Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUCK DID YOU DO?
— with alejandro ortega.
— with alejandro ortega.
« Totalement, tu devrais te sentir chanceux de m’avoir comme amie. » Oui, ma tête et mes chevilles allaient bien, merci. Le pire est que je suis sérieuse; Alejandro devrait se sentir honoré de m’avoir comme amie proche parce que je ne laisse pas les gens entrer facilement dans ma vie. Spécialement en amitié. C’est peut-être pour cette raison que je me sens obligée de me mêler du problème Alejandro/Aryana. Non, mais pourquoi est-ce que la fille que je considérai comme ma meilleure amie avait dû tomber amoureuse du mec que je côtoie depuis x nombres d’années ? Ça fait juste compliqué ma vie, ça. Les mots d’Alejandro me font lever les yeux au ciel tandis qu’un rire sarcastique s’échappait de ma bouche. Vraiment, très, très drôle. « Très drôle… Je te préviens Ortega, si on me fiance une seconde fois, je vais te proposer puisque tu sembles être l’un des seuls à me supporter. » Je le menaçai en le pointant du doigt, mais je n’étais aucunement sérieuse. Bordel de merde, je n’ai pas envie d’être fiancée de force une seconde fois. Une première fois me suffit amplement. Bref, Alejandro marque un point et quelque part, il a raison. Ça me fait mal de l’avouer intérieurement alors vous imaginez une minute le dire à voix haute ? Non, non et non. « Okay, j’arrête avec mes questions après celle-là : tu l’aimais ? » Je ne sais même pas pourquoi je demande. Ça ne me regarde pas sauf que j’en ai ressentie le besoin.
(Invité)