Invité
est en ligne
Invité
pain always and forever
— with maxime.
— with maxime.
Je me sentais vraiment mal et y'avait clairement pas pire situation que de se retrouver en face d'un Maxime froid, sans cœur et sans pitié. J'étais dans tous mes états face à lui et tout ce qu'il me montrait c'était de la colère. Je comprenais vraiment pas pourquoi il n'était pas compatissant, je disais pas totalement mais juste un peu. Enfin d'un certain côté j'pouvais aussi comprendre vu que quand j'ai appris pour lui et Talya y'avait clairement rien qui pouvait me calmer ou me donner envie de le pardonner. Et pourtant j'ai réussis alors j'étais certaine qu'il y arriverait aussi. J'essayais encore et encore de trouver les bonnes paroles pour qu'il ne m'abandonne pas mais je comprenais bien que c'était inutile et qu'il était bien trop sous tension pour ça. Entendre clairement qu'il ne voulait plus jamais me voir était comme un coup de couteau dans le cœur, malgré nos problèmes au fond de moi je m'étais toujours dis que j'allais le retrouver mais là j'en étais pas vraiment certaine. Là je comprenais bien que ce n'était plus la peine d'insister, déjà parce que c'était comme parler à un mur et ma fierté en a carrément marre de prendre des coups. « Okay c'est ça. On verra dans quelques semaines hein ? » Dis-je d'un soupire pour finalement m'éloigner en marchant assez vite, je sentais que j'allais être mal et que j'allais pleurer alors valait clairement mieux que je sois face à personne. Fuck j'en avais marre d'être si sensible. Si j'lui disais à quelques semaines c'était simplement parce que je savais qu'il allait revenir, enfin non, je me disais plus ça pour me rassurer je crois et aussi pour le narguer j'avoue. Maintenant il fallait juste que je lui laisse un peu d'espace pour qu'il se calme et on verra bien comment ça avance.
(Invité)