Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LA PIEL QUE HABITO / safia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bof bof je sais pas trop LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 152426858
(une petite idée? :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Officiellement tu es la tante de Tate Jr, je te laisse Nesayem t'expliquer LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 1881463262

Trouvons ensemble! Ton perso est fort intéressant et Tate aussi a toujours voulu plaire à ses parents surtout son père vu qu'il est le PDG de Murray Communications, la boîte de communications la plus riche d'Europe et il est stagiaire dans un bureau d'avocats
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi cette histoire de Tate Jr LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 1881463262
en effet, ils se ressemblent pas mal sur ce point là! ils pourraient s'identifier l'un à l'autre peut être? j'ai vu qu'il aimait Londres, étant donné que Safia y a vécu de 3 à 18 ans tu penses qu'ils auraient pu se voir là bas ou il vaut mieux partir sur une rencontre à Harvard? LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse le demander à ta sœur LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 166564858

Ils peuvent s'être connus à Londres mais sa remontrait à longtemps mais ils peuvent se retrouver surtout que maintenant tu es ma bizut (emo) alors sa va être un peu des retrouvailles et les deux étaient jeunes alors sa le fait.

Peut-être que Tate reconnaîtrait pas Safia mais elle oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 1881463262
yes, on peut faire comme ça! ils ne se donnent pas forcément de nouvelles depuis Londres, se retrouvent à Harvard et se rendent compte (un peu grâce au bizutage) qu'ils ont pas mal de points communs en fait, si ça te va LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa marche et Tate ferait la lien que c'est sa belle Safia de Londres LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 1881463262 Et ils deviennent des amis quoi LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà, c'est parfait, on peut faire ça LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 152426858 et on verra bien comment ça évolue avec le temps!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 3850463188

Faudra rp aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuui! maintenant ou on profite du tg pour rp un peu et on voit après? LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safia Al-Masri a écrit:ah la plus belle qui inaugure, que demander de plus LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 152426858
Je me sens comme le maire d'une ville en inaugurant. Richard LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 152426858
Concernant Tate Jr., c'est une poupée que Tate a donné(?) à Nesayem et ils sont les parents. LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 1881463262

Il nous faut un rp. LA PIEL QUE HABITO / safia - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)