Invité
est en ligne
Invité
Huit jours que je suis rentrée. Huit jours que j'ai reposé mes valises à Harvard et j'espère que ce sera pour de bon... Je n'ai plus aucune envie de partir, de fuir... Et je ne sais même pas où je pourrais aller planquer cette fois. En Afrique, en Asie, en Océanie ? En fait, il me reste pas mal de lieux à visiter. Je pousse la porte 21st Amendement et me dirige vers la table la plus au fond du café. Je retrouve Declan aujourd'hui et j'ai envie qu'on soit tranquille pour discuter. Le bar est vide et ça me fait plaisir. Plus qu'au propriétaire qui doit pleurer pour son chiffre d'affaire. Mais ça veut dire qu'on va pouvoir parler ouvertement sans que cette peste de Cambridge Secret et ses disciples balancent une quelconque information à l'université. Je commande un verre de whisky et souris légèrement au barman quand il part le préparer. Je suis très légèrement en avance, chose qui n'arrive jamais en temps normal, je dois bien l'avouer. C'est stressant. Je ne sais pas du tout comment ça va se passer avec Declan maintenant qu'on se voit seul, sans tous ses collègues autour de moi pour me souhaiter bonne chance dans ma vie. S'il n'avait pas été là, j'aurais surement lâché prise avant... Et je ne serais pas là pour le voir, ça c'est sur...
(Invité)