Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfar away (isarie) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

far away (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, il ne va pas oublier. C'est vrai qu'il se voit bien y revenir. Enfin, faut l'avouer, c'est vraiment un petit coin de paradis et ça fait vraiment du bien parfois. S'éloigner de la ville et prendre du recul, sur les derniers événements. Il en a vraiment besoin. C'est ensuite qu'il demande où sont les chambres et il ne peut s'empêcher de rire aux paroles de Carrie. Mince, moi qui pensait être discret ! renchérit-il sur le même ton avant de découvrir sa chambre. Fort jolie, au passage. Il pose ses affaires dans un coin, regardant ensuite autour de lui. Je sens que j'vais m'y plaire, ouais ! Mais attend, c'est moi qui ait la grande chambre ? Ouais, juste pour se mettre au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente d’être ici, ne penser à rien et juste pouvoir vivre comme je l’entends. Et puis venir ici avec Isaac, je savais qu’il ne me jugerait pas et que le séjour allé pouvoir se passer dans les meilleurs conditions. Je riais amusé suite à ses dires, ça pour sur il avait de nombreuses qualités mais on ne pouvait pas dire que la discrétion en faisait partie. « Tu rigoles j’espère ? » En réalité toutes les chambres avaient a peu près la même superficie, je lui donne un gentil coup d’épaule puis tourne mon regard dans sa direction. « Tu veux visiter le reste ou tu commences déjà ton processus d’Hermite ? » Je riais à gorge déployée, à croire que je me trouvais vraiment hilarante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taquinerie, sourire, rire. Tout deux ont su dépasser un stade compliqué. Maintenant, tout va mieux, il a pardonné et la relation ne contient aucun malaise. Du moins, chez lui. Il rit légèrement, haussant les épaules mais ne donnant pas de réponse verbale, volontairement. Il se demande, ensuite s'il avait la plus grande chambre. Ouais, il plaisante, il s'en fiche mais bon. Je veux bien, visiter, je suis ici, je ne vais pas rester longtemps dans la chambre. Ouais, vaut mieux visiter. Si c'est pour rester ici, pas besoin de partir, autant, rester chez lui. Sois ma guide, du week-end ! dit-il amusé, toujours avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait toujours eu cette complicité entre lui et moi, et j’étais heureuse de voir que malgré que nous ne soyons plus ensemble, rien n’avait vraiment changé. Je savais qu’il m’avait pardonné et j’avais commencé à me pardonner à moi-même, mais ça me faisait plaisir de me retrouver dans le même endroit que lui. Peut-être que nous pourrions nous parler d’avantage et devenir de bons amis ? Quoi que, je ne savais pas si lui, de son côté, avait envie de ça.  « Ah ! ça me fait plaisir que tu dises des choses comme ça ! » Je souriais grandement puis sortie de sa chambre, sachant qu’il me suivrait. Je pris l’occasion de lui présenter toute la maison et une fois la visite finie, je me tournai dans sa direction. « Habille toi. On va sortir faire un tour dans les environs. » Je souriais d’avantage, un air mystérieux placardé au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il devait rester dans une chambre, il ne serait pas partis. Il suivit alors Carrie, le sourire aux lèvres pour visiter ce charmant endroit. Faut avouer que c'est un petit coin de paradis et rien qu'à voir l'emplacement. Non, vraiment, il se plaît déjà ici. Il devrait vraiment revenir, ici, plus souvent. Histoire de s'éloigner. Comme des vacances, à moindres coûts. À la fin de la cette visite, il se tourne vers la jeune femme et arque un sourcil. Tu éveilles beaucoup trop ma curiosité ! dit-il assez amusé. Il vient prendre une veste avant de la rejoindre à l'extérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)