Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow could you do this to me ? ♣ Isaac
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

How could you do this to me ? ♣ Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Cora est repartie de chez moi, je ne cesse de penser à nous deux. Enfin surtout de la relation qui nous qualifie. Est ce qu'on peut dire qu'on est en couple ou pas ? J'en ai aucune idée. Je suis dans mon canapé à penser à tout cela. Oui ça m'intrigue, et je pense que le mieux à faire ça serait de lui en parler. Je vais pour attraper mon portable, mais à ce même moment je reçois une notification de la part de l'instagram de CS. Je fronce les sourcils et la photo que je vois apparaître sous mes yeux me laisse sans voix. C'est pas possible. Mon frère n'a pas pu me faire ça. Pas avec Cora. Pas avec celle dont je suis amoureux. Il connaît mes sentiments pour elle. Je suis à deux doigts d'envoyer valser mon portable, que Talya m'envoie un message pour me dire qu'Isaac me ferait jamais ça, mais je n'y crois pas, et le meilleur moyen, c'est d'aller voir mon frère. Je suis énervé et je sais que je ne devrais pas le voir, parce que je ne pourrais pas retenir mon poing. Je le déteste de me faire ça, autant je déteste Cora aussi. Alors je prends ma moto et je fonce en direction de l'appartement de mon frère. Une fois à destination, je toque à plusieurs reprises à sa porte d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a peu, Isaac a reçu un message. Une photo, bien compromettante. Qui pourrait faire changer les choses. Et franchement, il n'a pas décidé de faire en sortes que ça reste caché. De toute façon, tôt ou tard, il allait l'avouer à son frère. Cette photo a dû être prise, il y a deux mois, au moins. Au moment, où il a appris pour son frère et Talya. Une vengeance mais aussi, un acte par plaisir. Faut dire qu'avant son départ pour son tour en Europe, Isaac avait rencontré Cora et il y a eu un rapprochement. Un rapprochement qu'il se refuse et pourtant, il a fait un pas vers elle. Voilà que quelques minutes plus tard, voir même une heure, il entendit des coups à la porte. Il s'y dirige, sachant bien que c'est son frère. Et ouvre. Vas-y, tu peux me frapper. Il sait qu'il le mérite puis c'est donnant, donnant, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya tente de me raisonner, mais ça ne marchera pas. Je suis énervé, et je n'ai pas d'autre choix que d'aller voir mon frère. Même s'ils se sont arrêtés à un baiser, c'est déjà beaucoup trop pour moi. Jamais j'aurais cru qu'il me ferait ça. Je pensais qu'il avait plus de respect pour moi. Mais apparemment non. J'ai jamais du rouler aussi vite en moto, mais j'arrive très rapidement à l'appartement d'Isaac. Tant pis, j'aurais préféré venir pour visiter son nouveau chez sois, mais là je ne vais pas avoir le temps de visiter. Je tambourine à sa porte, et lorsqu'il m'ouvre il ne trouve rien d'autre à me dire que je peux le frapper. Et dans ma tête, ça veut clairement dire que cette photo est vraie. J'entre dans l'appartement, et je le regarde, comme jamais je ne l'avais regardé. Mon poing me démange énormément, et il ne tarde pas à partir s'écraser contre sa joue. " Et après c'est moi le pire connard ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ouvre enfin cette porte pour découvrir un Maxime enragé. Comme lui, quand il a appris sa coucherie avec Talya. Donc ouais, Isaac lui donne le feu vert pour le frapper. Car après tout, c'est ce qu'il veut, non ? Le frapper tellement il est énervé d'avoir vu son propre frère, embrassé son ex petite amie. En le voyant entrer, Isaac remarque ce regard. C'est nouveau mais, il n'est pas surpris. Après tout, il s'attendait à cette situation. Mais peut être qu'il n'était pas autant préparé, qu'il ne le pensait. Rapidement, le poing de Maxime tombe sur la joue d'Isaac et ce dernier, encaisse le coup. Il passe une main sur sa mâchoire tout en se redressant. Le pire, c'est que je n'ai pas vraiment d'explication à te donner. Je l'ai embrassé pour me venger. Et par plaisir mais cette étape, il attend un peu. S'excuser ? Pour le moment, cela ne sert strictement à rien. Mais alors, à rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est déjà engueulé, mais le regard que je lui lance est tout nouveau. Je pense même que lui n'avait pas ce regard quand il a appris pour ma coucherie avec Talya. Le pire dans tout ça, c'est la photo je pense, parce que ça rend les choses vraiment réelles pour le coup. Sans photo, j'aurais été énervé, mais peut être un peu moins, mais là je suis comme un chien enragé. J'entre à l'intérieur et malgré une tentative de réserve, mon poing part cogner sa joue assez violemment. Pas de bol pour lui, je fais du sport, donc j'ai un peu plus de muscles que lui, surtout de mon bras droit, avec le tennis. Et je ne me suis pas vraiment retenu. " Pour te venger ! Je croyais que t'étais plus intelligent que ça Isaac ! Que tu te réduirais pas à ça ! Et au final, qu'est ce que tu fais ? Tu lui sautes dessus ! " Je serre les poings, me retenant de lui en remettre une. Faut vraiment que je me calme. " T'avais peut être raison, on a plus rien à faire toi et moi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mal de chien. Mais, il encaisse le coup. Il se redresse légèrement, en se tenant la mâchoire. Puis, il avoue que c'est un acte par vengeance. Ouais, moi aussi, je croyais. C'est vrai, il n'aurait jamais eu ce genre d'intention s'il n'y avait pas eu ce genre de rapprochement, avec Cora. Cela ne lui aurait même pas traversé l'esprit. Puis, ça fait mal d'entendre ce gendre de propos quand on se retrouve à l'autre place. Il y a deux mois, Isaac était dans même état peut être moins mais, il a dit beaucoup de choses qu'il ne pensait pas. Mais là, est-ce la vérité ? Il a peur que oui. Il y a quelques mois, à Paris, j'ai rencontré Cora. On s'est rapproché sans qu'il se passe quelque chose. Je l'ai croisé dans cette boite, après avoir appris pour toi et Talya. Je n'ai pas su résister.. Parce que, j'en avais envie. Vaut mieux tout avouer, d'un coup, franchement. Et si tu regardes autour de toi, tu pourras voir, qu'elle habite ici. Et la cerise sur le gâteau ! Mais Isaac, t'as vraiment envie de te faire frapper, toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup de poing de mon frère m'avait fait mal, mais le mien a du être bien plus fort. Franchement je ne me suis pas retenu, je n'ai aucune retenu pour le coup, surtout que la porte d'entrée est encore ouverte. De toute façon, je ne compte pas m'éterniser ici je crois. Il m'explique alors sa rencontre avec Cora et surtout leur rapprochement. Et là il m'apprend qu'en plus de l'avoir embrassé par vengeance, il en avait envie. " Tu me dégoûtes... " Et pas qu'un peu. Je le regarde avec énervement, mais aussi avec dégoût désormais. Je lui en veux de m'avoir fait ça. Il aurait pu se taper Azrael, ma meilleure amie, que je ne lui en voudrais même pas. Il aurait pu se taper Ariel que je m'en ficherais. Mais il y avait juste une fille qu'il ne pouvait pas toucher, et c'est Cora. Je pose mon regard ailleurs que sur lui, pour en effet, voir les affaires de Cora. Alors comme ça, elle vient me faire une déclaration d'amour, alors qu'elle vit chez mon frère ? Haine, déception, dégoût, voilà ce qui traverse mon regard en ce moment. Je crois que je pouvais pas être plus brisé que ça. " C'est quoi la prochaine étape ? Après le baiser, la colocation, vous allez partager votre lit ?! " Tout en disant cela, je m'étais rapproché de lui, le bousculant de mes mains pour le faire reculer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac décide de tout avouer. Et d'un coup. Comme ça, c'est fait ? Ouais peut être. Cela se voit qu'il n'a pas envie de s'éterniser là-dessus ou d'implorer sa pitié. Il assume ce qu'il a fait, il s'attendait à tout ça. De plus, il a bien eu le choix avant que cette information soit relayé sur le site. C'est son choix. Peut être qu'il est fou. Bien sûr que cette situation fait vraiment mal. Jamais, il n'aurait pensé en arriver là, avec son frère. Même avant ce qui s'est passé avec Talya. Tout part de travers, en ce moment. Comme si les jumeaux étaient attirés. Avouant alors sa colocation avec Cora, il se fit pousser mais se laisse faire. Ouais, c'est chiant, je l'avoue. Non. Il n'y a pas d'autre étape. Je ne compte pas l'embrasser encore et ni coucher avec elle, comme tu as pu faire avec Talya. Ouais enfin, c'est différent ? Pas pour Isaac. Je ne vais pas me battre, ou répliquer, Maxime. Je sais que je n'aurais pas dû mais c'est fait. Je regrette un peu. Mais, sur le coup, j'en avais vraiment envie. Oui, elle m'attire, oui c'est une connerie ! Et oui je n'ai pas réfléchi. Je n'ai aucune excuse alors frappe moi autant que tu peux mais ça n'arrangera en rien. Discours de merde ? Maybe. Mais c'est Isaac, point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait beaucoup à encaisser. Le baiser entre mon jumeau et la femme dont je suis fou amoureux, l'attirance de mon frère envers elle, certainement l'attirance de Cora envers lui aussi, leur cohabitation. C'est beaucoup trop à encaisser. Alors plutôt que de le frapper une seconde fois, je viens à le pousser pour le faire reculer jusqu'au mur. " Arrête c'est différent Isaac ! Tu n'es pas amoureux de Talya ! Oui j'ai merdé avec elle, mais tu ne l'aimes pas ! " Je viens même à donner un coup de poing au mur. Bon je me retiens, parce que je n'ai pas envie de me faire de mal non plus. " Tu sais ce que représente Cora pour moi ! Putain, mais jamais je n'ai embrassé tes exs, que ça soit Carrie ou Savannah, parce que je te respecte, ce que toi tu ne dois plus avoir pour moi. " Et d'un côté je regrette aussitôt mes paroles. J'aurais du me contenter de Carrie et pas parler de son ex copine décédée, il y a maintenant trois ans. Mais tant pis j'assume.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poussé contre le mur, Isaac ne devrait pas tout balancer mais c'est plus fort que lui. Bordel mis ferme-là un peu ! Arrête de parler. Excuse-toi, fais quelque chose mais arrêter d'être aussi honnête qu'à cet instant. Bon après, il a raison, il n'est pas amoureux de Talya mais il ne voit pas les choses comme ça. Pourquoi faudrait être amoureux ? Isaac n'avait pas le droit de s'énerver autant ? Il sursaute légèrement en voyant le poing de Maxime contre le mur. Arf. Il sait ce qu'elle représente pour lui. C'est alors qu'il continue sur sa lancée, jusqu'à entendre ce prénom. Pas le bon moment. Oh non. Il n'a rien dit de mal mais il ne va pas que ce prénom soit sur ses lèvres. Pas dans ce genre de situation. C'est comme l'utiliser. Il se redresse en poussant plusieurs fois, son frère. Savannah n'aurait jamais accepté de t'embrasser ou coucher avec toi. Elle n'était pas comme ça. dit-il en continuant de le pousser. Et je t'interdit de prononcer ce prénom. Pas maintenant, pas comme ça. Oui, la colère monte de plus en plus. Faut croire qu'avec ce prénom, il ne peut plus rien contrôler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)