Invité
est en ligne
Invité
Devoir, ce mot te filer la gerbe et pourtant tu en avait pas mal sur les épaules. Entre le je t'aime sincère et larmoyant que tu avais échanger avec Maxwell et l'article du CS tu avait pas mal de devoir entre Maxwell. D'abord le devoir d'être une bonne amie en allant lui demander si il aller bien et le devoir de lui donner une vrai réponse, une vrai explication à cette nuit là, ou tu l'avais salement manipuler pour en arriver à tes fins. Tu savait pas comment faire, comment réagir, alors tu as juste demander à Maxwell de s'en aller. Parce que tout ça t'échapper, et que tu n'as fait aucun effort pour le comprendre. Pourtant c'est ton meilleur ami et tu te devait de prendre en compte ce qu'il ressent, d’essayé de te mettre à sa place, parce que les amis sont fait pour ça. Alors tu lui avait demander de venir au café du coin, en mode rendez-vous secret. T'avais même mis une paire de lunette de soleil pour pas qu'on te reconnaisse, pour pas que CS s'en mêle surtout. Il t'avais déjà causer assez de problème comme ça, ce fouineur. Moi aussi j'peut raconte du crack sur tout le monde, et mettre des photos compromettante de Noa en slip entrain de manger des céréales, et écrire : attention, Noa se déchaîne !!! comme description, c'est pas ce que j'appel de l'info moi. « Max ! » dis-tu sifflant, avant de te caché sous le menu, comme si t'étais une totaly spies en mission secrete. Personne ne doit s a v o i r.
@Maxwell F.-Steadworth
(Invité)