Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOMAX ✗ pain always and forever
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

COMAX ✗ pain always and forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pain always and forever
— with maxime.

L'annonce de CS concernant mon rapprochement avec Isaac venait d'exploser hier dans la soirée, dire que je n'avais pas la boule au ventre depuis ce moment là était un mensonge. Ça me rendais juste folle de savoir que tout Harvard était au courant de ma vie amoureuse et j'étais encore plus folle de savoir que Maxime allait être au courant, il allait me détester comme il ne l'avait jamais fait avant, j'en étais certaine. Certes j'avais des arguments pour me défendre mais j'avais conscience que ce n'était pas assez en voyant la gravité des choses. Cette connerie, même avec les meilleurs arguments du monde je l'avais quand même faite. Je devrais être raisonnable en parlant avec Maxime de tout ça mais faut avouer que j'avais peur, peur qu'il ne veuille plus jamais me voir. Du coup comme d'habitude je choisissais la facilité en décidant de ne rien dire et simplement voir comment ça se passe quand il sera face à moi. Je venais de terminer mon dernier cours dans les alentours de 18h et la seule chose que je voulais faire c'est rentrer vite chez moi, enfin chez Isaac. J’espérais de tout cœur qu'il n'était pas là parce que le voir serait pire que gênant, il faut vraiment que je me trouve un autre appart. Je marchais alors le long de l'université pour atteindre la sortie mais j'étais encore assez loin. Et c'est en marchant que mon regard bleu se posa un instant sur Maxime qui venait juste de me remarquer. « Merde, merde et merde. » Murmurais-je pour moi-même alors que je regardais dans tous les alentours une cachette et je décidais de rapidement entrer dans les toilettes qui était juste à côté. J'étais pratiquement certaine qu'il m'avait remarqué mais j'avais au fond de moi l'espoir que ce n'était pas le cas. Je faisais clairement pitié à me cacher comme une gamine qui a peur de se faire disputer, mais bon j'ai juste peur de perdre l'homme que j'aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pas dormis de la nuit, à cause de cette histoire entre Isaac et Cora. J'ai passé toute ma soirée avec boire des bières aux côtés de Priape, jusqu'à ce qu'il parte. Mais quand il est partit, je n'ai cessé de fumer des joints. Joint sur joint, je m'en fiche. DOnc le lendemain pour aller en cours, c'était compliqué, surtout que j'y suis allé avec des lunettes de soleil. Oui avec les coups qui ont volé hier avec Isaac, je préférais me cacher derrière des lunettes de soleil et paraître ridicule à en porter, alors qu'il n'y a pas tant de soleil que ça. mais qu'importe, je m'en fiche. Alors je vais en cours et j'essaye vraiment de penser à autre chose. De me dire que Cora a pu être sincère avec moi, mais je n'y crois plus. Je ne crois plus à une dernière chance entre elle et moi. J'ai l'impression d'être le con dans l'histoire, d'être le connard qui se fait avoir, qui est trop gentil pour tout pardonner, mais cette trahison, je ne suis pas prêt de l'oublier. Bref, la fin des jours arrive rapidement et je sors pour pouvoir sortir de l'université, mais sur le chemin, mon regard croise celui de Cora, et bizarrement, rien que la voir, ça me donne mal au coeur. Je décide d'aller la voir, pour lui dire ses quatre vérités, mais au lieu de ça, elle prend la directement inverse pour aller se cacher dans les toilettes. Elle est sérieuse là ? Elle fait une connerie, et elle fuit ? A croire que c'est sa spécialité de fuir. Mais je m'en fiche qu'elle soit rentré dans les toilettes pour femmes. Je viens à entrer à mon tour. Bon heureusement il est assez tard, et pour le moment Cora est seule dans les toilettes. " Alors comme ça tu fuis encore et encore... Tu devrais prendre une carte de fidélité : pour les personnes qui fuient leur responsabilité et les difficultés. " Elle serait resté au Spring Break il y a un an, j'aurais accepté sa grossesse. J'aurais fini par le faire, parce que j'étais dingue d'elle, mais non elle est partie. " Et moi je pourrais gagner le prix du meilleur pigeon du monde. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pain always and forever
— with maxime.

Voilà j'pense que je me plantais pas quand je disais que j'étais clairement la plus douée pour faire du mal à Maxime. Je commençais à avoir de plus en plus de mal à nous voir ensemble à cause de la grossesse de Grace mais maintenant que Maxime était au courant de la vérité concernant Isaac je pense bien que c'était pire. Isaac disait que cela devait se savoir un jour ou un autre mais moi j'voulais juste que ça reste secret parce que oui je comprenais totalement que mon acte n'était pas pardonnable. Et puis, j'pouvais clairement pas dire que je m'étais forcée à faire ça parce que j'avais vraiment eu envie de l'embrasser et puis si j'avais décidée d'aller vivre chez Isaac c'était particulièrement pour passer du temps avec lui. Bref Cora, t'as pas de pitié. Mais si je n'avais pas fais plus avancée les choses avec lui c'était simplement parce que j'avais Maxime dans la tête et que je savais que c'était lui que je voulais. Isaac était juste une sorte de fantasme, une passade mais surtout une erreur. Et c'est en marchant dans les couloirs de l'université que je remarquais Maxime pour ensuite rapidement m'enfuir dans les toilettes pour m'en cacher. Mais il me fallut que quelques secondes de solitude pour qu'il débarque, je fronçais un instant mes sourcils en voyant qu'il portait des lunettes, le genre de lunette qu'on porte pour cacher des choses. Mais au moins je ne recevrais pas son regard accusateur. « Oui je fuis Maxime. Je fuis parce que je sais ce que tu vas me dire et je sais ce que je vais ressentir quand tu vas me le dire, alors j'veux pas t'entendre. » Dis-je en soupirant légèrement, oui je m'attendais clairement à un Cora je veux plus te voir. « Pigeon ? Tu dis n'importe quoi. » Dis-je en secouant ma tête, il ne savait clairement pas ce que je pensais dans ma tête. Je décidais alors de ressortir des toilettes, fallait que je prenne un peu de courage vu que c'était n'importe quoi c'que je faisais, mais j'avais pas la force là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas parce qu'elle part s'enfuir dans les toilettes pour femmes, que je ne vais pas le rejoindre. Je suis remonté contre elle et contre mon frère. Je ne sais pas à qui j'en veux le plus. Certainement à mon frère pour le moment, parce qu'il m'a avoué en avoir eu envie. Mais si Cora me disait la même chose, je crois que ça me ferait encore plus mal. Elle peut se taper n'importe qui d'autre, mais pas mon frère. Non c'est le seul homme qu'elle ne peut pas embrasser. Alors je la rejoins dans les toilettes, et elle a de la chance que j'ai mes lunettes de soleil, sinon elle aurait très bien vu mes yeux accusateurs sur elle. " Fallait peut être y réfléchir avant. " De toute façon ça va être clair, je vais beau lui dire des méchancetés, je vais finir par lui dire que je ne veux plus la voir. J'avais dis la même chose à mon frère, et je compte bien m'y tenir. S'il vient dans le bar où je bosse, je demanderais à quelqu'un d'autre de le servir. Je lève les yeux au ciel alors qu'elle part des toilettes. Oh non Cora, ne compte pas t'en sortir comme ça. Je sors des toilettes, pour pouvoir la retenir par le bras. Je retire mes lunettes. Au moins elle peut voir l'état de mes yeux et surtout voir le regard que je porte sur elle. " Arrête Cora de prendre pour un con. Tu pars une première et je te reproche pas ton départ, mais quand tu reviens, limite tu m'en veux d'avoir tenté de refaire ma vie avec quelqu'un d'autre. A ma rupture, tu te barres une nouvelle fois. Ensuite tu me fais comprendre que nous deux c'est plus possible, et il y a quelques jours, tu me fais comprendre que tu m'aimes toujours, et là qu'est ce que je vois, cette photo ? " Et je lui remontre la photo comme si elle ne l'avait pas vu. Au cas où après tout. " Mon frère Cora. Tu pouvais t'envoyer en l'air avec tous les mecs du monde, mais non t'as choisis mon frère, même si ce n'était qu'un baiser ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pain always and forever
— with maxime.

J'avais déconné beaucoup trop souvent avec Maxime et il a toujours réussis à me pardonner. Mais maintenant que j'avais gâchée autant de chance j'avais bien peur de ne plus en avoir. Mais le pire de tout ça c'est que je savais que si c'était à refaire, je ferais la même connerie parce que fuck son jumeau à vraiment quelque chose d'impressionnant sur moi, parfois j'étais faible face aux hommes, bien trop faible. Une fois qu'il me rejoint dans les toilettes je lui disais clairement que je ne voulais pas l'entendre et que je préférais fuir. Et c'est d'ailleurs ce que je faisais en m'enfuyant des toilettes, mais je devais clairement rêver à penser que j'pouvais m'en sortir aussi facilement vu qu'il me rattrapa. Je soupirais en me retournant vers lui pour ensuite légèrement grimacer en voyant son visage si amoché. C'est de ma faute, bordel. « Je suis bien consciente que tu m'as pardonné tout ça ok ? Mais quand je te disais que je t'aimais c'était vrai Maxime et ça l'est toujours. Pendant une seconde j'avais l'air de ne pas être sincère avec toi ? Tu crois vraiment que je suis si horrible que ça pour te mentir en te regardant dans les yeux ? » Dis-je en m'énervant presque sur le moment, désolée mais même quand j'avais tord c'était clairement pas facile de dire oui, oui, t'as raison j'suis une mauvaise personne. Je baissais légèrement le regard quand il me montre la photo avec Isaac, CS à la con. « Je savais que c'était mal et c'est bien pour ça qu'il y a eu qu'un baiser ! Tu crois que si je me souciais pas de toi et de ce que tu pourrais penser je serais pas déjà allée plus loin avec lui ? J'suis désolée, vraiment. Mais ça c'est pas contrôlé ni organisé, il en a eu envie et moi aussi puis voilà. Ça se décide pas forcement, essaye de le comprendre. » J'essayais de me défendre mais j'avais quand même l'impression de m'enfoncer de plus en plus dans mon trou d'embrouille avec Maxime là. Bref je veux juste disparaître.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux vous dire que cette confrontation je la veux maintenant et pas un autre moment. Pourtant ça serait certainement plus judiciable un jour où je serais plus calme. Mais non ce n'est juste pas possible. Hier soir, j'ai bu des tonnes de bières, j'ai fumé un nombre incalculable de joints, pour ensuite rentrer à l'appartement et pleurer comme une merde dans les bras de Grace, parce qu'au fond, je suis tellement brisé en deux. Du moins mon coeur est brisé en deux, et j'ignore si j'arriverais à le reconstruire, surtout si j'arriverais à le reconstruire pour Cora. Elle fuit une nouvelle fois, mais je la rattrape immédiatement par le bras, alors que j'avais retiré mes lunettes. Au moins elle peut voir l'état dans lequel je suis actuellement. " Franchement ? Oui Cora. Oui je te crois capable de ça maintenant. La dernière fois où t'étais heureuse c'était avec moi ? T'as omis de parler de ce baiser avec mon frère ! " Non je n'ai plus envie de la croire, je n'ai plus envie de croire ses paroles. Je suis peut être méchant, et je le regretterais peut être pas la suite, mais je dis ce que je pense en ce moment, ce qui m'a traversé l'esprit quand j'ai vu cette photo. Le pire dans tout ça ? Elle s'enfonce encore plus. Et je comprends bien qu'elle aussi en avait eu envie, et que sans moi dans sa vie, elle aurait clairement été plus loin. Oui donc c'est qu'Isaac lui plaît un minimum bien. " Je vois que mon frère te plaît, alors va s'y lâche toi avec lui, parce que t'as plus à te soucier de moi Cora. C'est fini. Je veux plus avoir à faire avec toi. Je veux plus souffrir à cause de toi. Je veux plus de tout ça. " Je lui dis ça en la regardant droit dans les yeux, mais bon sang ce que ça peut faire mal aussi de dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pain always and forever
— with maxime.

Bon je pense que j'avais bien compris que c'était inutile de fuir et que Maxime voulait bien m'en foutre pleins la gueule aujourd'hui et non attendre que les choses se tassent doucement. Vu ses paroles je comprenais qu'il doutait de moi et des sentiments que je pouvais éprouver lui, ça me rendais malade parce que merde, je l'aimais comme une folle. Mais c'est bien possible d'aimer un homme et d'être aussi attirée par un autre homme non ? Et puis Maxime était pas le seul garçon que je voyais et il le savait. Enfin là c'était son jumeau et j'avais juste touchée à l'intouchable. Comme si je l'avais voulu. « Alors t'as vraiment cet avis de moi maintenant ? Que je te mens et te fais du mal juste pour mon petit plaisir ? » Dis-je d'un petit soupire, ça m'énervais qu'il doute de tout ce que je peux ressentir pour lui alors que ma relation avec Isaac n'avait rien avoir à ce que je pouvais ressentir pour Maxime, il y avait une différence qu'il ne comprenait sûrement pas. « Evidemment que je te l'ai pas dis ! Et pourquoi je l'aurais fais hein ? Pour te voir réagir comme ça ? Non merci. Et sache que si je te l'ai pas dis c'est peut-être parce que c'était pas si important que ça pour moi et que dans ma tête depuis le début, c'est toi et rien que toi. » Dis-je assez fort pour que ça rentre bien dans son crâne. M'enfin je parlais peut-être dans le vent, j'en sais rien. J'entre ouvrais ensuite mes lèvres quand il finissait par dire ce que je ne voulais surtout pas entendre, putain de merde j'vais tuer tout le monde là. « Non Maxime, tu peux pas dire ça, je t'en prie. » Dis-je la voix assez tremblante alors que je finissais par faire un pas vers lui tout en plongeant mes yeux bleus dans les siens. « Tu peux pas me tourner le dos, je pourrais pas le supporter. J'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu me pardonnes. C'était qu'un baiser, c'est tellement rien par rapport à ce que je ressens pour toi et ce qu'on pourrait vivre ensemble. » Le perdre ça me touchais et il pouvait bien le voir, je comprenais pas comment il pouvait dire que j'étais pas sincère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, je sais qu'il aurait été mieux que je parte, parce que je risque vraiment de ne pas être très sympa avec Cora aujourd'hui. Je suis encore tellement énervé et tellement blessé, et j'ai envie de lui faire payer ce que je ressens actuellement. Le mal que je ressens par rapport à cette trahison. Oui parce que pour moi ce baiser c'est juste une trahison, d'autant plus qu'apparemment, ils en avaient envie autant l'un que l'autre. Ce qui veut bien dire que sans moi, ils auraient déjà couché ensemble. J'aurais été en couple avec je ne sais qui, ils auraient couché ensemble, et ça m'aurait fait du mal uassi, parce que quelque part, je n'arriverais jamais à oublier ce que je ressens pour Cora, mais ça je ne le lui dirais pas. Non ça lui ferait bien trop plaisir je crois. " Oui. " Au moment où elle est venue chez moi et qu'elle m'a dit ce qu'elle ressentait, j'aurais limite préféré qu'elle me parle de ce baiser, au moins en plus de la grossesse de Grace on aurait vraiment pu s'engueuler. Mais là je vois cette photo alors que pour moi, on était à deux doigts de se remettre ensemble. " C'est peut être pas important pour toi, mais tu sais très bien que pour moi, ça l'est. C'est mon frère jumeau Cora ! " Je ne sais même pas si je peux encore l'appeller comme ça, par rapport à notre discussion d'hier. Je lui ai clairement fait comprendre que nous sn'étions plus rien l'un pour l'autre. Alors je finissais par dire à Cora que je ne voulais plus rien venant d'elle. Désormais sa voix tremble quand elle me parle et elle s'approche de moi. Elle fait un pas vers moi, et je recule d'un pas. " C'est pas juste un baiser Cora ! Tu crois quoi ? Que j'allais te pardonner d'avoir embrassé mon frère, d'avoir eu envie de l'embrasser ? Mais oui bien sûr parce que je te pardonne tout à chaque fois. " Oui je suis énervé, et c'est sûr qu'aujourd'hui quand on va se quitter, ça sera la dernière fois avant une longue période sans se voir. " Mais oui voyons, je te pardonne tout, le baiser, on va pouvoir se remettre ensemble et puis tu vas même continuer à vivre chez mon frère. " Je joue un peu le sarcasme, mais c'est plus fort que moi en réalité. " Je peux plus, c'est tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pain always and forever
— with maxime.

La seule chose dont j'avais envie était bien de laisser Maxime cracher son venin tout seul puis m'enfuir afin d'éviter d'écouter tout ce qu'il avait à me dire. Oui je détestais me retrouver face aux problèmes, être face à Maxime devenait de plus en plus difficile. Beaucoup trop de douleur, de regret et de peine. Je lâchais un soupire quand il me confirma qu'il douta réellement de mes sentiments pour lui, il croit sérieusement que si il ne comptait pas pour je serais encore face à lui ? Et je serais encore et toujours revenue vers lui ? Tout ça n'était que de la mauvaise foie de sa pars, rien d'autre. Si c'était un autre homme qu'Isaac tu ne douterais pas de mes sentiments. Dis-je d'un soupire, parce que oui je ne lui avais jamais montrée que je ne l'aimais pas, c'était tout le contraire même. Enfin dire ça semblait inutile vu que le garçon était bien Isaac et personne d'autre. D'accord je savais que j'avais tord dans cette histoire et que je méritais bien de me faire disputer, mais j'aimais pas ça alors oui je commençais à m'énerver aussi de mon côté. Ça va j'ai bien compris que c'était ton jumeau, il doit sûrement y avoir un truc chez les Jackson auquel je ne peux pas résister. Dis-je en affichant un faux sourire, je ferrais clairement mieux de ma la fermer à essayer de le provoquer avec ce genre de parole mais j'avais beaucoup trop de mal à faire la fille désolée alors qu'au fond c'était une envie qui n'était pas spécialement contrôlable, Maxime devrait le comprendre. Mais je me sentais beaucoup moins bien quand il me faisait comprendre que c'était finis et que je n'avais clairement plus rien à faire avec lui. Et ça, non j'le voulais pas. Bah tu vois je pensais que tu pourrais le pardonner parce que ce n'était qu'un baiser Maxime, un baiser. C'est quoi par rapport à notre lien et notre relation hein ? Rien du tout. Dis-je en parlant assez froidement, ça me rendais juste folle de savoir que je le perdais et qu'il avait apparemment l'air de vouloir tirer une croix sur moi bien trop facilement. Oui tu me pardonnes toujours et je pense que tu continueras à me pardonner Maxime. T'as dis que t'as jamais réussis à m'oublier hein ? Et bien je ferais en sorte que ça continue jusqu'à que tu me pardonnes, ça prendra peut-être du temps mais je m'en fiche. Je te lâcherais pas comme t'essayes de le faire. Dis-je en parlant assez rapidement, j'espérais que tout c'qu'lui disais rentrait bien dans sa tête vu que j'étais sérieuse, parce que oui je ne pouvais pas abandonner l'amour de ma vie.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, j'ignore comment j'aurais pu réagir si j'avais appris qu'elle avait embrassé un autre mec. Au final, je crois que je l'aurais mal pris, mais peut être pas autant pour tout avouer. Parce que oui ça m'aurait fait chier qu'elle embrasse ou même qu'elle se tape un autre mec alors qu'elle m'a fait limite une déclaration d'amour la dernière fois, donc pour moi c'est comme si on était à deux doigts de se mettre ensemble. Après je n'aurais pas tant réagis comme ça. Là ce qui fait que je suis vraiment énervé, c'est évidemment qu'elle puisse être attiré par mon frère. En réalité, je ne sais pas si ce que mon frère ressent pour elle, elle le ressent pour lui. J'espère franchement que non. " Peut être que si. " Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Après tout depuis le début de cette conversation, je la regarde droit dans les yeux. Pour bien lui montrer que je suis sérieux et que je ne rigole pas. Je ne laisse rien passer à travers de mon regard, juste de l'énervement et un peu dégoût. Mais rien d'autre, pas même de la tristesse, alors qu'elle avait eu quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. Même si ça me touche qu'elle soit comme ça. Je n'ai pas envie de lui donner cette satisfaction. De lui montrer que ça me touche. " Couche avec lui aussi alors pour comparer ! " Lui répondis-je. Evidemment si elle vient à faire ça, jamais je ne lui pardonnerais. Ni à elle, ni à mon frère. Je vois déjà ça comme de la trahison. Je sais que ce n'est qu'un baiser, que j'ai critiqué Andrea de m'avoir largué pour un baiser. Mais ce n'est pas la même chose. Avec Babylone, au Homecoming, elle m'avait pris par surprise en me donnant un smack, mais je l'avais repousser. Là sur la photo, on dirait limite qu'il s'agit d'un baiser passionnel. " Justement c'est un baiser de trop ! " Je m'en fiche qu'on se donne en public. Après tout, presque tout Harvard a déjà pu voir cette photo, donc tout le monde doit se douter que c'est la guerre désormais. Mais qu'on distingue bien qu'il s'agit d'Isaac et non pas de moi avec Cora. " Lâche moi Cora. Juste lâche moi. Je n'en peux plus. Vraiment. Oublie moi aussi, tu n'as qu'à partir une nouvelle fois, mais je veux plus te voir. " Je suis blessé dans mon égo, et peut être que je m'en voudrais d'avoir dit ça à Cora, parce que je sais d'avance que je n'arriverais jamais à l'oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)