Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet me half way (declan) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

meet me half way (declan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuir n'a jamais été une option envisageable. Je ne savais pas où aller, j'avais peur des répercussions et de tas de choses. Je veux dire, planter un mafieux, ce n'était vraiment pas l'idée du siècle. Impossible de rentrer à la maison, impossible de contacter qui que ce soit, impossible de changer encore une fois d'identité... J'avais choisi la solution de facilité. Enfin, c'est vite dit parce que se faire taper dessus, ce n'est pas la solution de facilité, c'est la solution de lâcheté. Je soupire quand il me dit que lui et les mots, c'est pas ça. Sa remarque suivante m'arrache un sourire. " On fera ça la prochaine fois " Oui, la prochaine fois. Declan ne le sait pas mais il a été important pour moi à sa façon. Il m'a permis de décompresser, de parler. Et je ne l'en remercierais jamais assez. Ce n'était pas toujours facile, obligée de raccrocher en pleine confession ou autre. Mais ça m'a permis de me libérer. J'ai été égoïste, je n'ai jamais pensé à lui et quand il me dit qu'il aurait voulu monter dans un avion, une grimace déforme mon visage. " Je suis contente que tu ne l'ai jamais fais Declan... Ça aurait mis ta carrière au sein de la police en jeu et je ne le vaux pas " Clairement, je ne vaux pas un tel sabotage. Et j'espère qu'il en est réellement conscient. Je bois une gorgée de ma boisson. Le liquide avait pour habitude de me brûler. Puis il est devenu un liquide comme un autre, un anesthésiant avant les coups que je savais finiraient par arriver. Je grimace légèrement. " Je sais pas... Parce qu'on a des tendances sadomasochistes ? La peur dans le ventre, ça en excite plus d'une.. " Et c'est mon cas, je le sais. J'aime le danger, j'aime avoir peur, me sentir menacer... Mais je ne serais plus prête à recevoir des coups un jour ou l'autre... " Un jour oui... Ou peut être jamais. C'est bien ça aussi. Rester célibataire toute sa vie, ne plus laisser un homme avoir un quelconque impact sur soi... " Sauf que j'aimais l'idée d'être en couple, d'être amoureuse, d'être heureuse. Oui, l'idée. Mais je suis incapable de l'être. Pas maintenant. " Un jour, toi comme moi on trouvera la personne parfaite, celle qui nous complète. Mais aujourd'hui, tout ce qui me complète, c'est ce verre " Je ris légèrement en finissant mon verre. Le deuxième en moins de trente minutes. Ça va mal finir... Mais j'espère qu'un jour, on finira par être heureux, que je finirais par trouver un homme doux, gentil, attentionné.. quelqu'un comme lui quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce qu'un lien étrange s'était tissée entre eux. Un lien qu'il ne pouvait pas vraiment expliquer. Heureusement, Declan ne prenait habituellement pas sous son aile le premier témoin rencontré. Mais avec Kyla ça avait été différent, ce qu'elle dégageait lui rappelait sans doute une autre et avec le temps son instinct de protection s'était décuplé à égard. De son côté, elle lui avait fait suffisamment confiance pour le laisser entrer dans ses confessions et malgré la singularité de leur rencontre, on pouvait dire qu'une forme d'amitié avait éclos entre eux. « Ils ne l'auraient peut-être jamais su non ? » dit-il doucement en la regardant. Sans doute que si et c'était en partie pour cette raison qu'il n'avait jamais agit. Mais aussi parce qu'il savait que ce n'était pas ce qu'elle attendait de lui. Elle avait à ce moment simplement besoin d'une oreille attentive et absente de jugements et elle avait trouvé ce qu'elle cherchait en lui, voilà tout. Elle n'était pas prête à retrouver quelqu'un en tout cas et c'était tout à fait normal. « Chaque chose en son temps. » Mais on ne peut pas rester éternellement sur le côté, à regarder la vie qui passe en restant passif en retrait. « ça me plaît c'est plus pragmatique et bien plus facile à trouver que notre moitié. » réplique-t-il en riant doucement. Parce que de son côté, il ne pensait pas pouvoir trouver quelqu'un qui le comprenne sincèrement, qui accepte ses heures ahurissantes et les ouailles sur lesquels il veillait.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne l'auraient peut être jamais su.. Je sais pas trop. S'il avait décidé de prendre des vacances pour aller en Europe, ça aurait pu sembler très louche, surtout s'il n'avait jamais émis cette volonté par le passé. En tout cas, je ne pourrais jamais assez le remercier de n'avoir rien fait à part prendre sur lui et m'entendre, complètement paniquée. Oui, je n'avais jamais appelé Declan quand tout allait bien pour moi. Non, je l'avais contacté après m'être fait battre, le visage douleur, de toutes les couleurs, après avoir subit des attouchements, des viols. Parce que ces moments d'horreurs n'avaient pas été uniques. Oh non... Sinon j'y serais peut être encore, en Europe. Je souris. " Oui... Puis j'ai toujours couru après l'amour et quand je pensais l'avoir trouvé... " Je frissonne légèrement, portant mon verre à mes lèvres. Mon dieu ce que j'ai pu chercher l'amour ! Royce, Berto, Alaska, Matthéo... Jusqu'à tomber sur Dimitri et me montrer que battre des cils et jouer les amoureuses transites, ce n'est vraiment pas pour moi. Il y a toujours un problème, je me prends toujours en coup en pleine face et cette fois-ci, les coups étaient réels. J'esquisse un sourire quand il dit que ce qu'on boit est plus facile à trouver qu'une moitié. " Tu vas pas me faire croire que personne ne te tourne autour Declan... T'as pas une collègue qui te mettrais bien dans son lit ? " Je demande. Je sais pas trop si c'est le genre du jeune homme de s'envoyer en l'air comme ça, pour s'envoyer en l'air. Je crois que c'est devenu mon genre... Je souris légèrement. " Tu devais faire fureur quand t'étais à l'université " Lançais-je avec un léger sourire. Il est beau garçon quand même... Il ferait grave fureur avec moi, y a pas à dire. Mais on est ami. Et j'ai besoin d'amis, un minimum quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une fille au grand cœur et la vie ne l'avait pas ménagé justement. Une grande sentimentale qui s'était fait souvent bernée. Certains la qualifierait de naïve mais pas Declan non, c'est ce qu'il trouvait attachant chez elle. Cette force de toujours y croire malgré le chaos de sa vie. « C'est pour ça que j'ai arrêté de courir. » rétorque-t-il en souriant, lucide. Il n'a jamais couru après ce genre de choses, c'est ainsi. Il n'a pas le temps pour ça. Et cela semble étonner son ancienne protégée. Il hausse les épaules, sincère. « Pas vraiment non. » Sa main passe derrière sa nuque alors qu'il tente de cacher son malaise. Pas facile de livrer la vérité face à une belle femme comme elle qu'il sait habituée à un certain succès. « Je suis pas de ce genre, les histoires d'un soir. » Comme ça faisait sérieux et triste comme situation. C'est trop banal d'être sentimental disait la chanson. « Je te dis pas que ça m'est jamais arrivé, mais je cours pas après ça. » Parce que c'était un homme malgré tout, et que parfois un regard féminin savait le captiver, mais les exceptions étaient rares. « Mes potes faisaient bien plus fureur que moi. » Il était le discret de la bande, celui qui reste dans l'ombre et c'était toujours un peu son rôle non ? C'était sans doute mieux ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir de chez soi, ça fait du bien. Surtout si, comme moi, on déteste son logement, son quartier. Je ne me sens pas à l'aise. Il faut que je cherche ailleurs mais pour le moment, je broie du noir. Allez, on va dire du gris parce qu'il y a des jours où ça va... Oui, ça existe, les jours où ça va. Ils sont rares mais ils existent. Je ris à sa réflexion. " Je devrais faire comme toi alors. Arrêter de courir... " Parce que ça ne sert à rien. Oh, je l'ai cherché l'amour, le vrai, celui qui te fait chavirer le coeur, celui avec un grand A. Et bien, il n'existe pas ! De toute façon, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve, n'est-ce pas ? Ça non plus, je n'y crois pas vraiment mais bon... Et puis, pourquoi est-ce que je veux forcément trouver quelqu'un ? Ce que Dimitri m'a fait vivre n'est pas assez ? Faut croire que non... Je l'écoute et fronce les sourcils. " Elle te le dit pas, c'est tout... Mais séduisant comme t'es, je suis sûre qu'il y en a une qui craque pour toi " en tout cas, je salue le fait qu'il ne soit pas du genre coup d'un soir et ciao. C'est rare les hommes comme ça de nos jours. Enfin non, je ne côtoie presque que des étudiants et eux, ils réfléchissent avec leur anatomie et non pas avec leur tête. Je l'écoute et suis quand même pas mal surprise. " Franchement, j'ai du mal à y croire... Heureusement que j'étais pas dans ta promo alors " Je ris légèrement. Declan est vraiment pas mal, je ne vais pas le nier hein... Loin de là. Mais peut être que ça risque de le mettre mal à l'aise et ça... Non, je ne le veux pas mais alors pas du tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme s'amusait de sa réplique et de la voir ainsi lui arracha un sourire satisfait. « Je suis toujours de bon conseil. » Ah ça oui, pour ce qui est de la vie des autres, pas de problème, mais alors pour la sienne on repassera. Declan passait plus de temps à se préoccuper des personnes qui lui étaient chères plutôt qu'à s'attarder sur sa petite carcasse. On pouvait appeler ça, le complexe du Saint Bernard. Lui et son tonneau autour du coup, vous voyez ? « Peut-être, mais je n'ai pas le temps pour ça. » dit-il en souriant. Et surtout pas envie. A quoi bon s'attacher alors qu'il risquait chaque jour sa vie ? Il n'avait pas vraiment envie d'une femme qui passerait des nuits blanches en attendant son retour parce que pour dire la vérité, il était du genre marié avec son boulot et ça ce n'était pas vraiment glamour, ni tentant. « Heureusement pour toi aussi. » s'amuse-t-il en la regardant, parce qu'il l'a toujours trouvé très jolie pour être honnête, même si ce n'est jamais allé plus loin que la simple attirance, Declan avait toujours tenu à ne pas tout mélanger et il considérait Keyla avant tout comme une amie. « Je suis un vieux papy coincé tu trouves pas ? » s'amuse-t-il en riant de lui. Parce que le constat est là, Declan est pas le plus folichon des garçons. Voilà...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me dit qu'il est toujours de bon conseil. Il n'a pas tord. Je l'ai quand même toujours écouté. Enfin, depuis le peu de temps que je le connais. Ma vie n'est pas folle. Enfin si, elle est complètement folle mais il me remet les pieds sur terre assez facilement. Je souris et lève les yeux au ciel quand il me dit qu'il n'a pas le temps. " Y a une différence entre ne pas avoir le temps et ne pas avoir envie Declan... Tu comptes finir seul c'est ça ? " Demandais-je, légèrement curieuse. Je sais pas, peut être qu'il a pas envie d'avoir une nana qui lui casse les couilles dès qu'il passe la porte... Ça sert à rien d'être en couple pour être en couple. Le célibat c'est bien aussi. Mais j'ai l'impression que le jeune homme est du genre coincé du bulbe, à ne rien faire de ses soirées de libre. On ne dit pas qu'on trouve sa moitié au boulot ou en soirée ? Pour lui, ça a l'air salement compliqué quand j'y pense... " Ouai, ça ferait de moi une vieille bique " Lançais-je en riant légèrement. Une vieille taupe même, pour être plus précise. J'aimerais bien savoir ce que je vais être à quoi ? 27/28 ans. C'est bien l'âge qu'il a non ? Je ne lui donne pas trente ans, ça c'est sur. Je bois une nouvelle gorgée de ma boisson et soupire légèrement en secouant le visage de droite à gauche, désabusée. " Un peu ouai... Tu devrais te laisser aller Declan. On vieillit chaque jour un peu plus. Et je dis pas, coucher avec une nana comme ça c'est peut être pas ton truc mais ça fait du bien des fois, on se sent... vivant " Je n'avais plus ce problème. Mais à l'époque, j'étais une vraie coincée du derch' et m'envoyer en l'air avec un homme - ou une femme - m'avait fais un bien fou. Je m'étais sentie normale, vivante... " Je te conseille pas de faire ça avec une prostituée par contre hein ! J'ai des profs sympas en droit qui rêveraient d'avoir le numéro d'un flic aussi sexy que toi hein " La langue liée, les mots qui ne sortent pas de mes lèvres ? Plus mon cas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)