Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA PIEL QUE HABITO / safia
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LA PIEL QUE HABITO / safia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN BREF
hyperactive / impulsive / souriante / sensible / se donne une allure fière et hautaine / discrète sur ses relations sentimentales / a eu des périodes d'instabilité dues aux divers attentats / s'est toujours efforcée de plaire à son père, a toujours voulu qu'il soit fier d'elle / c'est principalement pour lui qu'elle étudie le droit et l'économie afin de devenir une grande avocate / besoin de reconnaissance permanent très marqué / penchants solitaires / aspire à trouver un fiancé qui plaira à son père /

RECHERCHE
- un fiancé, qui paraîtrait exemplaire, qui lui plairait et qui plairait également à son père. en gros, un fils de bonne famille, qui donnerait une bonne impression. il peut en fait cacher un côté de sa personnalité moins joli ou tout simplement être exemplaire à tous niveaux, à voir!
- des liens en tout genre, positif comme négatif, même si Safia ne cherche pas trop trop les ennuis

(c'est en cours!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un ici

(nesayem /
walter / zakhar)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est à vous LA PIEL QUE HABITO / safia 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installe ici. LA PIEL QUE HABITO / safia 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah la plus belle qui inaugure, que demander de plus LA PIEL QUE HABITO / safia 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installe ici aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui oui avec plaisir LA PIEL QUE HABITO / safia 152426858 une idée ou une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà du positif LA PIEL QUE HABITO / safia 3850463188 étant donné qu'ils sont tout deux Eliots et en plus de ça ils ont un caractère similaire.
On pourrait partir sur amis proches? À faire évoluer en rp..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça m'va! puis ils sont à peu près le même âge en plus donc c'est nickel LA PIEL QUE HABITO / safia 1365124802
on peut dire qu'ils ont commencé à se côtoyer à l'arrivée de Safia à la Eliot? qu'ils sont devenus amis proches pis à voir la suite en rp comme tu dis! LA PIEL QUE HABITO / safia 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose sa chaise aussi*

Tu ne peux pas me refuser un lien quoi LA PIEL QUE HABITO / safia 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas