Invité
est en ligne
Invité
Incomplete |
Plusieurs jours s'étaient écoulés et pas un mot. Alaska n'était pas le genre de fille à le rassurer au premier texto. Elle le trouvait souvent étouffant et ne se faisait pas prier pour l'envoyer balader. Mais voilà, Declan savait qu'elle avait besoin de lui et son silence pendant plusieurs jours l'inquiétait. Le rendait malade presque. Le Flic se rend sur le lieu d'habitation de la Frêle, ne constate que l'absence et l'angoisse le ronge à présent. Le poing s'écrase sur la porte de colère. Cette gamine le rendra dingue, c'est presque certain. Le Perdu déambule dans les rues de Cambridge qui se parent de blanc. Un Blizzard en réponse à ses questions. Finalement, il doit écarter le pire et décide de se rendre à l'hôpital. L'Autoritaire s'essuie rapidement les pieds sur le tapis de l'entrée, ce qui contraste avec le bordel ambiant. On oublie pas les bonnes manières même en plein chaos. Sourire aux lèvres et maux de ventre, rage sourde en colonne. « Bonsoir Madame. » Et que je te balance mon insigne c'est toujours plus classe. « Detective Yates-Hamilton, brigade criminelle. Je suis à la recherche d'une étudiante. » La secrétaire se lève sans y penser. Un flic et plutôt séduisant, de quoi se ranger du bon côté. « Oui Detective, dites-moi son nom. » Les billes claires balaient agréablement le visage de la femme. Si je dois jouer les enfants de chœur pour obtenir le sésame alors soit. Je suis expert de la manipulation honnête. « Alaska Hamilton. » Les lèvres se pincent, feintent l'impassibilité mais l'impatience le gagne quand elle tapote sur son ordinateur et les doigts masculins pianotent agressivement sur le comptoir de l'accueil. « Oui nous avons bien une patiente de ce nom. Avez-besoin besoin de renforts ? » Crétine, as-tu au moins vu sa taille à cette demi-portion ? Le sourire reste figé sur la bouche du Sournois. « Non ça ira... » Le regard se porte sur le badge, toujours feindre une proximité pour mieux endormir les soupçons. « Miranda. » Declan range son insigne. « Dites moi simplement où elle se trouve. Elle peut être témoin pour une enquête. » Histoire que tu n'alarmes pas tout l'hôpital à cause de ton mal d'adrénaline et ton trop plein de fictions. « Chambre 314, service maternité. » Maternité... whaaaat ? Ravale ta salive, idiot. « Merci. Bonne soirée. » s'entend-t-il dire toujours affable. C'est quoi ce bordel encore ? Il frappe à la porte et n'attend pas de réponse pour entrer. Il est prêt à bondir mais il trouve Alaska endormie, alors il prend une chaise et attend. Que la réalité refasse surface, parce que ce ne sera pas sans violence, il le sait déjà. Autant ménager sa peine et tenter de faire taire la colère en lui.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)