherais le plus, toi celle qui aimerais le plus, et pourtant c'est lui. Et t'y repense à chaque fois que tu poses tes yeux sur lui, tu l'aimes, oui, mais est-ce que tu es prête à ce qu'il le sache ? Il ne s'est pas gêner à te le dire, mais c'est comme ça bloquer en toi, comme si, si tu te résigner à le dire ça collerais vos deux âmes pour l’éternité. « Non t'en fait pas, je suis bien comme ça. Sauf si toi, t'es besoin d'espace pour ces deux longues perches qui te servent de jambes ? » dis-tu dans un rire. Tu tapottes d'ailleurs ses pieds qui bouffer l'espace qu'il y avait entre vous, et caresse sa jambe avec la tienne, en lui tirant la langue. C'est peut être la faute à Maxwell, parce que tu as douté, un quart de seconde, mais tu as douter tout de même. Quand Max t'as dit qu'il t'aimais, il t'as abimer, j'en suis sûre. « Je sais qu'Ariana c'est pas ton genre de musique, mais on est super bien placer et en plus de ça, on nous offre deux nuits à l'hotel, je pouvais pas passez à côté de ça. » tu lui fait un clin d'oeil, et.. MERDE ça fait 20 minutes que vous êtes ensemble et toujours pas d'alusion sexuelle ? C'est un miracle ? C'est noël en retard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n'aurais jamais rien du lui dire, me taire, retenir ces petits mots qui généralement, remplissent une personne de joie. Moi, ça m'a attristé, comme si elle s'en foutait. Une fois de plus, je lui fais plaisir, je la suis dans une autre ville pour me taper un concert horrible, d'une chanteuse que je ne supporte pas. Non, ça ira je pense, dis-je en écartant les jambes, afin que chacune se trouve de chaque côté de son sac, histoire de pouvoir les étendre tranquillement. Je souris légèrement, sentant sa jambe caresser la mienne, mais je me pose des questions. Bien fortement que je ne suis pas au courant de ce moment de doute, sinon, je serais déjà en dehors de train à partir et rentrer chez moi. Super !, dis-je en levant mes deux pouces, avant de me passer la main dans la nuque. Est-ce que j'ai le droit de resté dans un bar, pendant qu'elle est à son concert ? Ou même resté dans la chambre seul, au lieu de faire semblant de m'amuser. Tu as bien les tickets du concert sur toi ?, je lui demande histoire d'être certain, histoire qu'elle ne me fasse pas une crise sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui adresse un sourire amuser, ses grandes jambes et lui. Mais Ca se voit que tout ça ne l'emballe pas. C'est vrai quoi, des hôtels de lux et des places hors de prix il a ça tout les jours. « oui bien sûr je les ai sur mon portable. » tu agite ton téléphone avant de le remettre dans ta poche. « je suis jamais aller à un concert de ma vie. Enfin si, des concertero ou des chorals mais un concert genre Artiste Pop, ça m'est jamais arriver. » Parce que vous aviez pas les moyens, que c'était du surplus tout ça. Tu sent qu'il n'est pas du tout motiviez, au fond c'était peut être une mauvaise idée tout ça. A ajouté à la liste de mauvais choix que tu as fait cette semaine. « Y a un arrêt un peu avant New York si tu veux t'arrêter et rentrer. Je t'en voudrais pas. J'irais toute seule, c'est pas une fatalité, t'aime pas Ariana, t'as deja dormis dans des hôtels de lux, tu connais New York, t'as aucune raison valable de supporter ce week end. » surtout pas une petite amie exigeante. Tu sors ton portable pour chercher une ligne de tgv direct vers Boston, en 2h et il sera à la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai les concerts, les hôtels de luxe, les limousines etc, je connais. Je peux en avoir quand je veux, et si on l'avait voulu, on aurait pu prendre un jet et arriver en quelques minutes à New York. Au lieu de ça, on se retrouve dans un train trop petit pour mes grandes jambes. Cool, dis-je en la regardant agiter son téléphone, pour me confirmer qu'elle a bien les places de concert. Non parce que si elle les avait oublié, de un : elle se serait mise à pleurer, de deux : elle aurait insulter la terre entière et de trois : elle pourrait dire que c'est de ma faute, ne lui en ayant pas rappelé. Oh bah...ça déchire deux fois plus..., bien que ça soit Ariana Grande. Bon, dans le pire des cas, je pourrais me rincer les yeux, avec le peu de vêtements qu'elle porte sur le dos, ça ne va pas bien être difficile. Alors que je me bat pour bien positionner mes jambes, je l'entend reprendre la parole, m'expliquant que je n'ai pas l'air d'être très heureux de venir avec elle et que je peux rentrer à la maison si je le souhaite. Sur le coup, je ne répond rien, je la regarde prendre son téléphone en main. Si j'ai envie de rentrer chez moi ? Bon sang oui ! Mais son "t'as aucune raison valable de supporter ce week end" me bloque. Comment ça pas de raison valable ?. Tu connais la raison pour laquelle je t'ai dit oui, dis-je en regardant le paysage par la fenêtre du wagon. Bah ouais, je l'aime. Je l'aime et c'est comme ça. Je ne lui répondrais pas en le disant de nouveau, car au fond, ça me fait du mal de ne pas entendre ces mots de sa bouche, mais en même temps, je ne peux pas la forcer à me les dire, si ce n'est pas ce qu'elle ressent. Alors oui je l'aime, et c'est pour ça que je vais supporter des millions de nanas qui hurlent, et une Ariana Grande qui bouge ses fesses sur scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait tout le lux qu'il voulait alors que tout ça c'était nouveau pour toi. Apres tout il roule en BMW alors que t'as du mal à payer sa carte de bus. Tu lui fait un petit topo de ce qui va suivre, ton premier concert avec Ariana ta princesse, et tu te rend rapidement compte que c'était peut être trop lui demander. Il connaît tout ça, c'est son quotidien, pourquoi le forcer à aller à quelques chose qu'il peut voir tout les jours? « tu voit, tu peut rentrée en deux heures. » Tu lui montre ton portable pour lui prouver qu'au prochain arrêt il pouvait reprendre un TGV pour Boston. « on se reverras lundi. Ou non je reprend le service au burger King, on pourras se voir le week end prochain? T'aurais pas à supporter tout ça, le train, Ariana, New York. On ferra autre chose, mais maintenant, rentre. » Parce que ça ne sert à rien de lui forcer la main, de vous forcez la main, en fait. Tu ne peut pas toujours lui demander de faire des choses qu'il n'a pas envie de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis tout petit, j'ai tout ce que je veux. Mes parents nous gâtés mon frère et moi, sans même qu'on est besoin de demander quelque chose. Entant que chanteur, il est vrai que je vois souvent des scènes, mais surtout, que je passe mon temps à des concerts. J'aime l'ambiance qu'il y règne, entendre tout ce monde hurler les paroles des chansons. Là, c'est Alaska qui veut vivre ce moment, mais il faut dire que je le gâche un peu. En même temps, je ne vais pas faire semblant d'être tout joyeux alors que je ne le suis pas. Alaska..., dis-je dans un petit souffle, alors qu'elle me prouve par son téléphone, que je peux m'arrêter au prochain arrêt, afin de rentrer à Boston. Elle continue de plus belle, et je fronce un peu les yeux. A croire que finalement, elle veut vraiment que je me casse. Si c'est vraiment ce que tu veux, je finis par lui dire complètement dépité. Je préférerais rester avec elle, tout comme elle il me faut du temps, du temps pour digérer le fait qu'elle ne m'aime pas comme je l'aime. Pour une fois que j'ouvre mon cœur, je passe mon temps à me disputer ou à me prendre des vents. Au final, je suis perdu, ne sachant plus quoi faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)