Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Lucas a 22 ans, il est né en Angleterre, plus précisément à Londres. Il est en couple avec Alaska Granger depuis le 01/01/16. Sinon, dans la vie de tous les jours il étudie l'art, plus précisément la musique pour ses études majeurs, et pour ses études mineurs, il étudie le théâtre depuis 4 ans (senior) et travaille en parallèle  en tant que barman.

Lorsqu'il était un petit, Lucas était un garçon plutôt sage et timide. Il était le genre d'élève à ne pas prendre la parole, ayant trop peur de se faire remarquer. Dans la cours de récréation, il était seul dans son coin, à regarder les autres jouer. Les Watson ont vécu à Londres jusqu'aux 10 ans de Lucas, le père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis. C'est pour cela qu'ils ont donc déménagé à Cambridge durant l'été, avant la rentrée scolaire des deux enfants Watson. Au fil des années, on va se rendre compte que le jeune homme est sacrément lunatique, manipulateur et joueur. Lucas est donc devenu un vrai con, enfin plus que ce qu'il ne l'était déjà. Les filles ? Il les prend et les jette comme bon lui semble. Les soirées ? Il les passe avec sa bande, à boire, à fumer voir même se droguer parfois.

Lucas habite dans la villa de @T. Sixtine Errington depuis quelques mois déjà. Ils y vivent avec Lois (qui a été supprimé), mais aussi Zéphyr (qui a fait un changement de compte). Du coup, ces deux derniers n'étant plus, mon petit Lucas a passé une annonce (au Campus on va dire), pour chercher des colocataires.

Habitant de la villa (MAJ 05/02) :

- Sixtine
- Lucas
- Eustache
- Mia

Sexe du partenaire: Ouvert aux femmes et aux hommes
Nombre maximum de place: 4
Idée de lien: Colocataires, mais aussi une bande d'amis
Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
up les gars (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas d'amis (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, personne veut de nous :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est cool pourtant :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tarés mais cool (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon les gars, si je postule avec vous ça m'empêche de trouver des colocs de mon côté (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas 3997999705

Et ça peut être drôle Sixtine qui découvre que le malade du zoo vient postuler (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben viens vivre avec nous oui, mais ramène pas trop de colocs non plus, on a pas 40 000 chambres :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, c'est ça qui est cool, en vous rejoignant j'ai pas à faire de recherche ! hanwii

Je vous parle quand même d'Eustache ou on se fait un RP entretien ? (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas 1881463262 (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas 1881463262
J'imagine trop sa tête :D

Du coup, elle va cacher ses chats et son chien pour pas qu'il fasse du nudisme devant eux (f/m) Colocataire pour Sixtine & Lucas 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)