Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Cora est repartie de chez moi, je ne cesse de penser à nous deux. Enfin surtout de la relation qui nous qualifie. Est ce qu'on peut dire qu'on est en couple ou pas ? J'en ai aucune idée. Je suis dans mon canapé à penser à tout cela. Oui ça m'intrigue, et je pense que le mieux à faire ça serait de lui en parler. Je vais pour attraper mon portable, mais à ce même moment je reçois une notification de la part de l'instagram de CS. Je fronce les sourcils et la photo que je vois apparaître sous mes yeux me laisse sans voix. C'est pas possible. Mon frère n'a pas pu me faire ça. Pas avec Cora. Pas avec celle dont je suis amoureux. Il connaît mes sentiments pour elle. Je suis à deux doigts d'envoyer valser mon portable, que Talya m'envoie un message pour me dire qu'Isaac me ferait jamais ça, mais je n'y crois pas, et le meilleur moyen, c'est d'aller voir mon frère. Je suis énervé et je sais que je ne devrais pas le voir, parce que je ne pourrais pas retenir mon poing. Je le déteste de me faire ça, autant je déteste Cora aussi. Alors je prends ma moto et je fonce en direction de l'appartement de mon frère. Une fois à destination, je toque à plusieurs reprises à sa porte d'entrée.(Invité)