Invité
est en ligne
Invité
you and me, and never us.
feat palmyr rutherford et samaël l-florès.
feat palmyr rutherford et samaël l-florès.
La situation est extrêmement étrange entre Palmyr et moi-même. J'essaie malgré tout d'être un bon ami pour elle, qu'elle sache que je suis là dès qu'elle a besoin d'aide. Mais, je sais pertinemment que je ne remplacerais jamais Zéphyr. Il a une place importante dans la vie de la jeune femme. Or, ce n'est pas vraiment mon cas. Du moins, c'est l'impression que j'ai. Je n'aime pas voir Palmyr dans cet état, toutefois je ne peux pas la forcer à pleurer où encore à m'expliquer le comment du pourquoi. En sachant, que je me suis livré à-elle à plusieurs reprises alors, qu'elle ne cessait de me répéter que je ne le faisais pas assez. J'ai envie que notre relation d'amitié repart sur un bon pied. Je croise les doigts pour que cela arrive un jour où l'autre. « Comme tu le dis, tu étais. C'est du passé maintenant Palmyr. » J'ai été attiré par elle aussi. Sauf, que c'est du passé comme elle vient de le dire de vive voix. Ce n'est qu'une simple amitié à l'heure d'aujourd'hui. Une chose qui ne risque pas de déranger Claarys ou encore Tamsin. Je regarde le film Kill Bill tout en réfléchissant aux questions que je pourrais lui poser. Sans pour autant la brusquer ou l'offenser. Ce n'est pas mon intention. Clairement. Finalement, je tourne ma tête vers elle avant, de lui poser deux questions. En attendant qu'elle daigne me répondre, je récupère mon verre de tequila et le boit d'une seule traite. « Désolée. Étrange quand même. En sachant, qu'il y a pas très longtemps tu n'aimais pas tant que ça. Elle ment très mal, je sais reconnaître ces choses-là. Vu que je suis un bon menteur, je l'ai fait toute ma vie. Je me ressers un deuxième verre de tequila avant de le boire d'une seule gorgée également. « Je me contenterais d'aller lui casser la gueule à cet homme. » Au moins, elle sait que je suis prêt à la protéger coûte que coûte.
(Invité)