Invité
est en ligne
Invité
pain always and forever
— with maxime.
— with maxime.
L'annonce de CS concernant mon rapprochement avec Isaac venait d'exploser hier dans la soirée, dire que je n'avais pas la boule au ventre depuis ce moment là était un mensonge. Ça me rendais juste folle de savoir que tout Harvard était au courant de ma vie amoureuse et j'étais encore plus folle de savoir que Maxime allait être au courant, il allait me détester comme il ne l'avait jamais fait avant, j'en étais certaine. Certes j'avais des arguments pour me défendre mais j'avais conscience que ce n'était pas assez en voyant la gravité des choses. Cette connerie, même avec les meilleurs arguments du monde je l'avais quand même faite. Je devrais être raisonnable en parlant avec Maxime de tout ça mais faut avouer que j'avais peur, peur qu'il ne veuille plus jamais me voir. Du coup comme d'habitude je choisissais la facilité en décidant de ne rien dire et simplement voir comment ça se passe quand il sera face à moi. Je venais de terminer mon dernier cours dans les alentours de 18h et la seule chose que je voulais faire c'est rentrer vite chez moi, enfin chez Isaac. J’espérais de tout cœur qu'il n'était pas là parce que le voir serait pire que gênant, il faut vraiment que je me trouve un autre appart. Je marchais alors le long de l'université pour atteindre la sortie mais j'étais encore assez loin. Et c'est en marchant que mon regard bleu se posa un instant sur Maxime qui venait juste de me remarquer. « Merde, merde et merde. » Murmurais-je pour moi-même alors que je regardais dans tous les alentours une cachette et je décidais de rapidement entrer dans les toilettes qui était juste à côté. J'étais pratiquement certaine qu'il m'avait remarqué mais j'avais au fond de moi l'espoir que ce n'était pas le cas. Je faisais clairement pitié à me cacher comme une gamine qui a peur de se faire disputer, mais bon j'ai juste peur de perdre l'homme que j'aime.
(Invité)