Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'il est énervé que j'ai pu coucher avec Talya, mais pour moi ce n'est pas pareil. Il n'est pas amoureux de Talya. Alors que je suis raide dingue de Cora. J'aime Cora plus que tout et j'ai juste l'impression d'être le plus gros con de tout Harvard. J'ai l'impression qu'elle me prend pour un con depuis plus d'un an, parce qu'il y a un an, on se mettait en couple. Et là sans vraiment le vouloir, le prénom de son ex, de son grand amour décédé sort de ma bouche. Je sais que je n'aurais pas du, elle est morte et je sais qu'Isaac a du mal à passer au dessus de ça. Je ne sais pas si un jour il le pourra réellement. Sa réaction ne se fait pas attendre, vu qu'à son tour, il vient à me pousser. Mais je ne me laisse pas faire. " Elle n'était pas comme ça oui. Mais moi je suis pas comme ça non plus Isaac ! Jamais j'aurais pu te faire ça ! Et toi t'as pas hésité une seule seconde, à croire que ma coucherie avec Talya tombait bien, ça te donnait une bonne excuse pour embrasser Cora ! " Je le regarde droit dans les yeux, alors que je repousse les mains de mon frère.(Invité)