Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalejandro ☆ what the fuck did you do ? - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

alejandro ☆ what the fuck did you do ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUCK DID YOU DO?
— with alejandro ortega.

« Totalement, tu devrais te sentir chanceux de m’avoir comme amie. » Oui, ma tête et mes chevilles allaient bien, merci. Le pire est que je suis sérieuse; Alejandro devrait se sentir honoré de m’avoir comme amie proche parce que je ne laisse pas les gens entrer facilement dans ma vie. Spécialement en amitié. C’est peut-être pour cette raison que je me sens obligée de me mêler du problème Alejandro/Aryana. Non, mais pourquoi est-ce que la fille que je considérai comme ma meilleure amie avait dû tomber amoureuse du mec que je côtoie depuis x nombres d’années ? Ça fait juste compliqué ma vie, ça. Les mots d’Alejandro me font lever les yeux au ciel tandis qu’un rire sarcastique s’échappait de ma bouche. Vraiment, très, très drôle. « Très drôle… Je te préviens Ortega, si on me fiance une seconde fois, je vais te proposer puisque tu sembles être l’un des seuls à me supporter. » Je le menaçai en le pointant du doigt, mais je n’étais aucunement sérieuse. Bordel de merde, je n’ai pas envie d’être fiancée de force une seconde fois. Une première fois me suffit amplement. Bref, Alejandro marque un point et quelque part, il a raison. Ça me fait mal de l’avouer intérieurement alors vous imaginez une minute le dire à voix haute ? Non, non et non. « Okay, j’arrête avec mes questions après celle-là : tu l’aimais ? » Je ne sais même pas pourquoi je demande. Ça ne me regarde pas sauf que j’en ai ressentie le besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Nesayem Al-Masri.

Nesayem ne faisait pas dans la modestie, mais cela ne provoquait qu'un léger rire chez Alejandro, qui n'était pas un parangon de modestie de son côté non plus.

-Oh mais c'est le cas.

Même si ce soir particulièrement, elle était un peu chiante avec ses questions, il l'avoue. Pour autant, après que Nesayem l'ait quelque peu remis à sa place, le jeune homme se risque à quelques réponses, parfois incomplètes, mais l'effort y était. Sauf que l'Espagnol retournait en quelque sorte la question à la belle fiancée, qui ne le trouvait pas très drôle du coup. Pour autant, Alejandro préférait rire que dramatiser, il avait cette tendance à prendre certaines choses sérieuses plutôt à la légère.

-Si je serais quand même mieux que ton candidat actuel, non? Je n'ai pas que mes mauvais moments tu sais...

Nesayem avait raison aussi quant au fait qu'il avait quand même les critères requis pour la fiancer; à savoir qu'il est le fils d'une famille riche, un jeune homme bien éduqué, avec un bel avenir, etc. Ceci dit, c'était juste pour rire en quelque sorte, il n'aimerait pas qu'une femme soit "forcée" de le fiancer et pareil de son côté. Même s'il est un partisan du mariage, il croit la chose comme volontaire.

Sa dernière réponse semble quelque peu calmer les ardeurs de Nesayem, qui ne le contredit et propose plutôt de poser une dernière question. Tout ce chemin pour ses questions... le jeune homme eut un petit hochement de tête.

-Si bien sûr, avec toute la passion dont je suis capable.

C'était peut-être cela le problème. Sa flamme brûle trop fort, trop vite et quand la passion semble aller en diminuant, il a tendance à vouloir trouver une nouvelle flamme tout aussi forte que la précédente.

-Satisfaite? Aryana sera sûrement contente de ce que tu lui rapporteras.

Car Alejandro restait convaincu que Nesayem était venue ici en mission en quelque sorte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with alejandro ortega.

Je suis chiante en amitié, mais savoir qu’Alejandro se sent chanceux de m’avoir comme amie, ça me fait plaisir. Je ne le laisse peut-être pas paraître, mais ça réchauffe légèrement mon cœur refroidit. « Oui, mais moi je suis chiante. En permanence. Tu vas vouloir m’étouffer la minute où le prêtre va nous déclarer mari et femme. Ou même avant. Je suis impossible comme femme. » J’admets sans gêne qu’Alejandro serait un meilleur parti que Timéo parce qu’au moins, lui je le connais. Je sais un peu à quoi m’attendre. Et j’admets être impossible comme femme, ce n’est pas rien. Je suis contrôlante, exigeante et froide. Je n’ai aucunement l’instinct maternelle, je ne veux pas d’enfants. Bref, je ne suis pas un bon parti pour un mariage arrangé. « Oui, très. Et arrête de croire que je suis ici en mission pour Aryana, ce n’est pas le cas. » Même si elle est ma meilleure amie, je ne suis pas dans l’obligation de lui dire ce que son ex-petit ami m’a avoué. Ce n’est pas de la trahison. « La prochaine fois, essaie de ne pas tomber amoureux d’une de mes amies proches. » C’est une blague tout en étant une demande discrète. De toute manière, ça n’arrivera pas puisque je ne possède pas énormément d’amis et encore des copines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Nesayem Al-Masri.

Nesayem renchérissait sur sa chiantude, si ce mot existe. Sourire amusé sur le visage, Alejandro se mit même à rire. Elle exagérait un peu, non? Un peu beaucoup même.

-Hey bien, on fera la paire dans ce cas. Je ne pense pas que je serais très bien comme époux non plus.

Parait qu'il a des petits soucis de fidélité... Bon, sérieusement, c'est seulement la deuxième fois qu'il trompe une petite amie. D'habitude, il trompe avant... m'enfin. Dernière tentative d'Alejandro pour faire avouer à Nesayem qu'elle était ici pour Aryana, après tout, elle n'avait pas montré beaucoup d'empathie à son endroit, mais d'un autre côté, il méritait sans doute de se faire tirer l'oreille l'Espagnol.

-Très bien, je te crois.

Si elle ne l'avouait pas maintenant, elle ne l'avouerait jamais de toute façon; autant la croire. Sur un ton blagueur, la belle brune concluait en disant qu'il devrait éviter de tomber amoureux de ses amies. Ah ça...

-À ma défense, je ne savais pas qu'Aryana était ton amie quand je l'ai rencontré... Dresses une liste et je verrai ce que je peux faire.

Ce serait peut-être plus facile d'aller sur le profil Facebook de Nesayem. Alejandro se risquait ensuite à une question, enfin, si on peut appeler cela un risque...

-Pourquoi tu as posé toutes ces questions au juste sur les circonstances de ma rupture?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with alejandro ortega.

J'éclatai de rire après l'avoir entendu dire que lui non plus, il ne ferait pas un bon mari non plus. Voilà, ça fait deux. « Plus sérieusement, je n'ai pas envie de me marier. Je vais m'enfuir, la prochaine fois. » Ce n'est pas une menace en l'air. Je disparais de Boston, change de pays et je vis ma vie là-bas. Au passage, je m'assure d'avoir assez d'argent pour vivre le restant de ma vie. Oui, oui, j'admets y avoir penser pendant de longs moments surtout après avoir appris que j'étais fiancée. « Et revenir à 40 ans pour te marier puisque tu ne seras pas un bon mari non plus. Ce qui est bien est que je te laisserais voir des petites minettes de 20 ans. » C'est une blague, je ne suis pas sérieuse. Bref. Je remercie Alejandro d'un hochement de tête lorsqu'il me dit qu'il me croît quant au fait que je ne suis pas ici en mission Aryana. Par contre, hors de question que je lui dresse une liste. Déjà parce que je sais qu'il n'y aura pas plus de deux noms sur cette liste. « Ou alors tu m'en parles ? » Je n'ai pas du tout envie de constater que je ne possède pas beaucoup d'amis du sexe féminin. Je le sais déjà, mais c'est démoralisant quand même. Je prends un moment avant de répondre à sa question afin de lui dire les bons mots. Pas une connerie ou un mensonge. « Je te l'ai dit, y a toujours deux côtés à une histoire. J'ai entendu celle d'Aryana, je voulais entendre la tienne. » Je lui admets après une longue minute de silence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Nesayem Al-Masri.

S'enfuir était sans doute une solution, mais Alejandro fit tout de même remarquer à son amie:

-C'est une solution, mais à s'enfuir veut dire tourner le dos à sa famille et abandonner ses privilèges.

Car oui, ils sont privilégiés et c'est une chose qu'il ne doit pas oublier. Son grand-père a eu des débuts modestes, vendeur dans une boutique, il n'était pas né dans une famille de riche et les Ortega gardent en tête encore aujourd'hui leurs origines modestes. Ils n'ont pas acquis leur fortune, ils l'ont bâti. Ce qui dit ensuite Nesayem le blessait quelque peu.

-C'est vraiment ainsi que tu me vois?

Un vieux qui charmera des petites jeunes sans scrupule dans 20 ans? Non pas qu'il soit hostile à cette idée, m'enfin, pour un homme pour qui le mariage est une chose sérieuse, qui veut avoir une famille et tout quand il sera rangé... c'était un peu blessant à entendre.

Pour ce qui était d'éviter de sortir avec des amies de Nesayem, il voulait bien faire un effort, mais il ne croit pas toutes les connaître, pour preuve, il a fréquenté Aryana sans savoir qu'ils avaient une connaissance commune.

-Hm... C'est délicat, j'aime bien rester discret sur mes fréquentations.

Puis, quand c'est sérieux, il s'affiche.

-Ah, je sais! Je leur demanderai: connaissez-vous Nesayem? Si oui, vete!

Le beau brun rigole après cette remarque. Au finale, son amie répétait ce qu'elle avait dit en débarquant chez lui à l'improviste. Très bien, une raison en vaut bien une autre après tout.

-Je dois avoir baissé dans ton estime dans ce cas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with alejandro ortega.

Je préfère largement m’enfuir et tourner le dos à ma famille que de rester et prétendre être heureuse dans un mariage bidon. Clairement, je choisis la voie facile et non celle où je me bats pour retrouver ma liberté. Par contre, perdre mes privilèges, je ne suis pas certaine que j’en ai envie. Parce que la princesse à l’intérieur de moi n’aimerait probablement pas porter des vêtements qui ne sont plus griffés haute couture ou encore conduire une bagnole horrible. « Bien sûr que non. Je ne te vois pas comme l’oncle pervers… C’est juste que tu as l’allure du mec qui charmera des jeunes femmes de 21 ans. » Oui, essaie de te rattraper Nesa. Tu vas réussir, éventuellement. Pour une fois, j’aurais dû ne rien dire et passer directement au sujet suivant : Alejandro et faire en sorte qu’il évite de fréquenter mes amies. Ça démarre mal si Alejandro préfère rester discret sur ses relations et je le comprends parfaitement. « C’est une bonne idée, fais ça et je vais faire pareil de mon côté. Que ce soit un arrangement équitable. » Je me suis sentie généreuse pendant quelques secondes. Assez pour éviter une seconde situation dans ce genre-là. Bref. Je pensais la situation plus détendue, mais ce n’est apparemment pas le cas. « Rassure-toi, tu es toujours au même niveau. » C’est un petit mensonge, son histoire avec Aryana l’a fait un peu descendre, mais pas beaucoup. Si je lui mens, c’est pour éviter de continuer à le blesser avec des mots. Je n’en ai pas l’air, mais je tiens à mes amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Nesayem Al-Masri.

Il avait l'allure d'un mec qui, même vieux, charmera les petites jeunes à un âge avancé. Compliment ou nouvelle jambette de la part de son amie? Alejandro se contenta d'hausser les épaules.

-Je sais que c'est étonnant à entendre, mais j'ai l'intention d'être un mari fidèle.

Alejandro va à l'église tous les dimanches, c'est un pratiquant issu d'une famille encore plus pratiquante, alors oui, le mariage a quelques importances pour lui. Et non, il n'était pas marié avec Aryana. Les deux amis trouvaient ensuite un terrain d'entente.

-D'accord. Sage que cela ne me dérange pas vraiment que tu fréquentes de mes amis. Je pourrai au moins te mettre en garde.

Il faut un loup pour reconnaître ceux de sa race. Léger hochement de tête quand Nesayem fit savoir finalement qu'elle l'estimait toujours autant. C'était difficile à croire, connaissant Nesayem et sa potentielle rancune, entre autre, mais gentil à entendre et à dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)