Invité
est en ligne
Invité
♛
Célestine & Nekho
When I let go of what I am, I become what I might be
Dimanche 24 janvier Je ne pensais pas faire visiter un jour mon appartement à ma future épouse de cette façon, pour être honnête cela était encore bien étrange à mes yeux, j'avais constamment l'impression d'être dans une sorte de jeu de rôle, celui qui se tiendra le mieux, qui fera des efforts pour mener à bien cette alliance. Peut-être qu'une fois que Célestine aurait franchi cette porte elle redeviendrait elle-même, bien qu'à certain moment j'avais tout de même l'opportunité de voir des attitudes pouvant trahir son véritable caractère, au delà de cette apparence de jeune héritière prête à prendre la relève. Qu'est-ce qu'il me disait qu'en réalité elle n'était pas très expansive, du genre que l'on remarque à cause du bruit ou alors très éteinte et elle se forçait et prenait sur elle pour nos entretiens. A l'heure actuelle je ne savais pas réellement à qui je m'adressais, elle pouvait autant correspondre à une personne pouvant me plaire, tout comme le contraire, mais après tout cela n'avait pas d'importance ou d'impact sur ce qui nous attendait. Que nous nous entendions à merveille ou au contraire que nous étions comme chien et chat, il n'y aurai pas de retour à la case départ possible, à présent nous devions exister en tant qu'associés et plus, époux d'ici quelques mois. En tout pour le moment j'acceptais tout de même de la laisser aller plus loin dans ma vie privée, l'air de rien une maison dit beaucoup sur la personne y vivant, même si de mon côté en dehors des quelques photos et tableaux il n'y avait pas réellement d'indices sur mon quotidien, mais j'avais prévu de rajouter encore quelques décorations par la suite. Je laissais Célestine prendre son temps pour regarder, souriant légèrement à sa remarque sur l'absence d'instruments de musique, pourtant si courant dans nos maisons en Égypte, à condition qu'il s'agisse d'instruments locaux. « Je pourrai essayer de m'y mettre, que dis tu de la flûte ? » Instrument simple, léger, facile à transporter, mais je ne me prenais pas au sérieux en disant cela, si un jour je devais vraiment m'atteler à cet apprentissage je me tournerais plutôt vers la guitare, un classique sûr. Je la menais directement dans la chambre, la pièce la plus intéressante sûrement avec la vue qu'lle offrait sur l'extérieur avoisinant, après tout qui avait quelque chose à faire d'une salle de bain ou de toilette ? Je lui emboitais le pas sur la terrasse, ce n'était pas encore la saison parfaite pour y passer mes après-midi de révisions, mais orientée en plein sud elle promettait d'être un spot parfait quand le printemps et l'été arriveront. Je posais mon regard sur Célestine, intriguée par cette demande, et légèrement inquiet aussi je devais bien l'avouer. « Je t'en prie » Je mis quelques secondes avant de réaliser qu'elle faisait allusion à une relation amoureuse, il était vrai que je n'y avais pas encore pensé, enfin depuis ma conversation avec Antwan j'avais eu quelques questions, mais je ne m'étais pas pris la tête pour autant à ce sujet là. Je m'accoudais à mon tour, profitant du soleil malgré tout présent me rappelant qu'au Caire il devait faire bien plus chaud à ce moment précis. « Je ne suis pas quelqu'un de très sentimental, pas dans le sens rude, mais plutôt que mes études ont toujours été plus importante et que je n'ai jamais pris le temps de m'investir dans une relation poussée » Pas le temps, ni l'envie peut-être. C'était drôle en y repensant, en écoutant les histoires des autres j'avais l'impression qu'ils avaient couchés avec la moitié de la planète tandis que je m'étais plus ou moins volontairement isolé durant toute ma vie. « J'espère que ce n'est pas le cas de ton côté non plus, enfin j'en serai désolé si jamais ... » Dans cette situation là oui, j'aurai des remords car je me rappelle la peine quand j'ai eu interdiction de voir Lilia.
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)