Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ce que t'as foutue encore. T'as sûrement tout gâcher, comme c'est ta spécialité de tout gâcher, tout foutre en l'air quand tout vas bien. Comme si t'étais allergique au bonheur et qu'il fallait que tu pete tout ce qu'y t’entoure quand ça commence à bien aller. J'revient un peu en arrière, parce qu'il le faut : il t'as dit LES MOTS. Ces mots que toute personnes reve d'entendre et toi,.. toi t'as rien dit, t'es rester inerte et pire encore, tu as demander DU TEMPS. T'as tout gacher, bravo ? Quoi qu'il en soit, c'était samedi soir, plus précisément le 29, plus précisément le soir du concert d'Ariana Grande auquel tu devait aller avec Maxwell. N'étant pas là, c'est Lucas qui t'accompagne, parce que c'est ton copain et surtout parce que tu ne lui a pas donner le choix ! Ariana ta princesse, et en plus au carré d'or, il était hors de question que tu rate ça. Tu l'attend donc à la gare pour prendre un train direction NY, ne sachant pas vraiment quoi dire à son arriver. Parce que tu ne vas juste lui dire : hein, désolée pour être partit de chez toi avant que tu te réveil l'autre fois, je voulais pas avoir à prendre mon petit déjeuner dans un silence chelou, alors tu lui fait un coucou de la main avant de dire tout simplement « J'ai réussi mes examens ! » d'un ton chaleureux, aller on oublie ça, stp.
@Lucas J. Watson
(Invité)