Invité
est en ligne
Invité
you and me, and never us.
feat palmyr rutherford et samaël l-florès.
feat palmyr rutherford et samaël l-florès.
Je me rends compte que si je ne connais pas la jeune femme. On va démarrer sur un mauvais pied. Puisqu'il faudrait que j'apprenne à la connaître. Pourtant, on va s'améliorer, c'est même certain. Même si elle a l'impression de me connaître. Y a certaine partie de mon passé qu'elle ne connait absolument pas. J'ai gardé certaine chose pour moi. « Ne cries pas victoire trop vite. » Dis-je. Je regarde Palmyr s'agenouillait sur son canapé avec une bouche grande ouverte. Elle semble assez perturbé par mes révélations. Ce n'est qu'une femme dans ma vie. Elle n'a pas à être aussi surprise que cela. « Tu veux savoir quoi comme détail exactement ? » Même si j'aurais préféré lui dire que ça ne la regarde pas parce que je suis qu'au stade de l'apprivoiser. J'essaye d'être un ami exemplaire en lui laissant le droit de tout savoir. C'est ce qu'on fait entre meilleur ami, non ? Ensuite, je lui dis que je dormais ici sur une seule condition qu'elle me laisse son canapé. Quand j'aperçois le regard qu'elle me lance. Je comprends que j'ai dit une connerie que je n'aurais probablement pas dû. « Tu dis ça parce que tu n'as pas encore vu mon corps. » Réplique-je en rigolant ! Je laisse ma meilleure amie se dirigeait dans la chambre toute seule. Je suis Palmyr quelques minutes plus tard, quand j'arrive sur son lit pour m'allonger dessus. Ils passent encore une bonne partie de la nuit à discuter de tout et de rien. Ils finissent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, sans qu'il se soit passé quelque chose entre eux.
(Invité)