Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow could you do this to me ? ♣ Isaac - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

How could you do this to me ? ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'il est énervé que j'ai pu coucher avec Talya, mais pour moi ce n'est pas pareil. Il n'est pas amoureux de Talya. Alors que je suis raide dingue de Cora. J'aime Cora plus que tout et j'ai juste l'impression d'être le plus gros con de tout Harvard. J'ai l'impression qu'elle me prend pour un con depuis plus d'un an, parce qu'il y a un an, on se mettait en couple. Et là sans vraiment le vouloir, le prénom de son ex, de son grand amour décédé sort de ma bouche. Je sais que je n'aurais pas du, elle est morte et je sais qu'Isaac a du mal à passer au dessus de ça. Je ne sais pas si un jour il le pourra réellement. Sa réaction ne se fait pas attendre, vu qu'à son tour, il vient à me pousser. Mais je ne me laisse pas faire. " Elle n'était pas comme ça oui. Mais moi je suis pas comme ça non plus Isaac ! Jamais j'aurais pu te faire ça ! Et toi t'as pas hésité une seule seconde, à croire que ma coucherie avec Talya tombait bien, ça te donnait une bonne excuse pour embrasser Cora ! " Je le regarde droit dans les yeux, alors que je repousse les mains de mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac n'est pas aussi stupide. Il sait à quel point, Cora compte pour lui. Bien que c'est aussi pour ça, qu'il a décidé de l'embrasser. Cora c'est un peu Savannah, ou même Carrie. Donc, ouais il comprend. Mais c'est fait. Il regrette à moitié. Voir peut être complètement, après ce qui se passe, en ce moment même. Mais rien qu'à entendre ce prénom, Isaac pousse de plus en plus son frère jusqu'à, il ne sait où. Il ne peut pas supporter qu'elle soit mêlée, là-dedans. Pas maintenant. C'est vrai que j'avais envie de l'embrasser depuis longtemps. J'étais tellement en colère contre vous, que j'ai cédé ! Je suis peut être qu'un connard, après tout, c'est de famille ! Il ne mesure plus la colère. Certes, il ne parle plus de cette fille mais rien que de l'avoir prononcé à réveiller sa colère. Une colère, certainement, non justifié. Et d'un seul coup, le poing partit. Ça, c'est pour avoir prononcé, son nom. Tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ça va partir en cacahuète. Je n'aurais jamais du prononcer son prénom, mais au final, ça le fait peut être réagir sur la gravité de son acte avec Cora. je lui en veux et j'ignore si j'arriverais un jour à lui pardonner à cent pour cent. Ok ce n'était qu'un baiser. Mais un baiser dont il avait envie, et dont elle avait sûrement envie aussi. En réalité, j'attends de voir Cora pour connaître son point de vue. J'ai vraiment besoin de savoir si elle me prend pour un con ou pas. " Oui on est une famille de connard ! Et j'ai plus rien à faire avec cette famille de merde. " La seule de bien, au final c'est ma mère. Mon père n'est qu'un connard et mon frère aussi. Sans que je ne m'y attende, Isaac m'inglige d'un coup de poing, par rapport à son ex. Je m'y attendais un peu à celle là. Je me tiens la machoire, alors que je relève mon regard vers lui. " Tu veux jours à ça ? " Et je viens à lui infliger un nouveau coup. " Ca c'est pour ton envie de vengeance. " Mon coup est bien partit mais je lui en inflige un second. " Et ça c'est parce que t'avais envie de l'embrasser. " Jamais j'aurais cru en arriver là avec mon frère. Mais je pense que c'est la fin. Comment on pourrait se pardonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout part trop de loin. peut être que les choses auraient été légèrement différente s'il n'avait pas prononcé ce prénom. Mais, ça le fait partir au quart de tour. C'est en quelques sortes, son point faible. Ou un de ses points faible. Voilà qu'il lui donne un coup mais rapidement, Isaac fut croulé de deux coups par son frère. Ouais, ça commence à bien marquer, cette fois. Et cela se remarque. Arf, comment les deux ont pu en arriver là ? Il y a quelques mois, tout allait si bien. Non mais c'est vrai, en l'espace de quelques semaines, tout s'est éclaté, brisé. Et comment, peut-on réparer tout ceci ? Bah ça, on en sait rien. Il rit alors, de façon nerveuse. Tu m'en veux de m'être vengé ? C'est la meilleure. dit-il en restant à sa place, c'est à dire, pratiquement au sol. C'est bon, t'as fini ? Et il se redresse légèrement et difficilement. Mais au lieu de calmer les choses, Isaac charge à nouveau sur son frère pour le frapper, autant qu'il peut. À vrai dire, il ne sait pas pourquoi. Il est juste prit par sa colère. Tout y passe. Peut être. Certainement. Il n'y a plus de frère. Et tout ceci, à cause d'une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore si un jour on va pouvoir réparer ce qu'on subi en ce moment. Je frappe mon frère de deux coups de poing, parce que je ne peux pas résister, je lui en veux beaucoup trop. Et ca me permet de me défouler sur lui, plutôt que de le faire sur Cora, après tout. Mais je pense que Cora, je vais lui faire du mal aussi, mais avec la parole. Parce que j'en ai juste trop marre, qu'on me prenne pour un con. " Oui parce que c'est juste minable de t'être vengé. " En plus il m'avait dit qu'elle était plus intelligent que ça et au final, pas tant que ça. J'ai presque mis mon frère au sol sous les coups de poings, mais il vient à répliquer, en venant me frapper à mon tour. Putain ça fait mal, mais sous l'énervement, je m'en contre fiche. " Tu sais quoi Isaac ? Tu pourras me frapper autant que tu veux, ça me fera pas plus mal que ce que tu m'as fais. " Je me relève pour ensuite le pousser jusqu'au mur et lui infliger un dernier coup. " Je te déteste, et je veux plus jamais te voir. Plus jamais. " Et je crois que ça serait plus judicieux que je parte maintenant. On s'est tout dit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si son frère n'avait pas couché avec Talya, c'est sûr que la vengeance n'aurait pas existé entre eux. Si t'arrêtais de t'exciter devant un vagin, je ne me serais pas vengé. Bon, il ne veut pas retourner ça contre son frère mais c'est la vérité. Après, Isaac est conscient de son erreur. Il l'était au moment même. Mais, quand on cède à une tentation, voilà les dégâts. Sous les coups, il tente de se protéger mais en vain. Et quand son frère eut terminé, il se redresse difficilement mais garde un peu de force pour le frapper. Encore quelques frappes entre eux. Qui font mal, autant physiquement que psychologiquement. Bah casse-toi, bordel ! Qu'il se casse, alors, parce que c'est pareil pour lui, là. Même s'il ne se rend pas encore compte de ce qui vient de se passer. C'est tellement plus fort que la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est vrai que ça aurait changé beaucoup de choses... T'en avais envie ! " Donc il aurait fini par le faire, surtout s'ils habitent ensemble. Qui me dit qu'ils n'ont pas recommencé ici ? Je n'ai plus aucune confiance en mon frère. Non je le déteste, et je ne veux plus le voir. Les coups partent sans qu'on puisse se retenir, surtout que je n'y vais pas doucement malheureusement pour lui. Surtout que j'ai repris le sport il n'y a pas si longtemps que ça, et il en paie les frais. Je finis par lui dire que je le déteste et que je ne veux plus le voir. Je lui jette plusieurs regards noirs, alors qu'il me dit de me casser. " Je me casse oui, et tu ne me verras plus, ni moi ni ton neveu, même si je suis sûr que tu t'en branles ! " Je lui jette un dernier regard pour ensuite faire demi tour et attraper mon casque de moto. Je claque la porte d'entrée pour rejoindre ma moto. Mais avant de monter dessus, je jette mon casque à terre assez violemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hausse les épaules. Certes, il pourrait lui dire qu'il n'aurait jamais rien tenté mais ça serait presque mentir, dans le fond ? Parce qu'il ne peut pas savoir, en fait. Les coups continuent encore et encore, jusqu'à terminer, au bout d'un moment. Isaac ne s'est jamais vraiment battus... bah aujourd'hui, il est servi. Bref, il se redresse ensuite pour accentuer le départ de Maxime. Oui, qu'il se barre, alors. Un enfant, né d'un plan cul parce que tu avais envie de te vider ? Ouais, tu parles ! C'est vrai que ce sont ses paroles, la dernière fois et qu'à leur réconciliation, bah il a finit par accepter. Bah en fait, pas tout à fait. Il a encore du mal à voir que son frère puisse avoir un enfant sans avoir une femme. Ou peut être que c'est de la jalousie ? Oh, peut être bien. Quand il fut partie, il ne se gêne pas pour exprimer sa douleur alors qu'il décide de se soigner à la salle de bain. Mais aucune larme, il n'y arrive pas, comme s'il se retenait encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends les dernières paroles de mon frère et je prends sur moi pour ne pas faire demi tour pour lui infliger un nouveau coup de poing dans son visage. Certes, Grace n'était qu'un plan cul à la base, mais finalement j'accepte cette paternité, et ça commence à me plaire. J'ai à la fois hâte, mais aussi pas trop hâte, parce que j'ignore si j'arriverais à m'occuper d'un nouveau née. J'attends que Talya me donne quelques conseils, rien que pour changer une couche, donner le biberon et tout ça. Donc je continue ma route, fermant et claquant la porte d'entrée pour ensuite balancer au sol mon casque de moto. Je viens ensuite à le récupérer, pour monter sur ma moto. Je démarre et je fais ronronner le moteur pour ensuite démarrer à vive allure pour repartir chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)