Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can fell your heart beating ✩ maxwell - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i can fell your heart beating ✩ maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui adresse un sourire, tremper par tes larmes, est-ce que ça a l'air sincère ? Il se lève pour te serrez fort contre lui, histoire que tu finisses d'évacuer toute cette rétention de sentiment. Un jour Alaska Granger, tu seras capable toi aussi d'aimer une personne aussi fort que Maxwell t'aimes, un jour peut être tu sera capable de lui dire aussi ? Ce serai sympa pour lui de savoir. Tu sert ses doigts dans les tiens et respire un bon coup, cessant tes larmes que tu essaie du revers de ta manche. « Je t'aime aussi Maxwell Steadworth, peut être pas de la même manière, mais aussi fort qu'on puisse aimer une personne. » pas comme un frère, parce que tu as tendance à aimer et détester ton frère selon les jours et la météo, mais plutôt comme.. « Comme un âmesoeur. » une moitié, une personne qui serais capable de devinez tes paroles avant même que tu y pense, et surtout lire à entre les lignes, chose que Lucas à bien du mal à faire. Il sait que tu n'es pas le genre de fille à faire des déclation d'amour, il le sait, et il ne te force pas à le faire, tu embrasses sa main et te tourne vers lui. « Ne me quitte plus jamais, jure le sur la tombe de ta grand mère. » dis-tu d'un petit air sévère, avant de gloussait bêtement. « Tu m'avais manquer, crétin. » c'est sûre que c'est pas Amir qui va te consoller comme ça, il t'aurais enmener au kebab oklm et matter le foot pendant que tu pleures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime moi aussi Alaska Granger, quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi. À la vie, à la mort. Toutes mes paroles ont été sincères du début jusqu'à la fin, même si j'avoue lui avoir menti sur me sexualité, mais ce n'était pas très grave quand même. Si ? Non je ne crois pas, pas à ce point-là. Puis de toute façon notre amitié est si grande qu'on a presque tout oubliée l'ancienne histoire qui s'est produit l'autre soir à la Lowell House, parce que c'est tout simplement comme ça avec elle, ma petite Alaska Granger. Malgré que ses sentiments n'étaient pas vraiment réciproque de son côté je ne l'en voulait pas du tout, étant donné que c'était comme ma meilleure amie cette fille, une âme soeur avec qui j'ai eu une très belle histoire niveau amitié, en espérant que cela continue sur cette voix là. C'est un honneur de recevoir ça, venant de ta jolie petite bouche. Riais-je en la tournant vers moi pour qu'elle me regarde face à face, en lui faisant un petit bisou discret sur le front et caresse tendrement sa main droite. J'étais vraiment content de la revoir, de revoir son petit sourire craquant,  sa petite bouille de bébé, sa magnifique voix et surtout sa joie de vivre. La seule chose qui me faisait le plus peur dans cette histoire, c'est que je la rends encore plus malheureuse sans réellement le vouloir. Oui, c'était ça qui me faisait craindre, j'essayais de ne pas y penser mais c'était plus fort que moi. Du Maxwell Steadworth tout craché. Je jure sur la tête de ma playstation que je ne te quitterais plus jamais, et toi aussi jure que tu ne me quitteras plus jamais de ta vie. Sinon, le grand nounours sera triste sans son petit bébé. Lui répondais-je d'une moue digne d'un bébé triste en faisant le regard du chat botté, merde je ne savais pas comment le faire en fait. Toi aussi tu m'as manqué ma belle, tu ne peux pas savoir comment j'ai souffert sans toi... Ah, aussi j'ai quelque chose pour toi ! Attend deux petites secondes, faut que je fouille dans mon coffre magique. Lançais-je en fouillant toutes les poches de mon pantalon pour enfin trouver le petit collier en argent doté d'un petit coeur que je lui avais acheté il y a à peine d'un mois ou peut-être deux. Je ne sais plus, mais en tout cas c'était spécialement pour elle. Hum, voilà je t'avais acheté ce petit collier il n'y a pas très longtemps, mais après avoir longuement réfléchi je n'ai pas trop osé faire le premier pas avec... tu sais, tu as le droit de ne pas accepter, hein c'est ton droit. Dis-je en faisant un petit sourire assez timide en lui tendant le collier, en espérant que ça lui plaise un petit peu mon cadeau surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finit par sécher tes larmes, et voilà que vous passiez aux déclarations d'amour. Toi ? Alaska granger ? Allergique à toute forme d'amour qu'elle soit verbale ou à l'écrit ? Tu restes un instant sur tes gardes avant de laisser tomber et dire tout simplement ce que tu as sur le cœur. Tu avais envie d'être honnête, juste une fois, pour qu'il n'est pas besoin de lire à travers les lignes, tu poses ta tête contre son torse pendant qu'il caresse ton épaule en te disant que merde, lui aussi t'avais manquer, que cette relation lui avait manquer, que vous deux c'était pas seulement qu'un titre de bff de la vida loca mais bien plus. « Et plus de mensonge. J'sais que je suis pas douée pour dire certaines vérité, mais quand y a un truc qui va pas, on se le dit. On se le cache pas, on laisse pas les rumeurs et les on dit nous ruinez. » parce que c'est ce qui s'est passer la première fois, tu lui tend ton petit doigt pour un pinky promise. Pour que ce soit officiel, plus de mensonge, dès lors où y a un soucis, tu lui dirais. Bien que pour le moment, pas de gros ouragan en vu. Ce qui est bien étonnant dans la vie d'Alaska Granger. Vous vous détachez et il te sors quelques chose de sa poche, sur le coup tu reste inerte, tu ne sais jamais comment réagir face aux cadeaux, après tout, tu n'en reçoit pas beaucoup. ; alors tu esquisses un petit sourire léger avant de prendre la petite merveille sur la paume de ta main. « Wow. » dis-tu simplement, ton sourire devient de plus en plus grand. « Aidez moi à le mettre. » dit-tu en lui tournant le dos. Tu soulèves tes cheveux sur le côté pour qu'il puisse voir la fermeture. C'était beau, on t'avais jamais offert de bijou avant, parce que généralement tu les perds, mais aussi parce que les gens n'offre pas de bijou aux filles comme toi. « Tu sais que personne ne m'a jamais offert de bijou ? C'est une première. » dis-tu en jouant avec le pendentif. « Merci... » dis-tu d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y aura plus de mensonge entre nous, promis, juré, craché. On se dit tout, quoi qu'il arrive sans rien cacher. Parole d'un Steadworth. Souriais-je en tendant mon doigt pour lui faire un pinky promise. Pour le meilleur et pour le pire. Maintenant on se dit tout quoi qu'il arrive, tout ce qu'il nous passe par la tête et qu'on a envie d'évacuer à tout moment. Alaska est une fille digne de confiance, je peux tout lui raconter ma vie sans qu'elle aille répéter à tout le monde de quoi que ce soit. Pas comme certaines personnes de mon entourage que je connais, qui sont complètement débiles et immature comme des adolescents sans cervelle. Puis sur le moment Alaska n'était pas comme les autres fois, on dirait qu'entre nous c'était plus que bff. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, avait t-elle changer d'avis à mon sujet ? Elle aimait toujours l'autre petit con de Watson ? Aucune idée. Avec plaisir mademoiselle Granger. Un large sourire se faisait voir sur mon visage en mettant le collier autour d'elle, pour ensuite le fermer avec délicatesse et aussi avec une petite touche de galanterie sur le moment. Putain, ça lui allait super bien ce petit collier. Dire que j'avais eu peur qu'elle m'envoie chier en disant que ça ne l'intéressait pas. J'étais rassuré et surtout satisfait de mon choix, de plus il parait que c'était la première fois que quelqu'un lui offre un bijou. Alors je me sens honoré d'être la première personne qui t'ai offert ton premier bijou. Puis il te va très bien, je suis content de mon choix. En espérant que tu le gardes longtemps. Dis-je en caressant sa joue avec délicatesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)