Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfar away (isarie)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

far away (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques heures, loin de tout. Loin de la population. Mais pas seul. Non parce qu'il n'a pas envie d'être seul, en fin de compte. Il peut facilement l'être, s'il veut. Donc, à quoi bon ? C'est vrai qu'il n'aurait jamais pensé, faire ce petit voyage avec Carrie. Mais le jeune homme pardonne, au bout d'un moment. Parce que peut être que la vie est courte ? Peut être parce qu'il ne veut plus faire la gueule ? Peut être parce que certaines choses lui manque ? Beaucoup de raison. Après l'avoir croisé, il était reparti chez lui, prendre une douche. Encore. Et ainsi prendre quelques affaires. Avant de se rendre au point de rendez-vous pour partir ensemble vers une destination qu'Isaac ne connaissait pas encore. C'était la surprise et à vrai dire, il est bien trop impatient ! Déjà, est-ce que c'est loin ? Ouais, il veut trop d'indices.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais rapidement préparé histoire de ne pas être en retard pour une fois. Nous allions partir pendant quelques heures avec Isaac complètement coupés du monde, histoire de prendre l’air et se rafraichir un peu à cause de toute cette oppression. Nous étions dorénavant à bord de ma voiture, une ancienne un peu cabossée mais qui marchait parfaitement. Je n’avais plus les moyens de rouler en voiture de luxe de toute manière. Au volant, je ne lâchais pas la route du regard alors que je laissais un rire amusé s’échapper de mes lèvres. « Tu es toujours aussi curieux. » Je tournais brièvement mon regard dans sa direction avant de regarder de nouveau la route face à moi. « Mais pour te rassurer, sache que nous ne sommes plus très loin. » Dis-je en esquissant un sourire en biais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la voiture, Isaac regarde devant lui ou même sur les côtés. Trop curieux. Il sait que c'est une surprise mais, il devient de plus en plus impatient. Il tente même d'avoir un petit indice et fut amusé, par la première réponse de Carrie. Et impatient. dit-il pour rajouter, et autant amusé. Non mais c'est vrai. Bon, il va quand même un peu se calmer. Parce qu’apparemment, ils sont bientôt arrivé. Ils ont dû rouler depuis un moment déjà. Hors de la ville. Loin de tout. Tout ce qu'il lui fallait après les derniers événements. Tu es trop mystérieuse mais je vais attendre comme un enfant sage.. dit-il d'un petit sourire, gardant un peu d'amusement dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous arrivions enfin à destination, moi qui ne conduisais que rarement autant dire que j’avais été servie pour un bon bout de temps. Je souriais en coin aux dires d’Isaac, je l’avais toujours connu comme ça, en impatient. Nous étions parfaitement éloignés de la ville et la faune et la flore régnaient en maître sur les alentours environnants. Nous étions en bord de mer, ce qui signifiait également pour moi, un changement d’air radical. « J’espère que ça aura valu le temps d’attendre. » J’esquissais un fin sourire puis sortie de la voiture. Un immense lac à perte de vu qui se situait non loin de la petite ville d’Harbor Area avec ses lieux touristiques et son magnifique port s’offrait à nous. Une maison dans l’agréable style chalet se situait dans notre dos. Nous allions être tranquilles pour sur peu de personnes connaissaient le chemin pour arriver jusqu’ici. Inspirant profondément je fermais les yeux en savourant cet instant que j’estimais précieux et j’espérais au fond de moi, qu’Isaac apprécie autant que moi cet havre de paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme un enfant sage. Oui, Isaac va attendre. Puis, de toute façon, il est bien obligé. Après une bonne route, la destination se montre enfin. Entre le vert et le bleu, ils sont servis. La ville et tout ce qu'elle possède, c'est bien loin. Autant dire qu'il adore ce changement de paysage. Cela ne peut que lui faire du bien. Un large sourire au visage alors qu'il se tourne, ensuite vers Carrie. Tu as fait le meilleur des choix. dit-il tout sourire alors qu'il sortit de la voiture, pour mieux admirer ce qui l'entoure. Il ne connaissait absolument pas cet endroit et il est content de pouvoir le découvrir avec elle. C'est vraiment magnifique.. dit-il quelques temps, après, regardant vraiment autour de lui et profitant de cet air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général je disais les choses clairement mais avec Isaac j’avais tout simplement voulu faire durer le suspens. Je souriais grandement lorsqu’il m’avoua que j’avais fais le « meilleur des choix ». Mordant ma lèvre inférieure, je lâchais de nouveau mon regard de lui pour observer l’environnante faune et flore qui n’était que pur plaisir pour les yeux. « Oui, n’est-ce pas ! » Je souriais d’avantage puis pris l’initiative de taper dans mes mains avant de me retourner subitement vers le jeune homme. « Bon allez viens ! Je vais te faire visiter la maison. » Souriant maintenant en coin, je me dirigeais toute contente jusqu’à la maison. C’était un chalet, tout ce qu’il y avait de magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un magnifique endroit. Il pourrait y rester... des années. Tellement. Il ne comprend pas, pourquoi, il n'est pas venu, ici plus tôt. Cela fait quand même huit ans, qu'il est près d'ici. Mais le découvrir avec Carrie est une bonne chose. Il ne peut regretter. Son regard tout autour de lui, il fut réveillé par la jeune femme qui veut visiter la maison. Lui aussi mais difficile de décoller ses yeux par cette beauté de la nature. Finalement, il vient à la suivre et découvre le chalet. C'est vraiment un petit coin de paradis. Pourquoi on est pas venus ici, avant ? Et là, il se rend compte qu'il ressasse le passé et qu'il emploie, le on comme s'ils étaient encore en couple. Il ne dit rien de plus avant de rentrer dans le chalet. Je crois que je vais rester ici, plus d'un week-end !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’avoir à mes côtés me procurait une sensation bizarre, j’étais dans l’incompréhension de mes sentiments sachant que nous étions sortis ensembles et que ça avait été intense tout du long. Je tournais mon regard vers lui, esquissant un fin sourire en voyant son air ravis. Il aimait être là, ça se voyait sur son visage et je ne pouvais en être qu’honorée. « Je ne sais pas… Je n’y ai jamais vraiment pensé. Mais c’est vrai que nous aurions pu… » Je souriais doucement en tournant mon regard dans sa direction alors que nous entrons dans le chalet. Une ambiance chaleureuse s’en dégageait, l’aspect cocooning et aéré avait tout son charme. Je ne fis pas attention au fait qu’Isaac ressasse le passé, en réalité je ne voulais pas me faire du mal et me rendre encore plus coupable de la garce que j’avais pu être avec lui. « Tu es le bienvenue en tout cas. Si un jour tu as besoin de respirer et de prendre l’air, tu n’as qu’à venir me voir et je te passerais le chalet. J’ai confiance en toi. » Je l’observais de nouveau, laissant un rire amusé s’échapper de mes lèvres.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouvoir s'échapper du quotidien. Un bien fou. Et accompagné de Carrie ? Comme une seconde chance. Il lui a pardonné. Il ne pense plus à ce passé douloureux. De toute façon, il ne veut plus y penser. Rien que du positif, du sourire, des rires... Il se demande bien, pourquoi tout deux, ne sont pas venus, ici, plus tôt. Oui, ils auraient pu, franchement. Mais, ce n'est pas grave. Ils se rattrapent là, même s'ils ne sont plus un couple. Il fit un petit sourire, entrant dans le chalet et regardant autour de lui. C'était agréable, tellement confortable. Il aimerait vivre ici, c'est sûr. C'est gentil, je n'oublierai pas. dit-il d'un petit sourire. Alors, où sont les chambres ? demande-t-il, pour pouvoir poser ses affaires. Il aime bien, faire ça, au début et profiter, ensuite.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que nous aurions pu venir ici lorsque nous étions en couple avec Isaac, mais il fallait croire que sur le moment je ne pensais pas spécialement à ça. « Après c’est pour toi. » Je lâchais un rire amusé tournant mon regard dans sa direction pour finalement sourire grandement. « Voyons arrête de me faire du rentre-dedans comme ça ! » Je riais de plus belle, bien évidemment que je le taquinais. Je me dirigeais alors vers une porte et l’ouvrit pour laisser Isaac entrer à l’intérieur. « Je te présente ta chambre. J’espère que ça te plait. » Affichant un fin sourire, la chambre était cosy et agréable, tout comme le séjour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)