Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine pourrait y être, ouais mais faut pas que ce soit trop tôt dans la journée ou trop tard. Vu sa maladie, faut essayer de naviguer entre les deux parce qu'elle est vite fatiguée (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah soit on le fait en fin d'après-midi (dans le rp), soit je le fais seul, comme ça SURPRISE quand Sixtine découvre Eustache
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, c'est la même chose, pour moi (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bah très bien (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 166564858 mais je viens del ire avec Lucas sa risque d'être éléctrique (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 166564858 (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 1881463262 (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 1881463262 (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 1881463262
avec Six sa collera Vic mais Mia aime pas les droguer alcoolique elle est loin d'être fan (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais c'est le Lulu de Sixou :doh: (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 166564858
A prendre ou à laisser (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 152426858

Puis comme ça, Mia et Six pourront s'affilier pour le remettre sur le droit chemin (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ???????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 166564858 Non mais après tant qu'il s'amuse pas a venir la faire chier bourré ou drogué elle dira rien
mais oui si Mia l'aime bien elle peu aidé six a le remettre dans le droit chemin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remettre Lucas dans le droit chemin ? C'est beau de rêvé, c'est beau (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faura qu'on se fasse un rp ou tu rentre dechiré et tu te loupe de chambre (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 166564858 la tu va faire flippé Mia et elle va se cadenaser dans sa chambre (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 1881463262 (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui moi ? (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé